Le Groupe socialiste dénonce la campagne de dénigrement dont il fait l’objet...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le Groupe socialiste dénonce la campagne de dénigrement dont il fait l’objet A qui profite le crime ?

Le Groupe parlementaire de l’USFP s’insurge contre une certaine campagne médiatique de dénigrement qui vise à le décrédibiliser, par la publication d’assertions et de rumeurs infondées le concernant sans pour autant se donner la peine de vérifier leur véracité comme l’exige le ba.ba de la déontologie devant régner dans la profession. Mais qui a donc intérêt à induire, de la sorte, les médias en erreur en les alimentant en fausses informations ?

«Tout ce qui a été écrit récemment par certains médias est archi-faux. Notre Groupe n’était pas contre la tenue de la 3ème séance de questions de politique générale avec le chef du gouvernement, mais il était contre la formule inefficace utilisée lors des deux précédentes séances», tient à préciser Ahmed Zaidi, le président du Groupe socialiste à la Chambre des représentants dans une déclaration à « Libé ».

Et d’ajouter que la conférence des présidents se tiendra aujourd’hui pour discuter des modalités et de la date de la tenue de cette 3ème séance.

http://www.libe.ma/Le-Groupe-social...it-l-objet-A-qui-profite-le-crime_a29644.html
 
Haut