Le Grand Journal sur Canal +

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La boite à question pas mal du tout, mais je préfère les analyses des invites politiques faite par Brunno Donnet et bien sûr Omar et Fred : D


ahhh ca fais plaisir un autre fan d'omar et fred :D

moi j'aime bien car ils invitent un peu de tout que ce soit des peoples ou des politiciens ect...
 

Amine

En mode pause
ahhh ca fais plaisir un autre fan d'omar et fred : D

moi j'aime bien car ils invitent un peu de tout que ce soit des peoples ou des politiciens ect...

fan depuis tjr :langue: , par contre, cette année je les trouve un peu mou de la gâchette, le troisième dvd des sav est dispo un régal ;)
 
Oui je suis explosée à chaque fois !! et la fan de Pete Doherty tu l'as vue? : D

Ah oui, quand elle l'a insulté parce qu'il leur a posé un lapin au concert ?

Quelle horreur ! : D

ptdrrrrr

j'adooooore cette séquence.....

j'aime bien aussi l'autre!
Doherty si tu m'entends je t'enc......: D

(je rappelle que c'est la nana vénère qui s'est pointé au concert de pete Doherty mais lui n'était pas là)

On l'a pas oubliée, regarde. :D
 
J'ai pas pu regarder hier, j'étais en cuisine... :(
J'ai juste pu regarder un peu les guignols (mdr la maison de Mickey et barack), et un peu SAV et boîte à questions...

J'espère que c'était pas super intéressant.
 
je maintiens la brune elle est trop maigre. elle a bcp trop maigrit depuis l'année dernière. elle fait peur. elle fait anorexique.

Je sais pas si on parle de la même, mais celle qui m'a fait peur niveau maigreur, c'est Thellia (celle de Canal hein :D )... elle est pas brune, mais c'est elle qui parle de la musique. La brune parle de cinéma.

Donc la Thellia: je sais pas si j'ai bien vu, mais je l'ai trouvée excessivement maigre.
 
j'aime tout dans cette émissions sauf la partie entretien avec les people je trouve ça chiant le pire c'est quand se sont des acteurs Américains, c'est intéressante, il te sortent des trucs nuls croyant faire rire tout le monde...et j'aime pas la nouvelle miss météo, je la trouve cruche!lol

ah si j'aime bien la boite à question...(c'est le seul moment ou les politiques se lâchent...)genre Raffarin chantant du johnny...:D

c'est fou comme les politiques se lâchent dans la boite à question, c'est souvent surprenant.
pour la Miss meteo pareil j'aime pas son humour.

le zapping le sguignols, le petit journal, le SAV et surtout Ali Baddou cette emission je ne peux pas la rater!:rouge:
 
c'est fou comme les politiques se lâchent dans la boite à question, c'est souvent surprenant.
pour la Miss meteo pareil j'aime pas son humour.

le zapping le sguignols, le petit journal, le SAV et surtout Ali Baddou cette emission je ne peux pas la rater!:ro uge:

La miss météo, de tous ceux avec qui j'en ai parlé, personne la supporte... :eek:

Alors à quoi bon la garder ? :rolleyes:
 
oui Louise Bourgoin était mieux, elle a sa petite rubrique le vendredi avec les livres, et ses imitations souvent drôles je trouves.

J'ai fait une recherche sur google avec Pauline Lefebvre, y'a que le mot "sexy" qui ressort, personne ne parle de ses qualités de miss météo... :eek:

Faut faire un courrier à Canal...

Sinon la très maigre, c'est Tania, autant pour moi... :langue:
 
oh ouiiiii le jean claude van damme aux chaussettes blanches: D

ché plus son nom, mais il est grave le type!!

attention la choré:D

Le ringard par excellence...

Y'a rémi dans son identité je crois...

T'as vu quand Julien Doré il a dit qu'il s'était inspiré de lui pour le serpent de son show ?


P.S: t'as vu mon vote ou pas ?
 
Le ringard par excellence...

Y'a rémi dans son identité je crois...

T'as vu quand Julien Doré il a dit qu'il s'était inspiré de lui pour le serpent de son show ?


P.S: t'as vu mon vote ou pas ?

non j'ai loupé le début d'émission avec julien doré j'étais verte, j'aime bien ce type!

sinon pour le vote, vi, merci miss;)
 
non j'ai loupé le début d'émission avec julien doré j'étais verte, j'aime bien ce type!

sinon pour le vote, vi, merci miss;)

En fait, il paraîtrait que Britney Spears s'est plainte sur son site que Julien Doré s'est inspiré de son show à elle, avec un serpent pour les NRJ music awards.

L'équipe du petit journal lui a donné un droit de réponse, et donc Julien Doré dit texto "mais je t'emmerde Britney Spears, je me suis inspiré de Damien Jean"... et là ils le montrent avec sa choré... mdr

Il s'appelle Damien Jean !!!

J'ai trouvé un article:

Comment ça le nouveau Cindy Sanders?
C'est ainsi que l'avait présenté Street Reporters en juillet, mais il a répidement été éclipsé par un certain Mickael Vendetta. Aujourd'hui, son clip ressort du placard et circule sur le web...Avis aux producteurs...

Carte d'identité
27 ans, Bagneaux-sur-Loing en Seine-et-Marne
Auteur de 15 musiques mastérisées et 4 clips, repéré par Street Reporters en juillet pour son clip Pression artérielle...

"Je reste la tête sur les épaules tout en continuant d'avancer dans la bonne direction! De nouvelles musiques viendront au fur et à mesure des mois qui passent, de nouveaux clips sur Dailymotion arriveront. Ne relâchez jamais ce que vous faites, il faut se battre pour réussir!" déclarait-il sur Casting.fr

Faites-vous plaisir, appuyez sur "Play"

(Merci à StreetReporters que vous pouvez retrouver sur Le Post)


http://www.lepost.fr/article/2008/12/30/1370272_damien-jean-le-nouveau-cindy-sanders.html
 
En fait, pour les 20 ans de Canal, y a eu les vrais personnages qui sont venus pour les différentes rubriques: c est PPDA qui présentait, y avait le vrai Marc-O Fogiel avec zaza la hyène (mdr), y avait le vrai Nelson monfort, le vrai Aimé Jacquet, etc etc.

ahhh d'accord tu parlais de l'émission spéciale je croyais que c t juste taleur!!
Ouais j'ai vu ca! c t marrant:D
 
ahhh d'accord tu parlais de l'émission spéciale je croyais que c t juste taleur!!
Ouais j'ai vu ca! c t marrant: D

Mais c était assez court, c était à la place de la séquence classique des guignols. Ça doit être une mini redif... Attends... On me dit dans mon oreillette (enfin près de mon oreille :D), que c était extrait de cette émission spéciale. PS: bsa7tek le VIB. :cool:
 
Haut