Le groupe btp emirati arabtec recrute au maroc

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le groupe de construction immobilière et BTP, "ARABTEC", dont le siège social est situé à Dubaï aux Émirats arabes unis, a annoncé un vaste plan d’embauche de mains d’œuvre qualifiées, dans les pays d’Afrique du Nord et de Moyen Orient.

Selon le site d’information financière Gulf Business, les recrues seront choisies parmi les candidats se manifestant moyennant CV, dans les pays suivant : Le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, la Jordanie, le Liban, l’Irak, la Palestine et l’Egypte.


10 000 (dix mille) postes sont en offres, et selon le directeur général du groupe, Hassan Abdullah Ismaik, les postes offerts concernent, un large éventail de missions, manutentionnaires et de directions.

Hassan Abdullah Ismaik a indiqué, selon la même source, qu’une vaste compagne médiatique, sera menée par le groupe Arabtec, portant descriptions des postes offerts et des profils demandés.

A noter que le groupe Arabtec compte à son actif, nombreuses réalisations au moyen orient ; il a participé à la construction de Burj Khalifa, Burj-Al-Arab, Dubai Sports City, l’aéroport international de Dubaï et l’aéroport international Al Maktoum.



Source:
http://www.managersreview.ma/groupe-construction-emirati-arabtec-recrute-au-maroc/
 
Haut