Le gouvernement RF paye avec tes taxes les préservatifs afin de les rendre gratos pour les jeunes mais refusent de payer les repas des plus pauvres.

La contraception gratos et t'as la RF résumé!



 
Déjà abordé ici:

Je peux d'ailleurs rappeler ma conclusion :D:

"Eh oui: les jeunes baisent...ne vous déplaise.
Attention les dinosaures vont braire! De l'extrême-droite aux cathos intégristes, en passant par des musulmans encore puceaux à 30 ans passés, et qui expliquent sans rire que la fornication c'est haram ici-bas mais hallal au paradis, tous les tocards vont se déchaîner :D "
 
Déjà abordé ici:

Je peux d'ailleurs rappeler ma conclusion :D:

"Eh oui: les jeunes baisent...ne vous déplaise.
Une conclusion en toute beaufitude et bien ringarde, illustrant parfaitement votre esprits, vos obsessions et perversions.
 
La république est un système politico administratif complètement pourri.
Macron et la créature hybride Jean-Brigitte lui servant de femme en sont les meilleurs exemples.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Morjani est économe, il utilise les préservatifs une fois à l'endroit une fois à l'envers avant de les rincer
 
Morjani est économe, il utilise les préservatifs une fois à l'endroit une fois à l'envers avant de les rincer
Les vieux beaufs partagent inconsciemment et malheureusement très souvent leurs détraquage sexuel, leurs perversion et leurs nolife obscène et plus c'est vieux et plus ça va dans le crado.
 
Haut