Le Général Saïd Chengriha s'en prend à nouveau au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie continue de s'en prendre au Maroc sur la question du Sahara. Le chef d'état-major de l'Armée nationale populaire, Saïd Chengriha, trouve des similitudes entre l'attaque de l'armée israélienne à Gaza et l'occupation « illégale » du Sahara par le Maroc.
« En effet, ce que subissent les peuples frères, aussi bien en Palestine qu'au Sahara Occidental, met en évidence les formes les plus odieuses d'abus commis contre les civils, en particulier contre les enfants, les femmes et les (...)

- Maroc / Algérie, Sahara Marocain, Israël, Palestine

Mon Dieu comment peut on être aussi indigne!!!
Comparé un massacre à une revendication historique!!!
Mais surtout surfer sur la tragédie de Gaza pour servir son seul agenda pourri, petit, meskin, insignifiant de sens!!!
Je ne sais pas dans quelle nouvelle catégorie infâme ils ont basculé....ils viennent d'en inventer une encore plus vile que basse!!!
Je les conchie à un niveau!!!

Et permets moi une réserve sur le titre: ils ne s'en prennent pas au Maroc mais à leur propre pays qu'ils rendent indigne et irrespectable
L'adage le dit bien: la bave du misérable fennec n'atteint pas l'aigle majestueux......(pardon pour les fennecs)

L'Algérie continue de s'en prendre au Maroc sur la question du Sahara. Le chef d'état-major de l'Armée nationale populaire, Saïd Chengriha, trouve des similitudes entre l'attaque de l'armée israélienne à Gaza et l'occupation « illégale » du Sahara par le Maroc.
« En effet, ce que subissent les peuples frères, aussi bien en Palestine qu'au Sahara Occidental, met en évidence les formes les plus odieuses d'abus commis contre les civils, en particulier contre les enfants, les femmes et les (...)

- Maroc / Algérie, Sahara Marocain, Israël, Palestine

Du grand cinéma !! Ils gesticulent toujours plus fort quand au niveau national la grogne augmente …. Ils profitent d’une rente mémorielle sur le conflit palestinien depuis 45 ans maintenant…. Avec l’aval de France qui détourne les yeux vis à vis du Maroc …. Avec la junte l’ Algérie est complètement isolée des préoccupations de nôtre planète actuelle et c’est devenu un partenaire toxique pour la France ….. Dans l’action il n’ya rien de rien ….. La France s’est plantée en tournant le dos au Maroc …. Puisque c’est Arabie Saoudite qui devient intermédiaire pour la paix au proche Orient… et gagne sur la scène diplomatique internationale…. L’Amateurisme des affaires étrangères Françaises sur ce sujet me dépasse…. Le Maroc est entendu et respecté en Méditerranée…. Car le Maroc n’est pas injuste quand il est plus fort …. Ça aurait pu faire un très grand d’éclat pour France du President Macron avec un retentissement international et même un début d’émancipation vis à vis des US …pour les Musulmans la paix aurait suffit…. La France fière d’envoyer un avion avec une ambulance et 3 pansements aux palestinien Via l’Egypte …. Alors que la France aurait pu accueillir les protagonistes de cette « guerre ». Grâce au Soft power marocain ….De la poudre de perlimpinpin je vous dit ….

Mon Dieu comment peut on être aussi indigne!!!
Comparé un massacre à une revendication historique!!!
Mais surtout surfer sur la tragédie de Gaza pour servir son seul agenda pourri, petit, meskin, insignifiant de sens!!!
Je ne sais pas dans quelle nouvelle catégorie infâme ils ont basculé....ils viennent d'en inventer une encore plus vile que basse!!!
Je les conchie à un niveau!!!
Salam

3la slamtkoum fakto m'n guelba ^^

Bared o skhoun a Moulay Yacoub !! :wazaa::D

Tu es très remonté @Flaubert1 !!!
Après, je te comprend, ces infâmes larves se nourrissent du malheur des autres.:malade:
Quand je vois les horreurs de tsahal et d'une partie du peuple israélien je creve que l'on puisse comparer tout autre chose avec ces satanistes et je brûle de lire qu'en plus des vermines cherchent à vivre sur le dos de ces victimes !

Et permets moi une réserve sur le titre: ils ne s'en prennent pas au Maroc mais à leur propre pays qu'ils rendent indigne et irrespectable
L'adage le dit bien: la bave du misérable fennec n'atteint pas l'aigle majestueux......(pardon pour les fennecs)
On n’es pas des aigle, on es le lion de l’atlas !

Du grand cinéma !! Ils gesticulent toujours plus fort quand au niveau national la grogne augmente …. Ils profitent d’une rente mémorielle sur le conflit palestinien depuis 45 ans maintenant…. Avec l’aval de France qui détourne les yeux vis à vis du Maroc …. Avec la junte l’ Algérie est complètement isolée des préoccupations de nôtre planète actuelle et c’est devenu un partenaire toxique pour la France ….. Dans l’action il n’ya rien de rien ….. La France s’est plantée en tournant le dos au Maroc …. Puisque c’est Arabie Saoudite qui devient intermédiaire pour la paix au proche Orient… et gagne sur la scène diplomatique internationale…. L’Amateurisme des affaires étrangères Françaises sur ce sujet me dépasse…. Le Maroc est entendu et respecté en Méditerranée…. Car le Maroc n’est pas injuste quand il est plus fort …. Ça aurait pu faire un très grand d’éclat pour France du President Macron avec un retentissement international et même un début d’émancipation vis à vis des US …pour les Musulmans la paix aurait suffit…. La France fière d’envoyer un avion avec une ambulance et 3 pansements aux palestinien Via l’Egypte …. Alors que la France aurait pu accueillir les protagonistes de cette « guerre ». Grâce au Soft power marocain ….De la poudre de perlimpinpin je vous dit ….
Arrête de critiquer la France ou je te fais la fessée:sournois:

Pourquoi on dit l'Armée nationale populaire ?

Est que ce titre est mérité ? Vue que la seule guerre qu’ils ont fait, c’est pour massacrer certains de leur compatriote

Ils ont même tué l’un de leur président

Même les Russes n’ont jamais fait cela

La fessée aux modos est interdite pas la charte de bladi (éditée par les modos) !
Les modos sont comme des enfants, il faut les cherir :D
Non c’est nous les enfants gâté, les modos sont là pour nous chérir et nous faire prendre le bon chemin, de la sagesse, mais qu’est que tu veux, on est capricieux :sournois:

Juste un rappel pour les marocains: l'Algérie ne pourra plus exporter de pétrole d'ici 2030 car leur production sera absorbée par la demande locale. => plus grande crise de devise.

Le gaz est également entrain de tarir au cours des prochaines décennies.

La solution de kraghlas? Tout faire péter parce que ça va péter pour eux de toute manière, ils sont en mode kamikaze.

Simple, clair, net. Il faudra donc doubler d'efforts et de vigilance, bosser plus et arrêter le tawa tawa si on ne veut pas d'une crise démographique de notre côté o lli 3ezzo 3lih, qu'il est accueille chez lui loin du Maroc.

Quand on critique la recette d'un tajine, on critique pas les légumes qu'il y a dedans... Ni le tajine ... Batata, carotte, oignons ils n'ont ont rien fait c'est le cuisinier qui a fait une mauvaise recette. . Et si le cuisinier revoit la recette, pas de problèmes 😉😉👌👌

La France n'a qu'à les accueillir dans ce cas ou absorber leur crise économique et que tous les deux nous foutent la paix.

Quand on critique la recette d'un tajine, on critique pas les légumes qu'il y a dedans... Ni le tajine ... Batata, carotte, oignons ils n'ont ont rien fait c'est le cuisinier qui a fait une mauvaise recette. . Et si le cuisinier revoit la recette, pas de problèmes 😉😉👌👌
À très bien, tu compare la France à un tajine 😂

Je peut-être compris si tu la comparais une choucroute ou un bouillabaisse,

Jamais endormi ma sœur, juste fatigué de ces vilains et des victimes qui leur tendent les bras....je veux bien laisser la place à une main tendue mais pas les deux bras et pas par les vieux au pouvoir
Même cette place pour l'instant il faut l'oublier la couper ....La guerre se fait sur bien des niveaux et quand tu vois la dernière tentative sur le net par la création d'une Fake news touchant l'industrie alimentaire d'une entreprise Marocaine côté en bourse et que tu vois que certains des nôtres y on crû et on participer a la propagation de cette tentative de nuire a l'économie du pays tu te dis que la nous avons un problème bien plus grave en interne qu'un harkis caporal de la France !

Voilà la meilleure réponse au bouwal .

Retour