Le general gaïd salah menace les porteurs de drapeaux amazighs

oui c'est un général, mais qui a gagné ses médailles sur le champs de bataille, et certainement pas dans des salons feutrés !
Un général intelligent à la probité exemplaire...un général sans médaille en toc.
Un général qui s'etait soumis au suffrage universel et qui a démissionné lorsque sa politique a été rejeté par référendum....
C'était pas le genre à s'accrocher au fauteuil...roulant.

:) ohh les garrrs bizarre il y a general et general..bonne observation...mais vous avez oublie..qu'il y a aussi democrate et dictateur j'ai pense que vous aurez fait lien..et reagi..
 
Dixit le mec inscrit sur un forum marocain et membre actif..bounif.

c'est comme certains dirigeants algériens , qui te disent qu'ils ne soutiennent le polizbel qu'à cause du droit du peuple "saharoui" à s'auodeterminer ..

style ....: je ne m'occupe pas du Maroc, ni des actualités marocaines mais derriére le dos , je m'occupe de lui mettre des bâtons dans les roues et de lui planter des couteaux dans le dos :D

typique d'une politique mise en œuvre depuis 1962 ...:bizarre:
 
Dernière édition:
Tu vois que finalement le makhnez marocain comme le makhnez algérien
utilisent la même stratégie pour faire taire la contestation utiliser les symboles
nationaux , traiter les contestataires d'ennemis de la nations , de séparatistes, désinformer et dénigrer les manifestants,
monter les uns contre les autres en s'appuyant sur les trolls makhzenistes dans les medias et réseaux sociaux...
attends-toi à ce que la repression s'abatte bientôt sur les algériens , attends-toi à des peines exemplaires aussi
salah gad machin et momo6 même combat!

tiens voilà un vrai Rajal Imazighen ... Écoute le bien ... et prend en de la graine :D

1/ il est dans son pays : l'algérie et non à 4000 kilomètres
2/ dan sa région : la Kabylie et non en Flandre ou en Wallonie
3/ il se bat chez lui et pour lui et non pour les kacheristes comme toi , qui nous avait dit "bouteflika est un bon président" :D
4/ il ne vit pas avec les thèses pleurnichardes des complotistes et trolls et bla-bla ...
5/ il n'utilise à aucun momemt le terme vaseux, vide mais préféré des kacheristes : le makhzen, bla-bla le makhzen , malhzeniste ... bla-bla ..

 
tiens voilà un vrai Rajal Imazighen ... Écoute le bien ... et prend en de la graine :D

1/ il est dans son pays : l'algérie et non à 4000 kilomètres
2/ dan sa région : la Kabylie et non en Flandre ou en Wallonie
3/ il se bat chez lui et pour lui et non pour les kacheristes comme toi , qui nous avait dit "bouteflika est un bon président" :D
4/ il ne vit pas avec les thèses pleurnichardes des complotistes et trolls et bla-bla ...
5/ il n'utilise à aucun momemt le terme vaseux, vide mais préféré des kacheristes : le makhzen, bla-bla le makhzen , malhzeniste ... bla-bla ..
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit 3roubi descendant de collabos et admirateur de crapules alaouites comme
moulay youssef ou moulay machin qui va tenter de nous diviser entre amazigh ni donner des leçons de "roujoulas" ça n'existe pas chez toi!!
J'aime les adversaires honnêtes mais les crapules qui inventent des mensonges ou tentent de me prêter des propos que je n'ai jamais
tenu je les jette au chiote et tire la chasse!!
Je te défie de me trouver où j'ai écris que "bouteflika est un bon président" ni même où j'ai encensé le régime algérien!
D'ailleurs au passage pour faire d'une pierre deux coup J'attend toujours la réponse de l'autre rigolo
@compteblad qui paraîtrait-il d'après lui j'aurais appelé ou justifié la violence sur ceux qui porteraient le drapeau marocain
Je vous attend les rigolos au travail : le champ recherche se trouve dans les menus en haut
Je veux bien débattre mais bon sang les mecs soyez honnêtes et ne mythonnez pas sur moi!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit 3roubi descendant de collabos et admirateur de crapules alaouites comme
moulay youssef ou moulay machin qui va tenter de nous diviser entre amazigh ni donner des leçons de "roujoulas" ça n'existe pas chez toi!!
J'aime les adversaires honnêtes mais les crapules qui inventent des mensonges ou tentent de me prêter des propos que je n'ai jamais
tenu je les jette au chiote et tire la chasse!!
Je te défie de me trouver où j'ai écris que "bouteflika est un bon président" ni même où j'ai encensé le régime algérien!
D'ailleurs au passage pour faire d'une pierre deux coup J'attend toujours la réponse de l'autre rigolo
@compteblad qui paraîtrait-il d'après lui j'aurais appelé ou justifié la violence sur ceux qui porteraient le drapeau marocain
Je vous attend les rigolos au travail : le champ recherche se trouve dans les menus en haut
Je veux bien débattre mais bon sang les mecs soyez honnêtes et ne mythonnez pas sur moi!


Arrêté d insulter les gens..ton comportement est typique des gens de chez toi! @hadkourt n est pas un r3obi, il ne a pas du immigrer comme toi pour trouver a manger! Balaie devant ta porte petit extrémiste! Au lieu de agresser les bladinautes!
 
Arrêté d insulter les gens..ton comportement est typique des gens de chez toi! @hadkourt n est pas un r3obi, il ne a pas du immigrer comme toi pour trouver a manger! Balaie devant ta porte petit extrémiste! Au lieu de agresser les bladinautes!
J'attend de vous que vous soyez de vrais hommes pas de petites crapules qui inventez des mensonges sur moi
J'attend de vous la preuve des propos que vous m'attribuez sinon fermez la !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'attend de vous que vous soyez de vrais hommes pas de petites crapules qui inventez des mensonges sur moi
J'attend de vous la preuve des propos que vous m'attribuez sinon fermez la !!

La petite crapule haineuse qui vient cracher son venin c est bien toi.... arrête d insulter @hadkourt ..ce n est pas la première fois que tu insulte en plus. Tes propos sont hors charte. Tes insultes sur les bladinautes fou les la ou je pense!
 
Arrêté d insulter les gens..ton comportement est typique des gens de chez toi! @hadkourt n est pas un r3obi, il ne a pas du immigrer comme toi pour trouver a manger! Balaie devant ta porte petit extrémiste! Au lieu de agresser les bladinautes!

si pour lui , 3roubi est une insulte, pour moi c'est une fierté ... 50% du Maroc vit et travaille à la campagne :D

en tous les cas, chez moi , on n'a jamais crié ni "vive de Gaulle" , ni "vive Franco" ...et beaucoup ont donné leur sang et leur vie pour défendre le Maroc.

ce type de comportement est connu , c'est typique du bouhyouf qui ne sait qu'insulter et aprés çà parle de "makhzen" , de "démocratie", de liberté de parole et bla-bla-bla ..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.elles ont failli avoir lieu... la populace attend ça.mais ils ne sont pas presses de partir..alors les élections ça sera apres que..
Y tna7aw ga3 ! Il a bien parlé !

J’adore la scène de fin : 3arbiya 3arbiya 3arbiya
Man 3rafch l3arbiya, hadi hiya darija ta3na ! :D
 
si pour lui , 3roubi est une insulte, pour moi c'est une fierté ... 50% du Maroc vit et travaille à la campagne :D

en tous les cas, chez moi , on n'a jamais crié ni "vive de Gaulle" , ni "vive Franco" ...et beaucoup ont donné leur sang et leur vie pour défendre le Maroc.

ce type de comportement est connu , c'est typique du bouhyouf qui ne sait qu'insulter et aprés çà parle de "makhzen" , de "démocratie", de liberté de parole et bla-bla-bla ..
Nous n'avons rien à faire de votre passé de résistant en carton-pâte à la sauce des moulay machins
Blondin accepte et aime être attaqué pour des propos qu'il tient pas sur vos fantasmes
alors je te le répète mon petit 3robi du farwest si tu es un homme et si tu es fiable
poste-nous le lien où tu me fais tenir pareil propos sinon va délirer à 4000 km de Zhiliga ou de Hadkourt
vers l'est ou l'ouest tu ressembles à la race du régime que tu supportes qui ne vit que de propagandes et de mensonge!
3/ il se bat chez lui et pour lui et non pour les kacheristes comme toi , qui nous avait dit "bouteflika est un bon président"
 
Nous n'avons rien à faire de votre passé de résistant en carton-pâte à la sauce des moulay machins
Blondin accepte et aime être attaqué pour des propos qu'il tient pas sur vos fantasmes
alors je te le répète mon petit 3robi du farwest si tu es un homme et si tu es fiable
poste-nous le lien où tu me fais tenir pareil propos sinon va délirer à 4000 km de Zhiliga ou de Hadkourt
vers l'est ou l'ouest tu ressembles à la race du régime que tu supportes qui ne vit que de propagandes et de mensonge!
Ce type ne sait que porter des accusations complètement fantasmées. Une fois, il m'avait accusé, lui quelques uns d'autres, de m'être immiscé dans vos affaires lors des événements du RIF .......
 
Nous n'avons rien à faire de votre passé de résistant en carton-pâte à la sauce des moulay machins
Blondin accepte et aime être attaqué pour des propos qu'il tient pas sur vos fantasmes
alors je te le répète mon petit 3robi du farwest si tu es un homme et si tu es fiable
poste-nous le lien où tu me fais tenir pareil propos sinon va délirer à 4000 km de Zhiliga ou de Hadkourt
vers l'est ou l'ouest tu ressembles à la race du régime que tu supportes qui ne vit que de propagandes et de mensonge!


va crier "Vive Franco" , "viva Espana" comme tes parents ... on connait les traitres qui ont vendu leurs frères ... c'est dans le sang :D
 
et toi va crier "vive De Gaulle" comme tes parents harkis qui ont défilé derrière le drapeau Francais ...
d'ailleurs , tu vis chez mama Franssa et dont tu portes le passeport , moi je n'ai qu'un passeport : MAROCAIN
on vous connait bien :D
Mon grand père est mort calciné dans une forêt sur les hauteurs de la Kabylie en combattant l'armée française. Ma grand mère ne l'a jamais revu et a vécu jusqu'à son décès dans un chagrin immense, et cela ne l'a pas empêché d’élever ses enfants et en faire des hommes et des femmes !
Quant à insulter mes parents que tu ne connais même et que tu qualifies de Harkis, là c'est chacun son éducation !
 
mort de rire .... :D

c'est comme en algérie, tout le monde est devenu "moudjahid" après le départ de la France .... , toi aussi tu te prend pour Rambo ....

et va crier "Viva Franco", "viva Espana" comme tes parents et grands-parents l'ont fait .... , l’Espagne qui vous a gazé comme des mouches et pour laquelle vous vous prosternez..... quelle honte !!!

ps : autre chose, je ne discute pas avec les traitres à leur pays ....va discuter avec ton seul maitre : un Espagnol :D
 
C'est bien continue à te rabaisser comme un petit cafard du gharb
C'est gentil de prendre des news de mes parents : ma mère est décédè en Janvier dernier
Mon père est décédé il y 6 ans il a tenu tête à la soldatesque de Hassan 2 appuyés par des bombardement françaisdans le maquis rifain pendant 1 an ,
mon grand-père est mort à Tiztoutine les armes à la mains contre les espagouins,mon grand-oncle est mort devant Franco pendant le débarquement d'Al Hoceima... je n'ose pas demander des nouvelles de tes parents ni même les insulter j'ai ma déontologie sur les fora
Je te répète vous partagez avec la racaille alaouite le mensonge , la traîtrise et la lâcheté...je t'ai proposé de me contacté par mp
pour se rencontrer et discuter mais j'attend toujours apparemment tu préfères le web où tu te sens plus fort et plus courageux!
Mais toi tu fais quoi pour ton pays concrètement? Tu te rend compte que tu trahis ce pourquoi tes ancêtres ont combattu? Franchement blondin tu est décevant... tu as un problème avec la gouvernement marocain c'est une chose mais de là a s'allier avec la pire crasse humaine c'est plus qu'un déshonneur. Tu passera ta vie avec que de l'amertume.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et toi va crier "vive De Gaulle" comme tes parents harkis qui ont défilé derrière le drapeau Francais ...
d'ailleurs , tu vis chez mama Franssa et dont tu portes le passeport , moi je n'ai qu'un passeport : MAROCAIN
on vous connait bien :D

Je ne comprends pas pourquoi vous vous insultez alors que la Guerre d'Algérie et la décolonisation sont finies depuis longtemps,

et puis est ce important de savoir si on a un passeport de tel ou tel pays ?

c'est le fruit du hasard, ou de l'histoire familiale, beaucoup de gens ont du migrer et quitter leur pays, d'autres non... mais est on responsable du lieu où l'on est né ?

Déjà vos grands parents sont morts dans des guerres, cela ne vous donne pas envie d'arrêter ?

ou bien vous vous faites une gué-guerre purement rhétorique ? ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@blondin @FeujDz2021

C'est quand même dingue que vous en soyez réduits à vous justifier avec des détails persos contre les calomnies que les haineux-aigris limite paranoïdes vous vomissent. Ils n'en méritent vraiment pas tant.
 
Je te répète vous partagez avec la racaille alaouite le mensonge , la traîtrise et la lâcheté...je t'ai proposé de me contacté par mp
pour se rencontrer et discuter mais j'attend toujours apparemment tu préfères le web où tu te sens plus fort et plus courageux!
Salam 3alaykoum,

Ça en dit long ^-^

Je suppose que C'est Son Métier Ici :intello: (entre autres)

Il n'est pas le seul et ils sont facile à repérer , toujours les mêmes discours :)
 
Mais toi tu fais quoi pour ton pays concrètement? Tu te rend compte que tu trahis ce pourquoi tes ancêtres ont combattu? Franchement blondin tu est décevant... tu as un problème avec la gouvernement marocain c'est une chose mais de là a s'allier avec la pire crasse humaine c'est plus qu'un déshonneur. Tu passera ta vie avec que de l'amertume.

le pauvre , s'allier avec des algériens pour insulter le Maroc ....

quelle pauvre destinée de traitre ...:pleurs:
 
le pauvre , s'allier avec des algériens pour insulter le Maroc ....

quelle pauvre destinée de traitre ...:pleurs:
On se demande C est Qui le Traitre ;) et de l' Intérieur au Pays C'est Les Pires !
(Permet moi de te citer d'ailleurs)

Le nombre de pédophiles et d'incestes au Maroc est énorme ..
déjà les fqihs (qui apprennent le Coran ) aux petits enfants sont les premiers .....
 
Haut