Le genre ethnique qui vous attire.

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

je sais très bien qu'il faut pas se fier aux apparences, mais je dit juste que parfois elles ont tendance à joué un peu trop avec leur charme et d'un coté ça gâche un peu tout

simple et naturelle dans le sens où elles ont pas besoin de mettre une tonne de maquillage pour être charmante ou s'habiller d'une certaine façon un peu osé juste pour plaire à tout va etc...

après je sais bien qu'il faut pas se fier à l'apparence de la personne mais c'est juste un peu dommage c'est tout, c'est juste mon avis lol
Je comprends mieux ton raisonnement :)

Tu sais tout le monde ne s'habille pas uniquement dans l'optique de plaire aux autres.
De toute manière tu peux cerner la personalité d'une personne à travers son comportement et non pas à travers sa tenue vestimentaire.

Dans tous les cas je respectes ton avis ;)
 
Je comprends mieux ton raisonnement :)

Tu sais tout le monde ne s'habille pas uniquement dans l'optique de plaire aux autres.
De toute manière tu peux cerner la personalité d'une personne à travers son comportement et non pas à travers sa tenue vestimentaire.

Dans tous les cas je respectes ton avis ;)
Je suis d'accord avec toi, je m'arrête pas à une tenue vestimentaire car comme tu dit il faut pas se fier aux apparences mais d'un coté je trouve que ça gâche certaines choses c'est tout, tout simplement
 
Après tout est relatif
Je ne vois pas de quelle tenue vestimentaire tu parles exactement ????
oui exactement tout est relatif tu trouve les bon mots
quand je dit tenue vestimentaire c'est dans le sens où parfois genre une fille en mini jupe moi ca me donnerais pas envie de la connaitre alors que si il faut c'est une fille bien je dit pas le contraire car faut pas se fier aux apparence mais "indirectement" voila moi je zappe mais sans juger
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui exactement tout est relatif tu trouve les bon mots
quand je dit tenue vestimentaire c'est dans le sens où parfois genre une fille en mini jupe moi ca me donnerais pas envie de la connaitre alors que si il faut c'est une fille bien je dit pas le contraire car faut pas se fier aux apparence mais "indirectement" voila moi je zappe mais sans juger

J'essayes d'utiliser les bons mots pour me faire comprendre au mieux ;)

L'essentiel c'est que tu ne juges pas :cool: car comme tu l'as si bien dit elle peut être tout le contraire de ce qu'elle dégage à première vue.

Maintenant c'est ton droit de ne pas vouloir la connaître davantage car elle ne correspond pas à l'idée que tu te fais de celle qui pourrait t'interresser.
 
Salam

Que veux-tu dire par simple et naturelle ????

Je te poses cette question car saches que les apparences sont souvent trompeuses... :)
il parle de l'attitude. beaucoup de marocaines même moches se prennent pour des bombes atomiques. et même quand le gars leur plait elle ont besoin de flatter leur égo on le faisant galérer un minimum avant d'accepter ses avances.
 
Salam,

je sais très bien qu'il faut pas se fier aux apparences, mais je dit juste que parfois elles ont tendance à joué un peu trop avec leur charme et d'un coté ça gâche un peu tout

simple et naturelle dans le sens où elles ont pas besoin de mettre une tonne de maquillage pour être charmante ou s'habiller d'une certaine façon un peu osé juste pour plaire à tout va etc...et il y'a aussi un manque de discrétion entre autres

après je sais bien qu'il faut pas se fier à l'apparence de la personne mais c'est juste un peu dommage c'est tout, c'est juste mon avis lol
ah je croyais que tu parlais de l'attitude en fait.
 
Quand les mecs leur plaisent et quelles les font galerer ceSt pas forcément parcequelles se la racontent.... Elles peuvent etre timides etc....
Cest avec ce genre de raisonnement que des filles bien qui n ont rien demandé se font agresser et insulter lorsquelle refuse des avances...
 
Les magrébines sont vraiment charmante, mais malheureusement, sans vouloir généraliser, elles ont trop tendance à se la péter, pas du tout naturelle, et elle joue trop le jeu du charme et c'est ça qui gâche tout !

on voit de moins en moins de filles magrébine charmante très simple et naturelle...


Tu peux en trouver à Sti7ate, Oued Laou , Bou 7med et Targa
 
Mdr tu croi quils sont balafrer mdr , ils ont du mal a gérer tu di je sais Pa ou tu habite mdr car DEja je pe t'assurer que des maghrebine j'en ai gérer pas mal alors je te parle même Pa des rebeux tres Bogoss qui explose les compteur au niveau des fille de les propres yeux apres ne confond pas avk les mec du bled qui n'ont Pa du tout la cote auprès d'elle !
parsque sortir avec 500 000 meufs ca doit etre considérer comme une fierté ?


enplus je comprend pas tu glorifies que les hommes sortent avec des centaines de

femmes mais l'inverse te choc alors que sa prône l'islam car dans islam homme=femme

on n'a pas interdit la fornication a la femme seulement

enfin concernant les trés beaugoss ............je ne l'ai envie pas
 
Rohff - J'espère que - YouTube



aiiiiaaiiiiiiaelllllllllllllllllllllllllllle


J’espère que tu me pousseras pas à gâcher ma vie,
C’est pas en faisant ton nerveux que t’auras une longue vie,
J’espère que t’es respectueux même en fouraille,
Raconte pas ta vie si tu nous braques, faut défourallier,
Nous laisse pas en vie, tu peux même ramener Goldorak,
Tu sais que j’suis au rap ce que Sadam est à l'Irak,
C’que Jérusalem est à Arrafat, c’que Fedor Vonderlike est au free file,
J'espère que au poste tu la met en veilleuse
Et que t’es pas love de cette chienne, dit moi pas qu’elle est merveilleuse,
Cousin j’espère encore que la prochaîne sera la bonne,
Passer de corps en corps, que Dieu nous pardonne.
J’espère que tu trouveras vite l'homme de ta vie,
Parce que la vérité en attendant rien que tu te salis,
J’espère que t’investis au bled,
Parce que l’Europe t’as pas reçu comme l’Afrique a reçu Jony Cley,
 
J'essayes d'utiliser les bons mots pour me faire comprendre au mieux ;)

L'essentiel c'est que tu ne juges pas :cool: car comme tu l'as si bien dit elle peut être tout le contraire de ce qu'elle dégage à première vue.

Maintenant c'est ton droit de ne pas vouloir la connaître davantage car elle ne correspond pas à l'idée que tu te fais de celle qui pourrait t'interresser.
J'aime pas du tout juger et encore moins les filles qui s'habille d'une certaine façon, c'est leur vie, leur choix, leur mode de vie, le tout est de quand même les respecter qu'elle quel soit leur façon d'être tant qu'elle te fait aucun tord, et surtout il y'a que Dieu Qui Juge ! On est pas censé connaitre la personne ni son vécu pour permettre de la juger

Aprés voila il y'a toujours des choses qui nous déplaise mais voila c'est comme ça
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'aime pas du tout juger et encore moins les filles qui s'habille d'une certaine façon, c'est leur vie, leur choix, leur mode de vie, le tout est de quand même les respecter qu'elle quel soit leur façon d'être tant qu'elle te fait aucun tord, et surtout il y'a que Dieu Qui Juge ! On est pas censé connaitre la personne ni son vécu pour permettre de la juger

Aprés voila il y'a toujours des choses qui nous déplaise mais voila c'est comme ça

Je suis entièrement d'accord avec toi : tu as très bien expliqué là où je voulais en venir :cool:

Après bien sûr que certaines choses peuvent nous repousser : on a pas tous les mêmes goûts.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi : tu as très bien expliqué là où je voulais en venir :cool:

Après bien sûr que certaines choses peuvent nous repousser : on a pas tous les mêmes goûts.
Mais des fois malheureusement c'est pas juste une question de goûts; c'est aussi une conséquence de ce que nous faisons ou à cause de certaines chose très importante que nous négligeons,

chacun peut faire ce qu'il veut mais quand cela a des conséquence sur une certaine stabilité ou sur la vie social en général là c'est beaucoup moins rigolo et c'est pas juste une question de goûts...

mais bon là c'est une autre histoire on va pas rentré dans les détails ça risque d'être long lol
 
Quand les mecs leur plaisent et quelles les font galerer ceSt pas forcément parcequelles se la racontent.... Elles peuvent etre timides etc....
Cest avec ce genre de raisonnement que des filles bien qui n ont rien demandé se font agresser et insulter lorsquelle refuse des avances...
ça va on sait faire la différence entre la fille timide et celle qui pète plus haut que son *** nejmah.
et puis qu'elles se la pètent n'autorise personne à les insulter ou à les agresser.
 
parsque sortir avec 500 000 meufs ca doit etre considérer comme une fierté ?


enplus je comprend pas tu glorifies que les hommes sortent avec des centaines de

femmes mais l'inverse te choc alors que sa prône l'islam car dans islam homme=femme

on n'a pas interdit la fornication a la femme seulement

enfin concernant les trés beaugoss ............je ne l'ai envie pas
attention nkin01 va t'accuser de chercher à plaire aux beurettes :D
 
ça va on sait faire la différence entre la fille timide et celle qui pète plus haut que son *** nejmah.
et puis qu'elles se la pètent n'autorise personne à les insulter ou à les agresser.

Ne me fais pas dire ce que jai pas dit... Et puis cest faux quand on touche a leur virilité et leur ego les mecs ne font pas de différence entre une fille bien et le reste quand ils les insultent parcequelles refusent leurs avances...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais des fois malheureusement c'est pas juste une question de goûts; c'est aussi une conséquence de ce que nous faisons ou à cause de certaines chose très importante que nous négligeons,

chacun peut faire ce qu'il veut mais quand cela a des conséquence sur une certaine stabilité ou sur la vie social en général là c'est beaucoup moins rigolo et c'est pas juste une question de goûts...

mais bon là c'est une autre histoire on va pas rentré dans les détails ça risque d'être long lol
Tu parles des conséquences sur la stabilité par rapport à quoi exactement ?
Je veux juste comprendre ton raisonnement, promis ce sera pas long :)
 
Ne me fais pas dire ce que jai pas dit... Et puis cest faux quand on touche a leur virilité et leur ego les mecs ne font pas de différence entre une fille bien et le reste quand ils les insultent parcequelles refusent leurs avances...
tu me parles là des blaireaux qui accostent dans la rue rassure moi, ne me dis pas que tous les mecs insultent les filles qui refusent leurs avances ?
 
je confond rien du tout ,beaucoup d'asiats ont une mauvaises opinion des beurettes/maghrébines !

et je connais personnes ds le 13eme :D
j'ai fait exprès de préciser coréens japonais, elle ne convoite pas les asiat made in France. déjà qu'elle est belge ...
les "beaucoup d'asiat" dont tu parles, tu les "connais" comment ? ils sont d’où ?
 
Tu parles des conséquences sur la stabilité par rapport à quoi exactement ?
Je veux juste comprendre ton raisonnement, promis ce sera pas long :)
non ce sera trop long
quand je disais stabilité c'est pas le bon mots en fait,

en gros voila j'explique rapido je vais essayer, c'est vrai on est d'accord qu'il faut pas juger une fille par exemple qui s'habille d'une certaine façon, un peu osé, mais par exemple on sais bien, toi autant que moi que la pudeur est une chose très importante et qui fait même partie de notre foi, donc à partir de là cette façon d'être et de se comporter n'est pas quelque chose de respectable donc cela est une chose mauvaise si on peut dire ça comme ca, donc c'est pas juste une question de goûts mais quelque chose de plus grave

mais en même temps voila on peut pas obligé les gens à s'habiller comme ca ou comme ci non du tout c'est pas possible mais voila il y'a des choses qui dérange, je parlé de la pudeur à titre d'exemple mais il y'a aussi d'autre petits phénomène pas trés super qui traine par ci par là...et après le monde se dégrade et les valeurs se perd...

donc malheureusement voila c'est pas juste une question de goûts

voila sayé j'ai fini, j'ai mal au main à cause de ce roman tu ma fait travaillé méchante lol je rigole
 
Haut