Le gouvernement Benkirane impliqué dans une affaire de corruption

L'actuel ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, se retrouve au c?ur d'une affaire de corruption électorale à Khouribga, où il briguait un mandat de député du Mouvement Populaire (MP) lors des élections législatives du 25 novembre 2011. Deux personnes sont mises en cause dans cette affaire dont le principal accusé est le président MP d'une commune rurale et adoul de profession. Celui-ci aurait distribué d'importantes sommes d'argent en échange de promesses de vote en faveur du mandataire de liste du MP, en (...)-National/ Tourisme, Corruption, Khouribga , Mouvement Populaire, Elections 2011, Lahcen Haddad, Gouvernement marocain

Le gouvernement Benkirane impliqué dans une affaire de corruption...
 
salam

on ne lit que des choses négatifs de ces collègues...pour l'instant rien n'as encore vraiment commencer a part que le chef doit régler ces problèmes.
 
Quel titre racoleur !

Franchement ça fait pitié...

Un seul ministre qui d'ailleurs n'est pas du PJD est mis en cause dans une affaire et c'est tous le gouvernement de Benkirane qui est sur la sellette... :prudent:

Au lieu d'essayer de faire du journalisme, faites autre choses qui sied mieux au statut d'un site communautaire comme Bladi.
 
Retour
Haut