Le gouvernement américain se révèle au monde comme une bande de criminels de guerre et de menteurs –

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le public américain a-t-il la force de caractère pour faire face au fait que le gouvernement américain apparaît aux yeux du monde entier comme une bande de criminels de guerre qui mentent à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche? Le Congrès et le public américain vont-ils gober le mensonge de la Maison Blanche selon lequel ils doivent soutenir des criminels de guerre et des menteurs ou «L’Amérique perdra la face»?

Les mensonges du régime Obama sont si transparents et si flagrants que le prudent et diplomatique président russe Poutine a perdu sa patience et a dit ce que nous savions tous déjà : John Kerry est un menteur. M. Poutine a déclaré : "Ce fut très désagréable et surprenant pour moi. Nous leur parlons [les Américains], et nous supposons qu’ils sont des gens honnêtes, mais il [Kerry] ment et il sait qu’il ment. C’est triste. "

http://www.informationclearinghouse.info/article36117.htm

Lorsque le secrétaire d’État Colin Powell a été envoyé par le régime criminel de Bush pour mentir à l’ONU, Powell et son chef de cabinet affirment que Powell ne savait pas qu’il mentait. Il n’est jamais venu à l’idée du Secrétaire d’État que la Maison Blanche puisse l’envoyer à l’ONU pour déclencher une guerre qui a tué, mutilé, et dépossédé des millions d’Irakiens sur la base de mensonges totaux.

Le méprisable John Kerry sait qu’il ment. Voici la secrétaire d’Etat américain, et Obama, le président fantoche, mentant sciemment au monde. Il n’y a pas une once d’intégrité au sein du gouvernement américain. Aucun respect pour la vérité, la justice, la morale ou la vie humaine. Voici deux personnes si diaboliques qu’ils veulent répéter en Syrie ce que le criminel de guerre Bush a fait en Irak.

Comment le peuple américain et ses représentants au Congrès peuvent-ils tolérer ces criminels extraordinaires ? Pourquoi Obama et John Kerry ne sont-ils pas destitués ? Le régime Obama a toutes les caractéristiques de l’Allemagne nazie et de la Stasi de l’Allemagne communiste, sauf que le régime Obama est pire. Il espionne le monde entier et ment là-dessus. Il est pleinement engagé dans le meurtre de personnes dans sept pays, un déchaînement meurtrier que même Hitler n’a pas tenté.

Il sera bientôt décidé de savoir si le régime criminel d’Obama peut acheter la collaboration du Congrès et les États marionnettes européens pour un crime de guerre transparent. La décision déterminera le sort du monde.
Quant aux faits, le rapport publié à l’ONU par le gouvernement russe conclut que les armes utilisées dans les attaques chimiques en Syrie sont semblables aux armes qui se trouvent entre les mains d’al-Nusra et sont différentes des armes que l’on sait que la Syrie possède.

http://www.informationclearinghouse.info/article36116.htm

article complet dans le lien ci dessous

http://avicennesy.wordpress.com/201...-de-guerre-et-de-menteurs-paul-craig-roberts/

McCain accusé avec le Congrès de trahison par un américain

On ne parle ici que de la Syrie qui n’est qu’une trahison parmi de nombreuses autres, les USA sont champions dans le domaine: la FED, les manipulations diverses, les modifications de la constitution, etc…

En plein débat avec John McCain sur une probable intervention en Syrie, un Américain prend la parole, et s’en prend violemment au Congrès et au Président Obama.

« Nous, le peuple, voulons que vous soyez les représentants du peuple et de cette grande nation. Depuis trop longtemps maintenant le reste du Congrès y compris la branche exécutive du gouvernement ainsi que judiciaire et législatif ont tourné le dos au peuple américain et à leurs principes et fondamentaux. Je peux dire avec beaucoup de confiance et parler au nom de tous les Américains que vos actions contre ce pays sont une trahison.

Vous tous qui sont à l’encontre de la volonté du peuple américain ont aidé et encouragé l’ennemi. Vous et le reste du Congrès, y compris le Président des Etats-Unis, êtes allés à l’encontre de la volonté de votre peuple en Syrie, quelle que soit votre position invoquée à savoir si c’est un oui ou un non. Je crois que c’est encore un écran de fumée politique sans aucune réserve, vous ne vous souciez pas de la volonté et du bien-être de l’Amérique ou de ses habitants.

Vous avez menti au peuple américain sur les armes chimiques en Syrie. Le peuple américain sait que c’est notre gouvernement qui est le plus susceptible d’être le responsable. Il y a des preuves solides, dont des vidéos, que ces attaques ont été menées par Al Quaïda, et vous préconisez de commencer une guerre peut-être même une guerre mondiale, avec le même genre d’attaque pour ensuite rejeter le blâme sur Assad.

Le président Barack Hussein Obama soutient le terrorisme. Les Etats-Unis ont financé et aidé des organisations, y compris les Frères Musulmans, et Al Qaïda, depuis de nombreuses années, le même ennemi que nous sommes censés combattre sur le champ de bataille. Au moins un pays dans le monde s’est levé contre ce terrorisme d’Etat que vous soutenez en Egypte. Le peuple d’Egypte s’est débarrassé de Mohamed Morsi qu’Obama soutenait, pendant que d’innombrables chrétiens ont perdu la vie sous le régime d’hommes comme lui.

Vous avez juré sous serment de nous protéger contre tous les ennemis, tant étrangers que nationaux. L’ironie est que l’ennemi national maintenant dans ce pays, c’est le peuple et le gouvernement des Etats-Unis. Vous, Mc Cain et le reste de nos dirigeants, êtes imputables de leurs actes. Il est dommage que quelqu’un comme moi ne soit pas au pouvoir pour vous demander des comptes. Si j’étais dans une position de pouvoir ou d’autorité, je vous aurais tous arrêtés et accusés de trahison contre mon pays, sous le motif 18 USC 2381 de haute trahison de la loi américaine :

((Quiconque fait allégeance aux Etats-Unis et lance une guerre contre le pays ou soutient leurs ennemis en leur donnant aide et secours aux Etats-Unis ou ailleurs, est coupable de trahison. C’est la loi.))

Le peuple américain est écœuré, ce pays s’est soulevé contre vous récemment.

(le public gronde) – Attendez ! J’ai le droit à ma liberté de parole, donc laissez-moi finir !

Les Américains s’opposent à aller en guerre avec la Syrie, ce qui comprend de nombreux marines avec des milliers d’autres anciens combattants. 499 contre 1 ce qui représente 99% de la population du pays. Donc si vous, et le reste de ce gouvernement, êtes vraiment pour le peuple américain et nos représentants, je suggère cette fois que vous écoutez parce que personne ne veut une nouvelle guerre ou frappes en Syrie ou ailleurs. Ramenez nos frères et sœurs à la maison et je suis vraiment dégouté que vous êtes mes dirigeants. »

McCain répondra de manière ironique, qu’il n’avait qu’à se présenter à une élection. Remarquez que McCain ne dément pas ces accusations, ni ne les condamne. Ces accusations sont pourtant graves, il est question de trahison, mais il s’accommode d’un sourire narquois.

http://joelecorbeau.com/2013/09/08/mc-cain-accuse-avec-le-congres-de-trahison-par-un-americain/

Retour