Le halal est en grand danger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
c'est quoi les principe qui fondent le halal ?

faire comme les beth din ?

c'est une arnaque votre halal !

c'est purement commercial comme système,
c'est faire passer le rituel du sacrifice d'abrahim pour une banalité !
n'oubliez pas, un sacrifice ça ne devrait pas rapporter d'argent !!

et votre boucher va vous dire en souriant , oui c'est halal , ça a été sacrifier au nom d'allah !

ils devraient la suite du verset qui dit que cette bete sacrifier tu en donnera une partie aux pauvres car c'est la part d'allah !!!

Le halal est en danger. Et moi qui croyais que c'était ma retraite qui était en danger. Mon pouvoir d'achat. Mon assurance maladie. Mon service public. Mon environnement. Ma planète. Faudra que j'oublie ces pacotilles et que je m'emploie à sauver la vie du halal.

le jour où l'on passera du stade de la consommation à celui de la consommaction la communauté musulmane aura fait un grand pas en avant !

il y a toujours un moyen pour ne pas subir le systeme mais le contourner

Juste

Le halal est en danger. Et moi qui croyais que c'était ma retraite qui était en danger. Mon pouvoir d'achat. Mon assurance maladie. Mon service public. Mon environnement. Ma planète. Faudra que j'oublie ces pacotilles et que je m'emploie à sauver la vie du halal.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dif :D
c'est pas faux

oui nous savons tous que cette vie d'ici bas a un très grand intérêt pour toi .
tu ne nous apprend rien

Signer en masse cette pétition, pour le respect des principes qui fondent le Halal

Après les manipulations d'Isladélice, Carrefour, KFC....

le halal est une vaste supercherie,

et les consomateurs qui reclament le halal sont les pires embéteurs que j ai eu à cotoyer,

ça picole du jb et fume du shit,ça hypocrisitise toute la journée et à longueur d année,ça

ment,ça parle dans le dos,ça médis,et ils ne se soucient que du bout de viande qu ils

veulent mastiquer,il fait absolument qu il soit hallal!et ils sont prets à faire un scandale pour

ça!

l islam mes amis,ça n est pas que manger de la viandehallal,

vous croyez qu en vous enfournant un cachire isla machin avec écrit hallal et allahuakbar

dessus,vous allez etre de bons musulmans??

continuez votre hypocrisie,continuez dans votre labyrinthe des hadiths qui vous interdit

quasiment toutes les bonnes choses de la vie.

tu ne nous apprend rien

Bien répondu,

elle préfère manger du Haram et avoir une bonne retraite et beauoucoup d'argent,

ce topic s'adresse uniquement aux musulmans qui on la foi, pas aux musulmans en plastique ou en carton (hypocrite)

moi qui croyez qui il avais un touts petit bout de cette planète était a moi

tu ne nous apprend rien

Dieu ne nous a pas ordonné de nous en foutre totalement de la vie d'ici bas, c'est pour ça que le musulman se doit d'aider les pauvres dans la mesure de ses moyens, de protéger ses terres et ses biens, de ne pas gaspiller les ressources naturelles.
A t'entendre autant laisser le monde à feu et à sang tant que t'es sur d'obtenir une place au paradis. :rolleyes:
Et recherche à travers ce qu’Allah t’a donné, la Demeure dernière. Et n’oublie pas ta part de ce bas-monde » [S28/V77]

Donc oui Difkoum n'a pas tout à fait tort

Retour