Le gouvernement cache la vérité sur le 11 septembre

Dans 20 ans il y aura encore des personnes qui penseront que l'homme n'a jamais marché sur la lune et d'autres qui penseront qu'Elvis est vivant.

C'est la vie. :)
 

Gigi087

Don GIGI
-9 jours avant les attentats, on a déplacé les réserves d'or qui étaient stocké sous les 2 tours.

-les exercices militaires et aériens avaient été annulés le matin du 9/11

-Bush continuait son speech devant une classe d'enfants, cela même s'il était au courant de l'attaque

-le propriétaire des tours du WTC avait assuré de nouveau le contrat de sa possession 2 mois avant le 9\11

etc etc etc

Shuuuuuut! les moutons dorment :D
 
-9 jours avant les attentats, on a déplacé les réserves d'or qui étaient stocké sous les 2 tours.

-les exercices militaires et aériens avaient été annulés le matin du 9/11

-Bush continuait son speech devant une classe d'enfants, cela même s'il était au courant de l'attaque

-le propriétaire des tours du WTC avait assuré de nouveau le contrat de sa possession 2 mois avant le 9\11

etc etc etc

Shuuuuuut! les moutons dorment :D


appelle Fox News tu tiens un scoop là!!!


beeeehhhh beeeehhhh mdr
 
Je m'attendais à mieux décidément.
Quelques justifications légères "des pompiers ont dit" sur un possible couac rocambolesque de la BBC. Rien sur ce qui résidait dans la tour, aucun avis d'expert sur l'effondrement d'un immeuble de cette taille suite à un incendie, ne parlons même pas de cette institution qu'est la BBC et ses liens avec l'oligarchie contemporaine comme la plupart des grands groupes médias anglo-saxons.

Les "comploteux" comme tu les appelle attendent des réponses claires pas des justifications bidons, une enquête indépendante, si la version officielle est vrai pourquoi ce silence sur les nombreuses zones d'ombre de cet évènement et pourquoi aucune enquête indépendante?

Avoir un minimum de sens critique et se méfier du pouvoir, c'est bénéfique pour la démocratie. C'est pas comme son parlait de la Norvège et des conséquences de l'attentat d'Utoya, le 11 septembre a relancer la machine impérialiste et sioniste américaine et a profondément modifié la géopolitique mondiale pour un moment

Sinon Colin Powell, quand il a agité son réceptacle de jus d'orange, t'y a cru aux ADM? :D

Si tu a des doutes sur se que la BBC rapporte à propos de: « les pompiers ont dit », je te conseille de regarder les vidéos des ces braves pompiers qui étaient sur les lieux et disent devant la caméra tout le ridicule qu'il pense des théories du complot. Le WTC 7 a bien été évacué parce que le risque d'effondrement était probable. ET si tu ne crois pas les médias, comme tant de complotistes, alors pourquoi te donner la peine de rapporter se que la BBC a annoncé !!


Il y a eu des enquêtes indépendantes de scientifiques, le problème c'est que les adeptes du complot veulent une enquête qui arrivera à la même conclusion que la leur, à savoir qu'il y aurait eu un complot. Toute enquête, aussi sérieuse et indépendante soit-elle, qui arrivera à la même conclusion que la thèse officiel, sera automatiquement rejeter par ces complotistes.

Pour les ADM, tout dépend de se que l'ont imagine comme arme ? dès 1988 et peut être avant, Saddam Hussein avait utiliser ces ADM, (arme chimique) contre les Kurdes du nord. Si en parlant des ADM ont fait référence à des armes nucléaires, il est clair que l'Irak n'avait pas franchit ce pas technologique. Leur réacteur nucléaire expérimental a été détruit
par Israël quelques années auparavant.

Il est clair que le gouvernement Bush, Cheney et cie ont mentit pour parvenir à leur fin, leur mauvaise décision politique impérialiste ont surement alimenté cette théorie du complot. Mais rien ne démontre qu'il ont orchestré les attentats du 11 septembre. Toutes ces histoires de démolition contrôlée, de missile sur le Pentagone, etc... sont du délire et ne concorde tout simplement pas avec l'observation objective.
 

Gigi087

Don GIGI
beeeehhhh beeeehhhh mdr
lol

Tu sais mon coco, je connais très bien les médias américains alors lâches la chose....

Par ailleurs (tu feras les recherches lorsque tu finiras de nettoyer la vaisselle de ta mère) Rumsfeld, Rice et Cheney jubilaient le jour du 11 septembre car ils y voyaient une opportunité d'utiliser la chose pour cautionner l'invasion de l'Irak !

Si ton pays lèche-botte a suivi les US en Afghanistan c'est pas mon problème....mais j'en rigoles :D
 
-9 jours avant les attentats, on a déplacé les réserves d'or qui étaient stocké sous les 2 tours.

-les exercices militaires et aériens avaient été annulés le matin du 9/11

-Bush continuait son speech devant une classe d'enfants, cela même s'il était au courant de l'attaque

-le propriétaire des tours du WTC avait assuré de nouveau le contrat de sa possession 2 mois avant le 9\11

etc etc etc

Shuuuuuut! les moutons dorment :D

Il est bizarre de constater que des sites complotistes rapporte que des exercises militaires ont bel et bien eu lieu le matin du 11 septembre ...
D'autres exercises devait avoir lieu, ils furent annulé suite aux attaques.
Comme quoi, les comploteux ne sont pas d'accord entre eux, faut-il en être étonné ?

extrait d'un site complotiste:

« Au moins deux bases de l’armée situées à proximité du Pentagone effectuaient des entraînements le matin du 11 Septembre, sur le thème d’attaques terroristes ou de chutes d’avions. Au Fort Belvoir, à une vingtaine de kilomètres au sud du Pentagone, elles effectuaient un exercice de contrôle de garnison avec pour but de « tester la sécurité de la base en cas d’attaque terroriste. »[15] Au Centre éducatif de Fort Myer, une base de l’armée située à 2,5 km au nord-ouest du Pentagone, les sapeurs-pompiers suivaient ce qui a été décrit comme une « leçon de rafraîchissement sur les accidents d’avion » et un « cours d’une semaine sur la lutte contre le feu sur les terrains d’aviation. »

reopen911.info/news
19 octobre, 2008


où est passer le missile du Pentagone ???

comment a t-il put faire tombé 5 lampadaires non alignés ?

où sont disparus les passagers si il n'y pas eu d'avions ?

Pourquoi le gouv USA aurait tué autant de victimes dans autant de crash, quand un seul crash aurait put justifier leur intention. Pour moi, s'il y avait complot, il n'avait même pas à se donner tout se mal.
 
Haut