Algerino94 On Les Rend Dingue !!! 13 Janv. 2010 #1 énorme j'en peux plus : YouTube- Joao Rafael Kapango Crazy Goalkeeper [ Mozambique - Benin ]
Chouchou_TN Man U out! dAIGouté 13 Janv. 2010 #3 oh mon dieu il a eu de la chance il aurait pu se peter la colonne jadoore le polonais cmt il se marre
oh mon dieu il a eu de la chance il aurait pu se peter la colonne jadoore le polonais cmt il se marre
Chouchou_TN Man U out! dAIGouté 13 Janv. 2010 #4 Ah jai pigé il voulait faire une roulade en fait xD
LePasseur De l'autre coté d'la rive 13 Janv. 2010 #5 Algerino94 a dit: énorme j'en peux plus : YouTube- Joao Rafael Kapango Crazy Goalkeeper [ Mozambique - Benin ] Cliquez pour agrandir... Mdrr on dirait il est tombé dans les pommes quelques microseconde nan ? Quand il lache la balle il reste étalé un peu...
Algerino94 a dit: énorme j'en peux plus : YouTube- Joao Rafael Kapango Crazy Goalkeeper [ Mozambique - Benin ] Cliquez pour agrandir... Mdrr on dirait il est tombé dans les pommes quelques microseconde nan ? Quand il lache la balle il reste étalé un peu...