Le gouvernement cache la vérité sur le 11 septembre

Cependant, derrière ces visages à la mine grave se cachent des vérités qui ne sont pas bonnes à dire et qui ne rentrent pas dans le politiquement correct. En effet, comme l’explique un père, professeur d’histoire géographie, ayant perdu son fils dans ces attentats, le gouvernement et la commission chargée d’expliquer les faits, mise en place tardivement, ne répondent qu’à 30% de leurs interrogations. Par exemple, nous ne savons toujours pas pourquoi la tour numéro 7 s’est effondrée sans avoir été percutée par un avion. John Farmer, ancien conseiller juridique de la commission l’explique clairement aussi dans son livre « the ground truth ». Pour ce dernier, le gouvernement a caché la vérité.

France 3 brise l'omerta sur le 11 septembre et la tour 7

10 ans après le 11 septembre les médias contestent la version officielle - YouTube
 
C'est un fort vent contraire .......ou un tourbillon.....ou....va-t-en savoir!

Nous n'y étions pas. Et ceux qui y étaient.....

Et les avions? c'est vraiment vrai?
 
en 3 minutes tu as lu vu la video et écrit ton commentaire ?

Je n'ai pas la solution pour l'assassinat de Kennedy, ni pour celui de Martin Luther King.

Plus récemment, Ben Laden, Massoud....

Les chutes d'avion, les attentats de Madrid, les attentats de Londres, Alger, en Éthiopie, Nairobi....

Et ça ne m'empêche pas de dormir.
 
Je n'ai pas la solution pour l'assassinat de Kennedy, ni pour celui de Martin Luther King.

Plus récemment, Ben Laden, Massoud....

Les chutes d'avion, les attentats de Madrid, les attentats de Londres, Alger, en Éthiopie, Nairobi....

Et ça ne m'empêche pas de dormir.

oui mais ça empêche d'autre de dormir (Irak, Afghanistan)
 
oui mais ça empêche d'autre de dormir (Irak, Afghanistan)

Je suis content de voir que tu expliques les guerres d'Irak et en Afghanistan à partir de ces attentats.

Puisque tu en es à poser des questions, tu peux peut-être m'éclairer.

Ceux qu'en Algérie on appelle "afghans" viennent réellement d'Afghanistan ou c'est juste un surnom?
 
Je suis content de voir que tu expliques les guerres d'Irak et en Afghanistan à partir de ces attentats.

Puisque tu en es à poser des questions, tu peux peut-être m'éclairer.

Ceux qu'en Algérie on appelle "afghans" viennent réellement d'Afghanistan ou c'est juste un surnom?
Pk tu me dit ça ? Je suis pas un partisan de l'aqmi et je les condamne
On a pas besoin d'être partisan d'al quaida pour savoir que les occidentaux ont massacrer et continue de massacrer des centaines de milliers de musulmans en Irak et en Afghanistan
 
Pk tu me dit ça ? Je suis pas un partisan de l'aqmi et je les condamne
On a pas besoin d'être partisan d'al quaida pour savoir que les occidentaux ont massacrer et continue de massacrer des centaines de milliers de musulmans en Irak et en Afghanistan

Non, ont ne nous a pas caché la vérité sur le 11 septembre et la tour #7 .
C'est seulement que tu n'accepte pas cette vérité ou version officiel.
Il faut distinguer les motivations politique d'impérialisme ou autre des USA et puis les évènements qui sont arrivés le 11 septembre.
 
Non, ont ne nous a pas caché la vérité sur le 11 septembre et la tour #7 .
C'est seulement que tu n'accepte pas cette vérité ou version officiel.
Il faut distinguer les motivations politique d'impérialisme ou autre des USA et puis les évènements qui sont arrivés le 11 septembre.

le père de famille dans la vidéo dit bien qu'on ne lui a pas répondu sur les questions qu'il a posé au sujet de la mort de son fils
donc plusieurs personnes, à défaut d'accepter la vo, attendent au moins des réponses.
 
Non, ont ne nous a pas caché la vérité sur le 11 septembre et la tour #7 .
C'est seulement que tu n'accepte pas cette vérité ou version officiel.
Il faut distinguer les motivations politique d'impérialisme ou autre des USA et puis les évènements qui sont arrivés le 11 septembre.


Et la "baie des cochons " à cuba?

JFK? Le pauvre il voulait faire la paix.
 

Abdelnassr

chemical brother
Non, ont ne nous a pas caché la vérité sur le 11 septembre et la tour #7 .
C'est seulement que tu n'accepte pas cette vérité ou version officiel.
Il faut distinguer les motivations politique d'impérialisme ou autre des USA et puis les évènements qui sont arrivés le 11 septembre.
il faut precisez qu il y a enorment de coincidences troublantes tu ne trouve pas toi ?
 
le père de famille dans la vidéo dit bien qu'on ne lui a pas répondu sur les questions qu'il a posé au sujet de la mort de son fils
donc plusieurs personnes, à défaut d'accepter la vo, attendent au moins des réponses.

Il ya un grand reporter américain Rick Sieger et qui était présent avec une caméra, se pose toujours les même questions..

"Cette vidéo capitale sur les évènements du 11 septembre, propose une analyse scientifique des effondrements des trois tours du WTC à partir des enregistrements vidéos originaux de Rick Siegel réalisés en direct depuis une rive opposée à celle de Manhattan. Cette vidéo est aussi la seule à mettre clairement en évidence les séries d’explosions entendues qui ont précédé les effondrements des tours..."

voir a partir de 16mn20
http://video.google.com/videoplay?docid=-2939164701791209176&hl=ru#
 
le père de famille dans la vidéo dit bien qu'on ne lui a pas répondu sur les questions qu'il a posé au sujet de la mort de son fils
donc plusieurs personnes, à défaut d'accepter la vo, attendent au moins des réponses.

Des centaines de millions d'américains etdes centaines de millions d'étrangers sont convaincus mais si deux ou trois bladinautes doutent, c'est un problème.

Il y aura encore beaucoup de déclarations en tous sens sur ces événements, ou sur les événements de Tibhirine, ou sur la mort de B.n La.en, ou sur la guerre de ceci ou de cela.

Et, sincèrement, je pense que personne au monde ne se soucie de mon avis....ou de celui de qui que ce soit. :)
 

Nakame

VIB
Cette vidéo des archives de la BBC qui a fait beaucoup de bruit(sur internet bien sûr), où ils annoncent que la tour WTC 7 s'est effondré.... 20 minutes avant que cela n'arrive. Des devins...

C'est un direct et l'on voit la tour encore debout derrière à droite de la tête de la journaliste.

Étonnamment la liaison avec le direct est coupée ensuite

Vidéo en anglais

ENHANCED VERSION: News Reports WTC7 Fell Before It Happens! - YouTube
 
Purée ! Quel mal certains se donnent pour tenter de trouver des doutes....pour expliquer (????) ces milliers de victimes de ces différents attentats.....

Alger, Casablanca, Nairobi, Bali, Madrid, Londres, nine eleven.....l'AQMI au Sahel et en Algérie.....

Scores impressionnants!
 

Abdelnassr

chemical brother
Purée ! Quel mal certains se donnent pour tenter de trouver des doutes....pour expliquer (????) ces milliers de victimes de ces différents attentats.....

Alger, Casablanca, Nairobi, Bali, Madrid, Londres, nine eleven.....l'AQMI au Sahel et en Algérie.....

Scores impressionnants!
on sait aujourdhui que le mossad est capable de faire des operations indignes,n est il pas vrai?
 
on sait aujourdhui que le mossad est capable de faire des operations indignes,n est il pas vrai?

le mossad... non mais aqmi, c'est pas des juifs, les enfoirés qui ont décapité, que dis-je découpé la tête de daniel pearl, c'était pas des juifs, les ******* du métro de paris en 95, pas des juifs, ceux de madrid pas des juifs, de londres pas des juifs. Ya des types complètement atteints qui se disent musulmans et qui tuent des innocents parceque yen a d'autres un peu plus intelligents et manipulateurs qui leur disent que ça fera plaisir à allah et qu'ils auront quarante vierges au paradis comme ça y pourront tirer des coups d'enfer pour l'éternité, alors oui le mossad y fait des trucs pas clairs, comme tous les services secrets, mais faudrait leur foutre la paix, parcequ'avec la guerre en irak on a bien vu qui a pas besoin de beaucoup de raisons pour faire une guerre
 

Abdelnassr

chemical brother
le mossad... non mais aqmi, c'est pas des juifs, les enfoirés qui ont décapité, que dis-je découpé la tête de daniel pearl, c'était pas des juifs, les ******* du métro de paris en 95, pas des juifs, ceux de madrid pas des juifs, de londres pas des juifs. Ya des types complètement atteints qui se disent musulmans et qui tuent des innocents parceque yen a d'autres un peu plus intelligents et manipulateurs qui leur disent que ça fera plaisir à allah et qu'ils auront quarante vierges au paradis comme ça y pourront tirer des coups d'enfer pour l'éternité, alors oui le mossad y fait des trucs pas clairs, comme tous les services secrets, mais faudrait leur foutre la paix, parcequ'avec la guerre en irak on a bien vu qui a pas besoin de beaucoup de raisons pour faire une guerre
je ne suis pas capable de te dire qu un tel est meilleur qu un autre mais je peux t affirmer que le mossad est une organisation qui a fait de nombreuses operations occultes qui sert a la cause sioniste,de ce fait,vu que c est une organisation et non pas des cas isolé,je me demande se qui est le plus grave,voici un exemple:http://21decembre2012.over-blog.com...ssad-etait-a-filmer-l-operation-70659338.html
Dailymotion - Tout le monde en parle Bigard VS Konopnicki sur la Palestine - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
il parle des operations du mossad dans tout l monde en parle

je cite Raymond Barre:"..., je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement. " dans une interview radio disponible sur le net.
 
je ne suis pas capable de te dire qu un tel est meilleur qu un autre mais je peux t affirmer que le mossad est une organisation qui a fait de nombreuses operations occultes qui sert a la cause sioniste,de ce fait,vu que c est une organisation et non pas des cas isolé,je me demande se qui est le plus grave,voici un exemple:http://21decembre2012.over-blog.com...ssad-etait-a-filmer-l-operation-70659338.html

Pareil pour la CIA, le KGB, .....

Tous les pays, sauf peut-être l'Algérie, ont un ou plusieurs services "secrets".
 
Cette vidéo des archives de la BBC qui a fait beaucoup de bruit(sur internet bien sûr), où ils annoncent que la tour WTC 7 s'est effondré.... 20 minutes avant que cela n'arrive. Des devins...

C'est un direct et l'on voit la tour encore debout derrière à droite de la tête de la journaliste.

Étonnamment la liaison avec le direct est coupée ensuite

Vidéo en anglais

ENHANCED VERSION: News Reports WTC7 Fell Before It Happens! - YouTube


réponse:

Effondrement du WTC7 annoncé prématurément par les médias - YouTube


Les comploteux exploite chaque erreurs humaines et y voit une preuve de complot, car il conforte leur idéologie première. Des médias ont aussi affirmé - par erreurs - qu'il y avait eu 10 avions détournées ... et que le vol 93 avait attéri à Ceveland et que le vol 1989 s'est écrasé à Shanksville, alors que c'est l'inverse.

Dans la tête des complotistes, en cas de catastrophe, l'erreur humaine est
impossible, tout devient suspect et se transforme en complot. :rolleyes:
 

Gigi087

Don GIGI
@ Tous.

http://www.bastison.net/

Tout y est. Bonne lecture et surtout... bon apprentissage!

;)
J'ai lu et appris la plupart (sinon la majorité) de ces ouvrages depuis plusieurs années et malgré tout, il y a PLUSIEURS faits extrêmement douteux qui n'ont pas été élucidés

Moi, je suis de ceux qui pensent que le Gouvernement US (cela ne signifie pas nécessairement Bush par ailleurs) était au courant des attaques mais ils ont laissé faire pour accomplir leur agenda.....
 
J'ai lu et appris la plupart (sinon la majorité) de ces ouvrages depuis plusieurs années et malgré tout, il y a PLUSIEURS faits extrêmement douteux qui n'ont pas été élucidés

Moi, je suis de ceux qui pensent que le Gouvernement US (cela ne signifie pas nécessairement Bush par ailleurs) était au courant des attaques mais ils ont laissé faire pour accomplir leur agenda.....

Mais même plus généralement, y se connaissent tous entre eux, les ricains, les israeliens, les arabes les chinois, les russes, y sont vachement potes et y font une sorte de théatre sur terre qui les fait bien marrer y s'en mettent plein le poches et nous on râle et ça les fait encore plus marrer
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
J'ai lu et appris la plupart (sinon la majorité) de ces ouvrages depuis plusieurs années et malgré tout, il y a PLUSIEURS faits extrêmement douteux qui n'ont pas été élucidés

Moi, je suis de ceux qui pensent que le Gouvernement US (cela ne signifie pas nécessairement Bush par ailleurs) était au courant des attaques mais ils ont laissé faire pour accomplir leur agenda.....
Il n'est pas impossible que certains fondamentalistes à l'oeuvre au sein de l'administration Bush aient pris l'information du risque terroriste très au sérieux et qu'ils n'aient pas réagi en conséquence espérant de la sorte un acte déclencheur de leur sinistre dessein.

Ceci dit, je doute fort qu'ils s'attendaient à un acte d'une telle envergure.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mais même plus généralement, y se connaissent tous entre eux, les ricains, les israeliens, les arabes les chinois, les russes, y sont vachement potes et y font une sorte de théatre sur terre qui les fait bien marrer y s'en mettent plein le poches et nous on râle et ça les fait encore plus marrer
Ils jouent au tennis et fument le cigare ensemble; échangent leur idées sympas lors de l'apéro et s'envoient en l'air régulièrement! :D
 
Cependant, derrière ces visages à la mine grave se cachent des vérités qui ne sont pas bonnes à dire et qui ne rentrent pas dans le politiquement correct. En effet, comme l’explique un père, professeur d’histoire géographie, ayant perdu son fils dans ces attentats, le gouvernement et la commission chargée d’expliquer les faits, mise en place tardivement, ne répondent qu’à 30% de leurs interrogations. Par exemple, nous ne savons toujours pas pourquoi la tour numéro 7 s’est effondrée sans avoir été percutée par un avion. John Farmer, ancien conseiller juridique de la commission l’explique clairement aussi dans son livre « the ground truth ». Pour ce dernier, le gouvernement a caché la vérité.

France 3 brise l'omerta sur le 11 septembre et la tour 7

10 ans après le 11 septembre les médias contestent la version officielle - YouTube

bien sûr qu'ils cachent la vérité. pas parce que c'est le mossad l'auteur mais parce qu'ils veulent cacher leur incompétence dans le renseignement. en effet, la CIA et le FBI avaient tous les éléments pour arrêter les auteurs des attentats mais ils ne se partageaient pas l'information et ont commis de nombreuses erreurs qui les rendent qq part respionsables de ce qui est arrivé. les services français et allemends les ont alertés également mais leur réponse c'était "allez voir ailleurs si j'y suis".
et si on ajoute à tout ça un plan qu'ils avaient concocté pour attaquer l'irak bien avant les attentats, on peut dire que l'aministration Bush a été opportuniste. même si entre irak et alqaida il n'y avait aucun lien (allez expliquer ça à un américain lol)
 
bien sûr qu'ils cachent la vérité. pas parce que c'est le mossad l'auteur mais parce qu'ils veulent cacher leur incompétence dans le renseignement. en effet, la CIA et le FBI avaient tous les éléments pour arrêter les auteurs des attentats mais ils ne se partageaient pas l'information et ont commis de nombreuses erreurs qui les rendent qq part respionsables de ce qui est arrivé. les services français et allemends les ont alertés également mais leur réponse c'était "allez voir ailleurs si j'y suis".
et si on ajoute à tout ça un plan qu'ils avaient concocté pour attaquer l'irak bien avant les attentats, on peut dire que l'aministration Bush a été opportuniste. même si entre irak et alqaida il n'y avait aucun lien (allez expliquer ça à un américain lol)

bah si ya un lien, c'est des arabes


c'est bon pas la peine de gueuler, c'est de l'humour
 

Nakame

VIB
réponse:

Effondrement du WTC7 annoncé prématurément par les médias - YouTube


Les comploteux exploite chaque erreurs humaines et y voit une preuve de complot, car il conforte leur idéologie première. Des médias ont aussi affirmé - par erreurs - qu'il y avait eu 10 avions détournées ... et que le vol 93 avait attéri à Ceveland et que le vol 1989 s'est écrasé à Shanksville, alors que c'est l'inverse.

Dans la tête des complotistes, en cas de catastrophe, l'erreur humaine est
impossible, tout devient suspect et se transforme en complot. :rolleyes:

Je m'attendais à mieux décidément.
Quelques justifications légères "des pompiers ont dit" sur un possible couac rocambolesque de la BBC. Rien sur ce qui résidait dans la tour, aucun avis d'expert sur l'effondrement d'un immeuble de cette taille suite à un incendie, ne parlons même pas de cette institution qu'est la BBC et ses liens avec l'oligarchie contemporaine comme la plupart des grands groupes médias anglo-saxons.

Les "comploteux" comme tu les appelle attendent des réponses claires pas des justifications bidons, une enquête indépendante, si la version officielle est vrai pourquoi ce silence sur les nombreuses zones d'ombre de cet évènement et pourquoi aucune enquête indépendante?

Avoir un minimum de sens critique et se méfier du pouvoir, c'est bénéfique pour la démocratie. C'est pas comme son parlait de la Norvège et des conséquences de l'attentat d'Utoya, le 11 septembre a relancer la machine impérialiste et sioniste américaine et a profondément modifié la géopolitique mondiale pour un moment

Sinon Colin Powell, quand il a agité son réceptacle de jus d'orange, t'y a cru aux ADM? :D
 
Haut