Le grand écart?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qui sait faire son grand écart?

j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai peur de me casser les jambes ..et là c'est pas rien que le grand écart que je serai faire!!:D

si je pouvais avoir un corps a élastique!!:langue:

salam

ok! je vais me débrouiller!!: D

mais pas ce a quoi tu pense^^

et sinon il y a un moyen de faire en douceur?:langue:

Ben il suffit de travailler ta souplesse tout en douceur , la souplesse s'acquiert petit à petit , faut pas être pressée mais si tu y travaille régulièrement tu verras une évolution
Regarde sur le net tu trouveras plein d'exercices :)

Ben il suffit de travailler ta souplesse tout en douceur , la souplesse s'acquiert petit à petit , faut pas être pressée mais si tu y travaille régulièrement tu verras une évolution
Regarde sur le net tu trouveras plein d'exercices :)

salam

ok! merci ...ça va bien m'aider inchALLAH!:-)

tu sais faire autre chose que l'écart?:langue:

je suis très souple! mais le grand écart! c'est le machin que j'ai jamais su faire!!

faut dire aussi qu'avec toute la graisse que j'ai au niveau de hanche!! ça coince à un moment donné et je sais pas déscendre plus bas :D

je suis très souple! mais le grand écart! c'est le machin que j'ai jamais su faire!!

faut dire aussi qu'avec toute la graisse que j'ai au niveau de hanche!! ça coince à un moment donné et je sais pas déscendre plus bas :D

salam

mdrrrr on vas s'entraider ma kadi...on viens ici pour écrire les centimètres qu'on n'as pu faire!!:D

Retour