Le grand rabbin Safed parle de "pendre les enfants des terroristes"

Hnin

Bladinaute averti
sans vouloir etre méchante (tu connai ma position à ton égard ) leur avis m importe pe

g des éléments g un cerveau je fai le tri ;)

Ils vivent dans une société qu'il connaisse mieux que quiconque, c'est pour cela que leur avis est precieux, tout comme si je voulais savoir qq chose de precis (la place de la religion au maroc, les rapports interconfessionels, le poids de justice et bienfaisante ) j'irai volontiers tout de suite sonner à ta porte (figuré : n'ai pas peur :D) bien que les medias puissent m'apporter une lumière, l'idéal etant un jeu de lumières (tamisé ? :D) avec du vécu (profiter de leur vécu) afin de se faire son avis le plus constructif
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ils vivent dans une société qu'il connaisse mieux que quiconque, c'est pour cela que leur avis est precieux, tout comme si je voulais savoir qq chose de precis (la place de la religion au maroc, les rapports interconfessionels, le poids de justice et bienfaisante ) j'irai volontiers tout de suite sonner à ta porte (figuré : n'ai pas peur :D) bien que les medias puissent m'apporter une lumière, l'idéal etant un jeu de lumières (tamisé ? :D) avec du vécu (profiter de leur vécu) afin de se faire son avis le plus constructif
je ne sais pas pourkoi mais ils ne m inspirent pas confiance leur écri en di long sur eux

pour ce qui est de venir sonner no soucy ;) ( sens propre)
 

apsent

dima ji3an
VIB
je met au défi tous c humaniste a deux poids deux mesures

que qui que se soit aurais parlé de sorte envers le peuple qui se prétend élue

on aurais pas eu un branlebas médiatique

la c pas bien grave :eek:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Certes, mais sur ce sujet ils pourront je pense te donner un avis juste, et éclairé ici la propagande n'est d'aucune utilité si tu vois ce que je veux dire )



héhé :cool:
au jour d'aujourd hui je ne pourrai dire (certes je ne les lis pa toutes parce que je les évite elle me file l urticaire) que j'ai lu de l objectivité ou du bon sens ou juste de la lucidité dans leur propos

plu d détournement de sujet pour soit disant sortir leur argument juste mais jamais dans le sens du poste, cela n engage que moi, et donc à partir de là je ne pense pa que c personnes peuvent se positionner comme donneur de leçon et/ ou m'apprendre quelque chose la toile est bien vaste aussi ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu pretend ke c conflit n'est pas religieux, peux tu me dire ca veut dire koi le peuple élu ché vous;)
foutaises !!!

ce conflit est à 10000000000000000000% religieux et le dessein commence à prendre forme de plu en plu

si ce n est que cette betise de ce rabin à la noix qui est bien plu que révélatrice
 

Hnin

Bladinaute averti
au jour d'aujourd hui je ne pourrai dire (certes je ne les lis pa toutes parce que je les évite elle me file l urticaire) que j'ai lu de l objectivité ou du bon sens ou juste de la lucidité dans leur propos

plu d détournement de sujet pour soit disant sortir leur argument juste mais jamais dans le sens du poste, cela n engage que moi, et donc à partir de là je ne pense pa que c personnes peuvent se positionner comme donneur de leçon et/ ou m'apprendre quelque chose la toile est bien vaste aussi ;)

Sur la société israelienne je pense que au dela de toutes vos discordes et différents, ils pourront te donner un avis intéressant
 
Sur la société israelienne je pense que au dela de toutes vos discordes et différents, ils pourront te donner un avis intéressant
ce conflit es bel et bien religieux, des travaux sous la mosquée actuelement! tentative de le bruler en 1960.

il faut pas le nier bein alqods asharif pour tout les musulmans est sacrée c le 3 ème lieu saint donc pa de concession dessus, de l'autre coté vous voulez le detruire pour construire le statut de salamon, si c pa religieu, je voi pa koi d'autre le sera;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce conflit es bel et bien religieux, des travaux sous la mosquée actuelement! tentative de le bruler en 1960.

il faut pas le nier bein alqods asharif pour tout les musulmans est sacrée c le 3 ème lieu saint donc pa de concession dessus, de l'autre coté vous voulez le detruire pour construire le statut de salamon, si c pa religieu, je voi pa koi d'autre le sera;)
mais arrete la paranoia c pour moi c pa pour toi :langue:

parrai que c juste une guerre des territoires :rolleyes:

elle est bien bonne la blague
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un petit rappel pour appuyer les dire de ceux qui disaient que cette incursion plomb durci a été prévu bien avant l'heure ou bien avant toute dite rupture de trêve qui pour rapl a été rompu par Israel..ben quoi fallait bien aggrandir la brêche :rolleyes:
 
Haut