Le Gouvernement condamne les propos de Salaheddine Mezouar

Le Ministère des affaires étrangères vient de désavouer publiquement le Président de la Confédération générale des entreprises du Maroc, Salaheddine Mezouar, suite à sa déclaration sur la situation interne en Algérie.
Ce comportement, qualifié par le Ministère d'irresponsable et d'irréfléchi, interroge la classe politique et l'opinion publique sur sa réelle motivation et son timing, précise le communiqué.
Pour le ministère, la CGEM "ne peut en aucune manière se substituer au Gouvernement de Sa Majesté le Roi (...)

- Maroc / Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Algérie

Le Gouvernement condamne les propos de Salaheddine Mezouar

Il vient de démissionne. Il a été force .Tout a fait logique .Il a été propulser par le régime et c'est lui de l'enlever.Nous vous rappelons que Mezouar n''était avant patron d’aucune affaire.

Il vient de démissionne. Il a été force .Tout a fait logique .Il a été propulser par le régime et c'est lui de l'enlever.Nous vous rappelons que Mezouar n''était avant patron d’aucune affaire.

qu'est ce que tu raconte ?
il avait une boite textile ..et il avait été président de la fédération Marocaine de Textile qui regroupe les boites textiles du Maroc et de l'AMTIH pendant au moins 10 ans .... :D

autre chose: il n'est pas patron de la CGEM pour faire de la politique internationale ou de nous parler de l'a situation politique de l'algérie dont les Marocains s'en foutent

Bonjour
Je connais le parcours de ce monsieur depuis le son sacre de la coupe d afrique de basket qui s,etait deroule a Fes
Ol est natif de Meknes comme moi mais il avait jamais joue avec le ,Codm
Je m.excuse de donner a chaque fois des indices sur ma vie.cela arrange Alice pour faire des anecdotes
Je connais tres bien ce monsieur.j.avais passe un.entretien.d.embauche dans la societe ou il etait directeur general
Setavex a Settat.une societe marroco espagnole specialite dans les jeans
Peut etre qu.il etait president de la federation mais en tant que mandataire?
Mezouar avant les elections avait rachete quelques actions dans une boite que je connais tres bien
Mezzour a le droit d.exprime son.avis si etait pas parachute
Sauf je serais d.accord avec toi qu.il etait ministre des affaires etrangeres .il etait dans le meme cas que Chabat sur sa declaration sur Mauretanie

Retour