"Il métait arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi mavez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais sils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « Javais besoin dêtre inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour quils dépendent de moi ».
Autre citation de Cohn Bendit :
Un des problèmes du jardin denfants, cest que les libéraux admettent, à la rigueur, lexistence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, davoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité. (p.209)
Autre citation de Cohn Bendit :
Un des problèmes du jardin denfants, cest que les libéraux admettent, à la rigueur, lexistence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, davoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité. (p.209)