elle a des asticots qui la démangent? comme dirait....(j'ose pas )
MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a des asticots qui la démangent? comme dirait....(j'ose pas )
et nos grands parents qui n'avaient pas de documents administratifs, mais uniquement le mariage religieux... pas de aadouls, pas de notaires, pas d'état civil .... étaient-ils dans l'illicite ?
et nos grands parents qui n'avaient pas de documents administratifs, mais uniquement le mariage religieux... pas de aadouls, pas de notaires, pas d'état civil .... étaient-ils dans l'illicite ?
oui j'ai compris ca aussi elle veut coucher bref
ah bon pour valider un mariage religieux il faut faire un acte de mariage et la apres tu peux avoir des relations sexuelles je savais pas , je pensais que si ttes les conditions: présence de la femme et de son tuteur et de l'homme de l'imam et des témoins et de leur consentement suffisait
Slm,
C'est peut-etre une kestion bete mais pour avoir la conscience trankille : une fois la fête de fiancailles faites, est-ce que je suis libre de faire ce que je veux avec mon hallal?
Maintenant faut passé à la mairie avant de faire le halal je crois ensuite à partir de l'acte français tu dois faire l'acte de mariage au consulat
C'est pas suffisant, sinon tout le monde le ferais
Le passage à la mairie est obligatoire
oui le mariage civil aussi c'est obligatoire je sais !
mais juste je répondais à la question de la miss elle voulait savoir si avec le hallal apres tu peux faire hum hum c'est tout
pourquoi vous m'attaquer
Avec mon Hlal
On dirait t'es allé chercher un produit AVS au rayon 7lal chez Carrefour mdr
Faut arreter d'étaler autant de bêtises.. ça n'existe pas vos "hallal" "fatiha" ou autre "henna".. Le mariage musulman est un contrat ecrit.
Donc direction la mairie ou l'a3doul avant de faire des cochonneries![]()
Tu peux le faire, enfin Elle peut le faire mais je trouve ça déplacé pas vous ? ça fait trop la meuf qu'est préssé de coucher
Parce que t'est trop zeune pour comprendre vilain bébé
Je pense qu'il faut s'adapter a son temps et à la legislation du pays dans lequel on vit. Il faudrait que je retrouve le texte trés explicite et clair à ce sujet.
Tu dois faire les 2 l'a3doul ne suffit pas![]()
Slm,
C'est peut-etre une kestion bete mais pour avoir la conscience trankille : une fois la fête de fiancailles faites, est-ce que je suis libre de faire ce que je veux avec mon hallal?
tu crois?
On m'a appris que l'un suffisait, mais qu'il était juste préférable d'avoir l'a3doul afin que la dote soit mentionnée quelque part..
Ah oui.. et que les témoins des mariés en mairie doivent être musulmans.. Allah o a3lèm.
Le "Halal" est une expression typiquement zmagrienne. Comme si avant, l'on était dans le profane, l'interdit et que par magie, par déclaration et un bout de papier, tout devenait subitement plus acceptable, plus tolérable. Et si on faisait le "Haram" (sacré an sens premier) d'abord ?
Il est temps de tuer cette expression qui n'a aucun sens.
Le halal est mort, vive le halal.
@+
Le "Halal" est une expression typiquement zmagrienne. Comme si avant, l'on était dans le profane, l'interdit et que par magie, par déclaration et un bout de papier, tout devenait subitement plus acceptable, plus tolérable. Et si on faisait le "Haram" (sacré an sens premier) d'abord ?
Il est temps de tuer cette expression qui n'a aucun sens.
Le halal est mort, vive le halal.
@+
Il faut faire reconnaître le mariage aussi auprès du consulat. ; )
Slm,
Slm,
le hallal ne veut rien dire si ya pas la signature à la mairie fais attention il peut te laisser tomber à tout moment
Bon alors pour tous ceux qui savent pas de koi je parle : oui bien sur je voulais savoir s'il m'étais permis de coucher avec mon mari, par ailleurs oui je suis préssé de coucher avec lui.
Ne me dites pas que vous n'avez pas envie de coucher avec votre futur(e) parce-que sa serait bein dommage pour vous.
Aussi nous comptons nous marier bien plus tard, donc si après avoir fais le hallal il nous est permis de coucher bah pourquoi sans privé... ;-)
Bon alors pour tous ceux qui savent pas de koi je parle : oui bien sur je voulais savoir s'il m'étais permis de coucher avec mon mari, par ailleurs oui je suis préssé de coucher avec lui.
Ne me dites pas que vous n'avez pas envie de coucher avec votre futur(e) parce-que sa serait bein dommage pour vous.
Aussi nous comptons nous marier bien plus tard, donc si après avoir fais le hallal il nous est permis de coucher bah pourquoi sans privé... ;-)
Slm,
Elle demande si elle peut coucher avec son "fiancé" en ayant seulement fais le "hallal". Voila comment je le comprend et comment on doit le comprendre. Moi je pense (et je ne suis pas la seule apparement) qu'etant donné que le mariage religieux ne suffit pas a valider son union, elle ne pourrait pas avoir de relations sexuelles.
et il ne faut pas oublier que l'islam précise qu'il faut être reconnu comme marié dan sl'état où l'on vit, en France le seul moyen c'est de passer par un acte écrit!
de toute façon maintenant c'est indispensable, même pour aller au hijj avec son mari il faut présenter un acte écrit, il y aaussi un efatwa qui interdit les mariage sans passer par un enregistrement administratif:
http://www.islamophile.org/spip/article1292.html?var_recherche=mairie