"Le gouvernement fait les poches des français", dixit Hollande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Combien de victimes à Londres?

La police a tiré sur les manifestants?

Et en Syrie?

Qui arme les rebelles/manifestants syriens?


a Londres peu de victimes car les rebelles n'ont pas été lourdement armés par les forces de l'otan distopique arabo musulman.


la police n'a pas tiré sur les manifestants car les rebelles n’étaient pas lourdement armés et ne représentaient pas une lourde menace pour le gouvernement en place.


qui arme les rebelles....intéressez vous au sujet et vous comprendrez qui a armé la rébellion...


vous êtes un gros paradoxe incarné....
 
Ce pays vire droit à la catastrophe. Je ne vois pas comment il peut s'en sortir.

L'incompétence de ceux qui sont au pouvoir en France depuis 2007 a été tout aussi néfaste que la crise qui sévit depuis 2008.

Derrière ce président nerveux et brouillon, se dresse une "fine" équipe de bras cassés. Avec une mention spéciale pour le ministre à l'incompétence intersidérale : François Baroin, fils à papa Grand-maître du Grand Orient de France.


Cet incompétent notoire dirige le ministère de l'économie, domaine dans lequel il n'y connait à peine d'avantage qu'un bachelier.

Il parle de croissance comme s'il s'adressait à des autistes. Sa voix rauque, (sur)travaillée et son faux style de beau gosse d'occasion n'y feront rien pour amoindrir ce sentiment d'incompétence à chaque fois que je l 'écoute.

Puis dans le genre, "effet placebo", les chiffres sont bon, je suis optimiste, tout va bien madame la marquise, on a eu Christine Lagarde. Bourgeoise arriviste, qui a couté la peau des fesses et qui n'a quasi rien fait.

Enfin si elle a servit les plus riches, payé ce qui a été promis à Bernard Tapie puis pour finir s'est elle même propulsée à la tête du FMI, quittant non sans regret son poste de ministre de l'économie.

Xavier Bertrand, le pitbull de Sarko, va annoncer les chiffres du chômage de juillet et bégaie déjà en tentant trouver des excuses au très mauvais chiffres.

Une nouvelle hausse de taxe vient d'être annoncée et le mot "austérité" est enfin lâché de manière franche.


Quand on mène la politique qu'ils ont mené, normal que la croissance ne décolle pas d'un millième, que le chômage s'intensifie, que la dette augmente à la vitesse de la lumière...

Faire les cadeaux fiscaux aux riches comme ils l'on fait, mener les guerres en Afghanistan et en Libye en puisant forcément dans les caisses de l'état...ça a plongé ce pays encore plus ce pays dans l'immobilisme et dans la difficulté. L'inertie a été évidement plus importante du fait du manque de mesure approprié ou par les mesures prises en faveur des plus riches...

Sans parler des propagandes nauséabondes sur l'immigration qui n'ont qu'enfoncer le pays dans une dépression générale.

En gros, les plus modestes trinquent mais je tiens à les rassurer le plus gros est devant nous. Les prochains mois vont être dur.

La croissance va chuter et de nombreuses PME déjà à l'agonie, complètement oubliées par ces charlatants n'auront qu'à déposer la clef sous la porte.

Sans volonté délibéré de peindre le tableau en noir, il me semble qu'une vague de pauvreté sans précédent déferlera inévitablement en France.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut