Le genre ethnique qui vous attire.

Non vraiment je m'inquiète pour toi franchement faut revoir ton alimentation apparemment ca te rends nerveuse , l'alimentation japonaise est très équilibré en plus ils boivent du bon thé vert à la fin

mais ça ne va pas ou quoi chacun a le droit d'aimer ou ne pas aimer la chose mafarak allah ryos ghir bach koula wahad idir ma bra
personne na le droit d'imposer quoi que ce soit à quelquun dautre
oui moi et markya ca nous dégoute la cuisine japonaise
et moi qui raffolle des pates pizza et autres si quelquun les aime pas je vais pas lui demander de réviser ses gouts culinaires
bonjour la liberté dexpression
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mais ça ne va pas ou quoi chacun a le droit d'aimer ou ne pas aimer la chose mafarak allah ryos ghir bach koula wahad idir ma bra
personne na le droit d'imposer quoi que ce soit à quelquun dautre
oui moi et markya ca nous dégoute la cuisine japonaise
et moi qui raffolle des pates pizza et autres si quelquun les aime pas je vais pas lui demander de réviser ses gouts culinaires
bonjour la liberté dexpression


Mais qu'est ce que je me fiche d'une casawiyate comme toi je parle a marok19 elle dont le destin m'interesse beaucoup le tiens je m'en fiche va manger tes pâtes et pizza , ce qui nous prouve à quel point tu es douée en cuisine vive la bouffe micro wave
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais qu'est ce que je me fiche d'une casawiyate comme toi je parle a marok19 elle dont le destin m'interesse beaucoup le tiens je m'en fiche va manger tes pâtes et pizza , ce qui nous prouve à quel point tu es douée en cuisine vive la bouffe micro wave

J'ai envie de dire un truc .... mais j'ose pas :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mais ça ne va pas ou quoi chacun a le droit d'aimer ou ne pas aimer la chose mafarak allah ryos ghir bach koula wahad idir ma bra
personne na le droit d'imposer quoi que ce soit à quelquun dautre
oui moi et markya ca nous dégoute la cuisine japonaise
et moi qui raffolle des pates pizza et autres si quelquun les aime pas je vais pas lui demander de réviser ses gouts culinaires
bonjour la liberté dexpression

arrête de te gargariser avec cette prose qui ne veut rien dire !

chacun fait ce qu'il veut de sa vie, occupe toi de ta vie !

amicalement.
 
Mais qu'est ce que je me fiche d'une casawiyate comme toi je parle a marok19 elle dont le destin m'interesse beaucoup le tiens je m'en fiche va manger tes pâtes et pizza , ce qui nous prouve à quel point tu es douée en cuisine vive la bouffe micro wave
t'as tes regles?pourquoi tu l'agresse , si tu veux parler a marok19 en privé y a les mp ok
 
A

AncienMembre

Non connecté
euh kesaco ??


mon test de ma premiere année de japonais aprés avoir eu des cours de 2h par semaine de mi septembre à juin .

mercredi 1 juin : restaurant japonais avec ma classe :-D

ps : j'ai rencontré une fan de pop coréenne ds ma classe xD , j'aime ça , une marocaine en plus . Cela fait plaisir <3

OK.Persévère, ma fille! :D

N'oublie pas de prendre des photos lors du concert de BigBang et poste-les sur fb, je veux les voir! :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
t'as tes regles?pourquoi tu l'agresse , si tu veux parler a marok19 en privé y a les mp ok


Tu ferais mieux de rester dans ton silence car si tu t' ériges en avocate de marok, la pauvre déjà qu'elle avait peu de chance avec moi mais là tu la condamnes avant même le début du procés, non vraiment retourne à ta manucure et sois Suisse jusqu'au bout des ongles merci
 
Mais qu'est ce que je me fiche d'une casawiyate comme toi je parle a marok19 elle dont le destin m'interesse beaucoup le tiens je m'en fiche va manger tes pâtes et pizza , ce qui nous prouve à quel point tu es douée en cuisine vive la bouffe micro wave

quel niveau bas cela dit sil existe un niveau baada
tes le genre qui parle pour ne rien dire tu ne sais qu'humilier les gens et les agresser ce qui prouve un manque de civilité et surtout d'éducation de ta part
et pour la partie ou tu parles des casawiyates....Oui parfois je me permets de lire les commentaires limites **** question de découvrir les autres catégories inférieurs comment elles raisonnent
je me permets de te signaler que c'est les casawiyates qui se fichent dune personne comme toi et que bezzaf 3alik machi ghir ijiw ou yhdrou maak tu dois vraiment en valoir la peine ce qui nest pas ton cas
et pour finir on na pas de micro wave à la maison cest soit moi soit maman qui fait la cuisine
 
Haut