Le gouvernement mondial aura Jérusalem pour capitale

Toddler

Bladinaute averti
J. Attali toujours aussi prisé des média français nous dit que Jérusalem sera la capitale du nouvel ordre mondial.

Maintenant que Trump a fait de Jérusalem la capitale d'Israël verra-t-on bientôt Israël gouverner sur le monde ?

 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est des vieilles idées , des vieux projets . Has been. Pour nous faire peur.
Ajd'hui faut s'inquiéter pour l'après corono, pour l'effondrement economique, la dette, le chomage et précarité qui vont suivre
C'est ça l'actualité.
 

Toddler

Bladinaute averti
C'est des vieilles idées , des vieux projets . Has been. Pour nous faire peur.
Ajd'hui faut s'inquiéter pour l'après corono, pour l'effondrement economique, la dette, le chomage et précarité qui vont suivre
C'est ça l'actualité.
Tu te trompe. Le gouvernement mondial est au cœur de l'actualité.

Tous ces fléaux que tu cite vont trouver leur réponse dans le nouvel ordre mondial.

Enfin ce que je veux dire c'est que la guerre est proche et que ce sera le prétexte au nouvel ordre mondial.

Le corona c'est une fabrication.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu te trompe. Le gouvernement mondial est au cœur de l'actualité.

Tous ces fléaux que tu cite vont trouver leur réponse dans le nouvel ordre mondial.

Enfin ce que je veux dire c'est que la guerre est proche et que ce sera le prétexte au nouvel ordre mondial.

Le corona c'est une fabrication.
y aura aucune guerre. C'est ce qu'on te fait croire .
T'en reves peut etre , comme certains. Mais la guerre c'est mal . C'est une solution à rien.
T'as qu'a voir la syrie , l'irak le yemen. Tu veux voir ça en europe ? allons !
Allah yostorna
Le monde va etre un grand village metissé. Voilà.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'avoue qu'en tant qu'individu on ne peut rien faire qu'attendre. Moi j'attends le Mahdi :love:
Aucune chance de le voir . y en a pour 500 ou 1000 ans à venir.
Tu ferais mieux de vivre ta vie normalement : diplome travail mariage, comme tout le monde
 

Toddler

Bladinaute averti
Aucune chance de le voir . y en a pour 500 ou 1000 ans à venir.
Tu ferais mieux de vivre ta vie normalement : diplome travail mariage, comme tout le monde
Avant chaque avancé vers le mondialisme il y a eu une guerre fratricide. Ce sera pareil pour le nouvel ordre mondial.

Punaise je regarde une conférence de Trump à l'UN la façon dont il parle des pays arabes tu vois les représentants arabes baisser la tête !

Si ça ça mérite pas une bonne guerre ! :fou:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Avant chaque avancé vers le mondialisme il y a eu une guerre fratricide. Ce sera pareil pour le nouvel ordre mondial.

Punaise je regarde une conférence de Trump à l'UN la façon dont il parle des pays arabes tu vois les représentants arabes baisser la tête !

Si ça ça mérite pas une bonne guerre ! :fou:
y a pas de bonne guerres . Que des mauvaises .
Tu reves d'une guerre , mais tu iras jamais la faire . Tu porteras pas les armes. Tu risqueras pas ta vie
Tu voudrais que les autres fassent la guerre pendant que toi tu attends la fin , bien au chaud , chez toi
Mais une guerre c'est pas un show, un festival. Tu es pueril de penser comme ça.
Personne ne veut la guerre . Aucun homme, aucun citoyen.🤬
Pour un monde en PAIX !
 
Dernière édition:

Toddler

Bladinaute averti
y a pas de bonne guerres . Que des mauvaises .
Tu reves d'une guerre , mais tu iras jamais la faire . Tu porteras pas les armes. Tu risqueras pas ta vie
Tu voudrais que les autres fassent la guerre pendant que toi tu attends la fin , bien au chaud , chez toi
Mais une guerre c'est pas un schow, un festival. Tu es pueril de penser comme ça.
Personne ne veut la guerre . Aucun homme, aucun citoyen.🤬
En tout cas j'espère que les musulmans du monde vont relever la tête, s'unir et rendre la balle à l'autre camp. Franchement si on fait pas ça c'est qu'on n'est pas des hommes.
 
C'est des vieilles idées , des vieux projets . Has been. Pour nous faire peur.
Ajd'hui faut s'inquiéter pour l'après corono, pour l'effondrement economique, la dette, le chomage et précarité qui vont suivre
C'est ça l'actualité.

Attali : « Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial »​


 

Toddler

Bladinaute averti

Attali : « Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial »​


Et dire que ça remonte à 2009... Et @minervie s'imagine qu'on va faire des bébés métisses et danser autour d'un feu pour célébrer la paix mondiale 😅
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et dire que ça remonte à 2009... Et @minervie s'imagine qu'on va faire des bébés métisses et danser autour d'un feu pour célébrer la paix mondiale 😅

On verra on verra
Ca fait deja 11 ans ...et on voit toujours rien
Moi perso, cette pandemie ne me fait pas peur (le vaccin si par contre , un titi peu). Elle m'incommode c'est tout . J'ai peur du chomage, de l'effondrement economique , etc
Et puis NWO ne veut pas dire guerre . On verra . On verra . J'aime bien cette histoire village global cosmopolite . On verra.
Vive la paix dans le monde.
 
Tu te trompe. Le gouvernement mondial est au cœur de l'actualité.

Tous ces fléaux que tu cite vont trouver leur réponse dans le nouvel ordre mondial.

Enfin ce que je veux dire c'est que la guerre est proche et que ce sera le prétexte au nouvel ordre mondial.

Le corona c'est une fabrication.
J'ai toujours pensé dés la première manifestation du CORONAVIRUS a WUHAN,à une Guerre Bactériologique !

Le titre original de son article datant du 6 mai 2009 est « Avancer par peur ». C’est la stratégie mondialiste. La peur est visiblement la seule étant susceptible de faire accepter aux gens ce qu’ils n’accepteraient pas en temps normal.

Oui sans l’ombre d’un doute ces criminels sont coupables de crimes de guerre et crimes contre l’humanité et le verdict est la guillotine pour tout ce ramassis des déchets de l’humanité

A l’avenir les quatre points cardinaux parisiens à museler, voir éliminer, seront : La FAF, le CRIF, Black-Rock et la franc-maçonnerie spéculative. Y’a du boulot !!
 

Toddler

Bladinaute averti
On verra on verra
Ca fait deja 11 ans ...et on voit toujours rien
Moi perso, cette pandemie ne me fait pas peur (le vaccin si par contre , un titi peu). Elle m'incommode c'est tout . J'ai peur du chomage, de l'effondrement economique , etc
Et puis NWO ne veut pas dire guerre . On verra . On verra . J'aime bien cette histoire village global cosmopolite . On verra.
Vive la paix dans le monde.
Moi aussi la paix dans le monde m'attire mais ce que je veux aussi c'est la justice pour TOUS et non pas laisser les plus faibles sur le carreau. Et c'est ce que fait l'occident depuis day one !
 

Toddler

Bladinaute averti
J'ai toujours pensé dés la première manifestation du CORONAVIRUS a WUHAN,à une Guerre Bactériologique !

Le titre original de son article datant du 6 mai 2009 est « Avancer par peur ». C’est la stratégie mondialiste. La peur est visiblement la seule étant susceptible de faire accepter aux gens ce qu’ils n’accepteraient pas en temps normal.

Oui sans l’ombre d’un doute ces criminels sont coupables de crimes de guerre et crimes contre l’humanité et le verdict est la guillotine pour tout ce ramassis des déchets de l’humanité

A l’avenir les quatre points cardinaux parisiens à museler, voir éliminer, seront : La FAF, le CRIF, Black-Rock et la franc-maçonnerie spéculative. Y’a du boulot !!
Une guerre mondiale à l'ancienne me semble encore plus probable.
 
Valérie Bugault est docteur en droit privé de l’université Panthéon-Sorbonne et avocate. Depuis 2009, elle a cessé ses activités d’avocate pour se consacrer à la diffusion auprès du public du résultat de ses nombreux travaux de recherches. Elle est aujourd’hui analyste de géopolitique (économique, juridique et monétaire) et conférencière. Ses sujets de recherche sont les institutions – nationales et internationales – la monnaie, l’entreprise, le droit et le fonctionnement de l’économie globale.

 

Toddler

Bladinaute averti

Combien de guerres mondiales pour Sion ?


J'ai survolé l'article et si tout ce qui y est dit est vrai franchement mais à l'école on nous apprend que de la m. erde ! Lol
 
J'ai survolé l'article et si tout ce qui y est dit est vrai franchement mais à l'école on nous apprend que de la m. erde ! Lol
N’oublions jamais que l’Histoire ne parle pas de l’Histoire des peuples, mais uniquement de leurs dirigeants.

Et l’Histoire est toujours arrangée à la sauce du pouvoir en place qui veut nous manger.
 

Attali : « Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial »​


Et hop !!! encore le relai des sites fachos. Le truc a été lancé par Jacques Cheminade Il y a plus de dix ans, sur le site de Solidarité & Progrès.

Reprise récente sur la crème de la crème de l'extrême-droite et apparentés : Sott.net, Wikistrike, AlterInfo.net, AlterInfo.ch, Résistance républicaine, Medias-Presse.info, Ze Journal, le blog personnel d’un dénommé Olivier Demeulenaere ou encore intégrée à des vidéos YouTube (comme sur la chaîne de « jim le reveilleur »).

Je ne suis pas là pour défendre Attali ( :D ) mais pour montrer le "faux" du doigt.

Le caractère trompeur de cette publication réside dans son titre qui tend à faire accroire que Jacques Attali aurait réellement prononcé ou écrit les mots : « une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! » Solidarité & Progrès n’entoure pas la phrase de guillemets et peut ainsi esquiver le reproche d’avoir inventé une fausse citation en plaidant la libre interprétation. C’est en fait à une extrapolation fallacieuse des propos de Jacques Attali que se livre ici ce site .

Le but de l’opération est évidemment de susciter l’indignation et la colère, d’exciter des sentiments de haine à l’égard d’une personnalité que la complosphère « antimondialiste », dont les tendances antisémites tardent rarement à se manifester, a érigé, de longue date, en véritable tête de Turc.

Pour ceux qui préfèrent l'original, le texte d'Attali est toujours en ligne et il est par conséquent aisé de vérifier qu’en aucune façon son auteur ne s’y réjouit de la pandémie annoncée :


A rebours de la caricature qui est faite de lui, cet Européen convaincu y déplore au contraire les atermoiements de Bruxelles quant à la nécessité de mettre en oeuvre une véritable politique européenne de santé. Celui que la complosphère dépeint comme un oligarque diabolique se livre également à un éloge de l’altruisme. Selon Attali, une grave crise sanitaire « aura des conséquences véritablement planétaires. » Et de prédire :
« une pandémie majeure fera alors surgir, mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. »

Aucune trace du moindre propos scandaleux ou sournois ici. Rien de plus qu’un billet d’humeur dont le contenu est monté en épingle et dénaturé pour flatter les fantasmes mortifères et les soupçons conspirationnistes d’internautes en quête de boucs émissaires. On comprend mieux la nécessité, pour le site Solidarité & Progrès, de donner à sa brève un titre tordant complètement les véritables propos d’Attali plutôt que de prélever une citation réelle issue de son texte.

Mais combien, parmi ceux qui partagent cette pseudo-citation sur les réseaux sociaux, iront prendre connaissance du texte d’origine ?

TEXTE ORIGINAL TOUJOURS EN LIGNE :

 
Et hop !!! encore le relai des sites fachos. Le truc a été lancé par Jacques Cheminade Il y a plus de dix ans, sur le site de Solidarité & Progrès.

Reprise récente sur la crème de la crème de l'extrême-droite et apparentés : Sott.net, Wikistrike, AlterInfo.net, AlterInfo.ch, Résistance républicaine, Medias-Presse.info, Ze Journal, le blog personnel d’un dénommé Olivier Demeulenaere ou encore intégrée à des vidéos YouTube (comme sur la chaîne de « jim le reveilleur »).

Je ne suis pas là pour défendre Attali ( :D ) mais pour montrer le "faux" du doigt.

Le caractère trompeur de cette publication réside dans son titre qui tend à faire accroire que Jacques Attali aurait réellement prononcé ou écrit les mots : « une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! » Solidarité & Progrès n’entoure pas la phrase de guillemets et peut ainsi esquiver le reproche d’avoir inventé une fausse citation en plaidant la libre interprétation. C’est en fait à une extrapolation fallacieuse des propos de Jacques Attali que se livre ici ce site .

Le but de l’opération est évidemment de susciter l’indignation et la colère, d’exciter des sentiments de haine à l’égard d’une personnalité que la complosphère « antimondialiste », dont les tendances antisémites tardent rarement à se manifester, a érigé, de longue date, en véritable tête de Turc.
Ah bon, c'est toi qui décrète ce qui vrai ou faux ?

Personne ne s’étonne de voir Attali derrière tous les président ou premier ministres depuis 35 ans ? Qui est l’employeur officiel de Attali ?
Lui et Bauer sont les détecteurs et façonneurs du pouvoir.

Il est bien possible et c´est même sûr qu´Attali raconte et écrit des conneries , mais , quand on voit et entend le même Attali dans cette vidéo , nous dire en pleine face que Macron sera le prochain président et qu´il peut même dire le nom de CELLE qui lui succédera dans cinq ans , ça me donne quand même à réfléchir !!!


Et en ouvrant le lien d'hier, on peut y lire :

Pour Attali, « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé ».

« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins.
On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial ».

Alors soit il est naïf soit il est un autre outil de contrôle du système !
 
Ah bon, c'est toi qui décrète ce qui vrai ou faux ?

...........
Il suffit de lire le texte original d'Attali pour se rendre compte que ton assertion est un mensonge.

Il n'a jamais dit : «

Attali : « Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial »


Je remets le lien du texte original pour les courageux qui ne se contentent pas d'une phrase inventée :



« une pandémie majeure fera alors surgir, mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. »

Aucune trace du moindre propos scandaleux ou sournois ici. Rien de plus qu’un billet d’humeur dont le contenu est monté en épingle et dénaturé pour flatter les fantasmes mortifères et les soupçons conspirationnistes d’internautes en quête de boucs émissaires. On comprend mieux la nécessité, pour le site Solidarité & Progrès, de donner à sa brève un titre tordant complètement les véritables propos d’Attali plutôt que de prélever une citation réelle issue de son texte.
 
Il suffit de lire le texte original d'Attali pour se rendre compte que ton assertion est un mensonge.

Il n'a jamais dit : «

Attali : « Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial »


Je remets le lien du texte original pour les courageux qui ne se contentent pas d'une phrase inventée :

Ecoute, je te donne un lien plus présentable à tes yeux, ( un de nos merdias ) plus le mail d'Attali j@attali.com , tu n'auras plus qu'à lui demander ce qu'il a dit ! après, je t'avoues qu'avec les deux neurones qui lui restent ... tu nous en diras plus !!!

D'ailleurs, voici quelques unes de ses perles :

Tout ce débat me rappelle la polémique sur " le bon boulot " de Fabuis : ( Al Nosra fait du bon boulot en Syrie )
L'avait-il dit ou pas ? !!!

Sinon, le dernier paragraphe ici là , n'est il pas une réitération de ce qu'il avait dit en 2009 ?
Ah bon, c'est toi qui décrète ce qui vrai ou faux ?

Personne ne s’étonne de voir Attali derrière tous les président ou premier ministres depuis 35 ans ? Qui est l’employeur officiel de Attali ?
Lui et Bauer sont les détecteurs et façonneurs du pouvoir.

Il est bien possible et c´est même sûr qu´Attali raconte et écrit des conneries , mais , quand on voit et entend le même Attali dans cette vidéo , nous dire en pleine face que Macron sera le prochain président et qu´il peut même dire le nom de CELLE qui lui succédera dans cinq ans , ça me donne quand même à réfléchir !!!


Et en ouvrant le lien d'hier, on peut y lire :

Pour Attali, « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé ».

« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins.
On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial ».

Alors soit il est naïf soit il est un autre outil de contrôle du système !


Je pense qu nous sommes pas dans le temps des révélations et la vérité sortira d’une manière ou d’une autre. Libre aux gens de la croire ou pas ! Mais après ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. Attali dit ses saletés parce que dans son esprit « le fruit est mûr ». En vérité ce n’est pas une bonne nouvelle pour les peuples européens ce que ce démon révèle. Mais face à des zombies vous pouvez tout dire car par peur ou par inconscience ils ne feront rien de constructif.

Et pendant qu'on se lance dans des débats à plus en finir, beaucoup de personne ont l’œil rivé à leurs télés pour s'abreuver des illusions impériales occidentales !!!

Pourquoi ne pas discuter sur cette opportunité qui s'offre à nous, nous qui vivons la fin d'une époque, sur le comment du pourquoi se consacrer à construire un monde qui convienne à la communauté de destin de l’Humanité, à savoir de TOUS, par TOUS, pour TOUS. Cette œuvre géopolitique et institutionnelle qui est en cours, alors que le centre, le cœur du monde se déplace rapidement vers l’Eurasie pour s’y établir à demeure ???
 
Dernière édition:
Haut