Le gouvernement benkiran i donner vos appréciations

insatis

insatise
voulez vous donner vos appréciation sur les Ministres de BenkiraneI avant l'arrivée de Benkirane II
sur le bon travail ou mauvais de chaque Ministre et secrétaire d'Etat
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
nizar baraka : 8/10
boulif : 7/10
akhannouj : 7/10
el ouafa : 6/10
rabbah : 6/10
el othmani : 5/10
haddad : 5/10
el ouardi : 0 pointé !

les autres entre 3 et 5/10

:confused: :)
 

Ruh75

VIB
voulez vous donner vos appréciation sur les Ministres de BenkiraneI avant l'arrivée de Benkirane II
sur le bon travail ou mauvais de chaque Ministre et secrétaire d'Etat
Salam alaykoum,

Je dirais qu'il y a aucun changement, ce n'est pas péjoratif mais les problèmes existaient et ils existent toujours.
Le "développement" d'un pays ne dépend pas directement de ses gouvernants, il y a plusieurs facteur tel climatique ou encore géo - politique.
 
B

blagheurt

Non connecté
PI = 0/10 pour avoir fuit les responsabilités ...
PPS = 8/10 pour avoir laissé passer des mesures impopulaires ...
MP = 6/10 pour son silence ...
PJD = 7/10 pour avoir navigué contre vents et marées ...

Bref, une mention assez bien compte tenu du passif, des lobbys, des râleurs, des zintrangers, des francophones etc ...
 

TerneT

Noyer le poisson
Ils etaient tous bien avant le depart l,Fassi.
Une coalition q,on peut juger assez satisfaisante...
llah yahdi makhle9 o safi.
 

insatis

insatise
bonsoir mes amies et amis
je ne vous cache pas ma frustration envers 2 Ministres
du transport 0/20 il a fait encouragé les chauffeurs de toutes catégorie de tuer le Max
des MRE 0/20 : il a bien voyagé au frais des contribuables , et il a bien rempli ses poches pour rien
pour le chef 3/20 du bla bla bla il a picoré dans toutes les assiettes des autres , il ne sait pas où donner sa tête
quant à la Ministre de la condition féminine je lui donne 4/20 , c'est un caméléon , elle change de visage et de conduite , comme elle change ses pantalons , pour ne pas montrer ses Jambes parce c'est haram d'près le chèhke Yacine , elle sont adepte
 

TerneT

Noyer le poisson
bonsoir mes amies et amis
je ne vous cache pas ma frustration envers 2 Ministres
du transport 0/20 il a fait encouragé les chauffeurs de toutes catégorie de tuer le Max
des MRE 0/20 : il a bien voyagé au frais des contribuables , et il a bien rempli ses poches pour rien
pour le chef 3/20 du bla bla bla il a picoré dans toutes les assiettes des autres , il ne sait pas où donner sa tête
quant à la Ministre de la condition féminine je lui donne 4/20 , c'est un caméléon , elle change de visage et de conduite , comme elle change ses pantalons , pour ne pas montrer ses Jambes parce c'est haram d'près le chèhke Yacine , elle sont adepte

Pour celui du transport on peut le comprendre vu que l,infra-structure est toujours en voie d,amelioration et que c,est pas lui qui a distribue les permis de conduire d,antan...Mais celui des MRE je me demande ou il est je ne savais meme pas qu,il existe un.
 
Haut