Le genocide anti-blanc en afrique du sud

tizniti

Soyons sérieux .
...........des associations dites "antiracistes" qui sont en réalité au moins aussi racistes que ceux qu'elles dénoncent...
D'une manière générale, je pense qu'il faudrait dissoudre toutes ces pseudo-associations, et créer un organisme central dont le but serait de combattre le racisme sous toutes ses formes, quels qu'en soient les auteurs et quels qu'en soient les victimes...
Et ce que ton verdict concerne aussi les associations qui militent contre l'islamophobie et la musulmanophobie?
 
Et ce que ton verdict concerne aussi les associations qui militent contre l'islamophobie et la musulmanophobie?

Pas mieux ni pire que certaines associations juives, ni que certaines associations pro-noire, ni que certaines associations féministes ou pro-homosexuels....

Elles ne servent qu'à créer du buzz histoire de justifier leurs subventions, et à monter les citoyens les uns contre les autres.

Maintenant, nous vivons dans le règne de la bien-pensance... Pas un mot plus haut que l’autre sous peine d’être accusé d’antisemite, islamophobe, negrophobe, misogyne ou homophobe.

Le racisme anti-blanc, anti-chrétien ou anti-asiatique, pour l’instant, c’est encore toléré.
D’ailleurs, c’est un comble: ceux qui ont fait de ce créneau un de leur cheval de bataille, c’est le FN, parti ouvertement raciste...
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Pas mieux ni pire que certaines associations juives, ni que certaines associations pro-noire, ni que certaines associations féministes ou pro-homosexuels....

Elles ne servent qu'à créer du buzz, et à monter les citoyens les uns contre les autres.
Tu inclurais aussi dans ta liste les associations pro-palestinienne?
 

Fadwa2016

Roudania
Tu defends le racisme ?
Wrong.
Wrong.
Let's dance for all
Pas du tout ou tu lis que je défend le racisme.
Je persiste et je signe
Il faut que les Afrikaner s'intègre auprès des Sud Africain de souche.
Ou dans c'est cas là qu'il retourne en Europe
Je préfère Don Omar Calderon:love:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de 1830 à 1962 les français en Algérie n'étaient pas algériens mais bien français...

issraêl et sa colonisation ne seront jamais arabe ni palestinien ils seront toujours des khazars....des colons envahisseurs qui ont volé un pays comme l'ont fait les blancs en Afrique que ce soit Sud, Nord, Est ou Ouest....

Pardonne-moi, mais je trouve ce commentaire plus que limite...

Ça fait juste 300 ans que des Blancs vivent en Afrique Australe :confused:
Ils ne sont pas Européens...
 

Fadwa2016

Roudania
Pardonne-moi, mais je trouve ce commentaire plus que limite...

Ça fait juste 300 ans que des Blancs vivent en Afrique Australe :confused:
Ils ne sont pas Européens...
Desolé mais depuis tant d'années.
Ils se sont jamais mélanger.Ils sont restés entre blanc .
L'aparition du métissage vient juste après la apartheid.
Aller lire les ouvrages de Ghandi même les indiens rester en communauté. Les Afrikaner ont développé leur pays mais le partage des richesses était attribué au Blanc uniquement
Il y a eu une scission raciale très visible et ça laisser des blessures dans les minorités Africaines.
Ils se sont accaparé toute l'Afrique du Sud .
Et créant des ghettos ou vivent les sud Africain dans la misère .
 
de 1830 à 1962 les français en Algérie n'étaient pas algériens mais bien français...

issraêl et sa colonisation ne seront jamais arabe ni palestinien ils seront toujours des khazars....des colons envahisseurs qui ont volé un pays comme l'ont fait les blancs en Afrique que ce soit Sud, Nord, Est ou Ouest....

Je ne vois pas le rapport.

Donc pour toi, faut que les méchants Afrikaners retournent « chez eux » en Europe. Certains n’y ont même plus de famille depuis plusieurs siècles!

Et les Métis (qui sont nombreux en Afrique du Sud) on en fait quoi?
Faut faire comme les Nazis et déterminer un degré de « Blanchitude » ??

Le racisme et l’exploitation n’est pas l´apanage des blancs.

Et l’exploitation des Africains, certains ont commencé bien avant les blancs...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne vois pas le rapport.

Donc pour toi, faut que les méchants Afrikaners retournent « chez eux » en Europe. Certains n’y ont même plus de famille depuis plusieurs siècles!

Et les Métis (qui sont nombreux en Afrique du Sud) on en fait quoi?
Faut faire comme les Nazis et déterminer un degré de « Blanchitude » ??

Le racisme et l’exploitation n’est pas l´apanage des blancs.

Et l’exploitation des Africains, certains ont commencé bien avant les blancs...
Vivre et laisser vivre
Le monde se portera bien mieux....
 
Desolé mais depuis tant d'années.
Ils se sont jamais mélanger.Ils sont restés entre blanc .
L'aparition du métissage vient juste après la apartheid.
Aller lire les ouvrages de Ghandi même les indiens rester en communauté. Les Afrikaner ont développé leur pays mais le partage des richesses était attribué au Blanc uniquement
Il y a eu une scission raciale très visible et ça laisser des blessures dans les minorités Africaines.
Ils se sont accaparé toute l'Afrique du Sud .
Et créant des ghettos ou vivent les sud Africain dans la misère .

Fallait quand même avoir le cran de sortir de l’apartheid. Cela s’est globalement fait sans trop de heurts.
Pas certain qu’Israel le fasse un jour.

En attendant, les pays d’Afrique Australe qui ont pris la décision d’exproprier/expulser les blancs, on voit où ils en sont aujourd’hui.

Les dirigeants sud-africains ont au moins eu le mérite de faire les choses plus intelligemment! Idem au Botswana, pays le plus riche d’Afrique.
 
Dernière édition:

Fadwa2016

Roudania
Fallait quand même avoir le cran de sortir de l’apartheid. Cela s’est globalement fait sans trop de heurts.
Pas certain qu’Israel le fasse un jour.

En attendant, les pays d’Afrique Australe qui ont pris la décision d’exproprier/expulser les blancs, on voit où ils en sont aujourd’hui.

Les dirigeants sud-africains ont au moins eu le mérite de faire les choses plus intelligemment!
Sans trop de heurts.
Tu es sérieux
Mes bras m'en tombent.
Combien sont morts.
Combien de femmes et hommes torturé et sans oublier les kidnapping.
Il y a pas une famillle qui a eu un membre tué pendant apartheid
La réputation de leur police est connue pour être des sanguinaire et raciste anti Africain.
Mon dieu le nombre de morts et les fausse commune découverte.
Une tragédie
 
Sans trop de heurts.
Tu es sérieux
Mes bras m'en tombent.
Combien sont mort et torturé et sans oublier les kidnapping.
Il y a pas une famillle qui a eu un membre tué.
La réputation de leur police est connue pour être des sanguinaire et raciste anti Africain.
Mon dieu le nombre de morts et les fausse commune découverte.
Une tragédie

La période de transition aurait pu être infiniment pire

Il y a pas une famillle qui a eu un membre tué.

Tu n’as pas l’impression d’être dans l’exagération ???
 
Quoiiiiiiiiiii parceque il y a pire que ça.
On parle bien de l'Afrique du Sud en période d'apartheid

Il y a quiproquo!
L’apartheid est une abomination!

Je parle de la période transitoire entre l’apartheid et le régime actuel.
L’Afrique du Sud a eu la chance d’avoir deux personnalités hors norme (Mandela et De Klerk )

Les blancs ont voté pour la fin de ce régime raciste (tout en sachant qu’ils perdraient certains de leurs avantages), et les noirs ne se sont pas vengé des brimades qu’ils ont subi pendant si longtemps.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Drianke
Notre Cleopatra africaine.
Racisme ou pas?
Genocide ou pas?
Tu penses quoi?


Ce n est pas toi qui a utilisé il y a quelques temps le terme nègre pour désigner les afro usa? Cela t enleve donc la crédibilité necessaire pour parler de ce sujet.

N importe quoi....ta vidéo ressemble à celle du kuklux clan :D. T as pris la vidéo de la première dégénérée paranoïaque...or s il y a bien eu genocide c est celui des iraquiens par ton bush the butsher!:). Les blancs en SAR sont les plus riches et exploitent toujours les noirs... Tous les statistiques le prouvent
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est la realite en Afrique du Sud.


Et pas seulement en Afrique du Sud mais aussi dans le Zimbabwe...

#Against all types of racism
Aussi Namibia
Ces gens sont terrorises pour la simple raison qu'ils ont la couleur blanche sur la peau

Apartheid sont des crimes racistes du passe.
Ok
Mais
C'est pas mon crime si mon grand pere ou mon oncle ou ma tante etaient racistes.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ou Il y a de belles chansons dans la tradition sud-africaine, rythmé presque joyeuse mm le président chante
Jacob Zuma Shoot The Boere :

Même saint Mandela aimait les corales
pour les tuer les blancs, To Kill Them the ama bhulu (les blancs)

J'avais pas osé les poster, j'ai été très déçu en entendant Mandela chanter ça, de tuer tous les blancs.:(:malade:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Aussi Namibia
Ces gens sont terrorises pour la simple raison qu'ils ont la couleur blanche sur la peau

Apartheid sont des crimes racistes du passe.
Ok
Mais
C'est pas mon crime si mon grand pere ou mon oncle ou ma tante etaient racistes.

Si tu as fait usage du terme "negre" comme a dit @compteblad pour designer les Afro Americains dans ca cse
il te faut une bonne fessee :intello:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@DiamondBlaze, :D


"Nigger" : pourquoi le "N word" rend fou aux Etats-Unis

Scandale, Barack Obama a osé prononcer le mot "nigger" dans une interview radio ce week-end. Revenant sur l'attentat de Charleston, le président a constaté que l'héritage esclavagiste et raciste reste dans l'ADN américain. Et "s'abstenir par politesse de dire nigger en public" ne suffit pas à se débarrasser d'un mal vieux de 300 ans, a-t-il expliqué.
suite sur le lien https://www.nouvelobs.com/monde/201...urquoi-le-n-word-rend-fou-aux-etats-unis.html
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
You don't know shit about our culture.
So shut the f**k Up nigga

Nigga is cool like saying Dude.

What the f**k do you know about our culture?
You live in Belgium.
A shit-hole.
Have a nice day

"your culture"? :pwhen Trump will expel you, you will come to France!:joueur:

Obviously, we can say that you knows nothing about that culture...why? read this :

"Nigger" : pourquoi le "N word" rend fou aux Etats-Unis

Scandale, Barack Obama a osé prononcer le mot "nigger" dans une interview radio ce week-end. Revenant sur l'attentat de Charleston, le président a constaté que l'héritage esclavagiste et raciste reste dans l'ADN américain. Et "s'abstenir par politesse de dire nigger en public" ne suffit pas à se débarrasser d'un mal vieux de 300 ans, a-t-il expliqué.
suite sur le lien https://www.nouvelobs.com/monde/201...urquoi-le-n-word-rend-fou-aux-etats-unis.html

@DiamondBlaze have you red his mess? :D surely a worshiper of Trump :eek:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
"your culture"? :pwhen Trump will expel you, you will come to France!:joueur:

France ?
Who wants to live in France?

For Trump
I never voted for him, I voted for the bitch who lost.

Trump Expel me?
I'm American.
My mom was American citizen before I was born.
before Adriana his wife who speaks English like a horse.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oh que non ca change tout crois moi ... C'est juste du street "slang" rien d'autre.. Believe me..
Meme les Afro Americains se designent comme ca entre eux..Il y en a qui ont un probleme avec le terme
et il y en a qui ont en pas..
Thanks
Dire Nigga est pas racisme.
Dire le mot Negre, I don't know.
Grew up in the states et pas Europe
We almost worshiped Tupac as prophet.
To us he was like a prophet.
I'm not racist

 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
France ?
Who wants to live in France?

For Trump
I never voted for him, I voted for the bitch who lost.

Trump Expel me?
I'm American.
My mom was American citizen before I was born.
before Adriana his wife who speaks English like a horse.


France is beautiful.. I visited there once... The smell of fresh coffee and croissants in the morning.....
and the soft spoken Frenchies..hhh

Belgium is not just Molenbeek..but my guess is that they have too many buildings and not enough nature or open space..

Well...Welcome to Trump's America... Even Charlize Theron who is of South African Descent is considering leaving the US for fear that her 2 black kids would not be safe..

https://www.hollywoodreporter.com/n...-leaving-us-safety-her-black-children-1102563

I am sick of this honky tonk crap.. Let's face it we have got an epidemic of stupid in this country...

As for Hillary she fought the good fight so let's leave it at that..

Back to the subject I just found this article... Why wouldn't Australia grant them refuge if the attacks are clearly racially motivated?

https://www.theguardian.com/austral...locked-white-south-african-farmers-asylum-bid
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
faut pas confondre génocide et se faire justice sois meme vu que personne ne la fait pour vous .. 80 pourcent des richesse de l afrique du sud sont dans les mains des descendant de colons blancs .. c est comme pour les Béké .. le jour ou les antillais se réveillerons .. faudra pas venir faire son ptit kaliméro et parler de génocide

vous etes des sacré hypocrite quand meme .. cette gonzesse fait partis de ces gens qui refusent de parler de génocide pour l apartheid et les milliers de noirs massacré parce que noir .. par contre pour 50 fermiers blanc tué parce que blanc
là il faut parler de génocide

quand ici on parle de génocide colonial en algérie .. les meme nous disent que non .. limite on parle de colonialisme positif

avec des gens comme vous on peut qu applaudir Pavlov
par contre 50 blanc tué .. c est un génocide des milliers d algériens ou de noirs .. non c est .. juste .. une réaction justifié

vous etes des racistes .. mais au lieu de hiérarchiser les races vous hiérarchiser les victimes ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu défends les blancs cool et pourquoi tu ne parles pas des crimes racistes envers les noirs des pays voisins vivant en AFS? ces crimes sont bien plus nombreux mais comme c'est des noirs qui se font buter t'en as rien à fiche perhaps?

Aussi Namibia
Ces gens sont terrorises pour la simple raison qu'ils ont la couleur blanche sur la peau

Apartheid sont des crimes racistes du passe.
Ok
Mais
C'est pas mon crime si mon grand pere ou mon oncle ou ma tante etaient racistes.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et apres ca va venir nous donner des leçons sur Spinoza et l intérêt d être cohérent dans l éthique et la moral ..
avec son approche lui ce serait plutot l ethnique et la moral : p
 
Haut