Le Hamas pousse au massacre sacré

Pas besoin d'écrire des pages et des pages, le titre parle de lui même et donne en clair la stratégie de l'organisation terroriste sanguinaire le Hamas : pousser au massacre de sa population pour gagner en légitimité. Ce n'est pas honteux de la part d'une organisation soi-disant "musulmane" :eek:
 
Pas besoin d'écrire des pages et des pages, le titre parle de lui même et donne en clair la stratégie de l'organisation terroriste sanguinaire le Hamas : pousser au massacre de sa population pour gagner en légitimité. Ce n'est pas honteux de la part d'une organisation soi-disant "musulmane" :eek:

tu t'es levé du pied gauche ce matin ?

:rolleyes:
 
Pas besoin d'écrire des pages et des pages, le titre parle de lui même et donne en clair la stratégie de l'organisation terroriste sanguinaire le Hamas : pousser au massacre de sa population pour gagner en légitimité. Ce n'est pas honteux de la part d'une organisation soi-disant "musulmane" :eek:

qui ne serait pas ravi d'avoir LA solution pacifiste radicale ????........:rolleyes:
 
le sionisme fait des Juifs des blancs, en adoptant un racisme de blancs à l’encontre du peuple palestinien. Malgré la nécessité pour Israël d’intégrer les Mizrahi afin de maintenir une majorité juive, ce racisme peut aussi être constaté dans la marginalisation et l’exploitation économique des masses déshéritées des Mizrahi. Cette violence raciale inclut l’exploitation des travailleurs migrants

Les sionistes diffusent le mythe de la démocratie israélienne. En réalité, Israël a établi et renforcé des politiques et des pratiques qui sont discriminatoires à l’égard des Juifs mizrahi et qui excluent les Palestiniens et restreignent leurs droits. Israël, en coopération avec les États-Unis, sape tout mouvement arabe de libération.

Le gouvernement israélien ne vaut pas mieux que le Hamas .....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le gouvernement israélien ne vaut pas mieux que le Hamas .....

surtout que c'est à noter et souligner qu ISRAEL a aidé à ce que le HAmas anciennement aplé groupe de frères musulmans aide au maximum cheikh Yassine pour déstabiliser l OLP dans le temps jamais ils n'auraient pensé que ce dernier aussi pourri qu'il puisse être serait élu démocratiquement au vu de tous les observateurs internationaux
 
On continue mon cher Laminabil :

Des enfants mizrahis (juifs d’origine moyen orientale venant de pays arabes) ont reçu régulièrement de hautes doses de rayons X en prévention d’une épidémie de teigne. Ils ont souffert enfants et, adultes, continuent de souffrir des conséquences de ces traitements particulièrement nocifs pour leur santé, une véritable expérimentation menée sous la responsabilité du ministère israélien de la santé de l’époque.
Ces cobayes, victimes de stéréotypes racistes, sont peu nombreux à avoir réussi à obtenir des compensations pour les souffrances endurées et les pathologies provoquées, notamment des cancers.
De la fin des années 40 jusqu'aux années 60, entre 150 000 et 200 000 enfants juifs israéliens mizrahis ont été irradiés. Cependant, moins de 17 000 victimes ont été reconnues par un comité nommé à cet effet. Des 34 000 demandes déposées pour obtenir compensation, 47% ont été rejetées.

http://sionazime.over-blog.com/categorie-10732759.html
 
surtout que c'est à noter et souligner qu ISRAEL a aidé à ce que le HAmas anciennement aplé groupe de frères musulmans aide au maximum cheikh Yassine pour déstabiliser l OLP dans le temps jamais ils n'auraient pensé que ce dernier aussi pourri qu'il puisse être serait élu démocratiquement au vu de tous les observateurs internationaux

comme souvent en pareil cas.....l'éleve surpasse le maître !
 

fredke

Capitaine Haddock
Pas besoin d'écrire des pages et des pages, le titre parle de lui même et donne en clair la stratégie de l'organisation terroriste sanguinaire le Hamas : pousser au massacre de sa population pour gagner en légitimité. Ce n'est pas honteux de la part d'une organisation soi-disant "musulmane" :eek:

Leur problème c'est qu'ils n'en ont rien à foutre de la vie des leurs. Au contraire, ces criminels forcent les populations civiles à s'exposer aux tirs et bombes israeliens, alors que les israeliens, eux, protègent leurs populations.

Tous le monde le sait: les attaques israeliennes sont ciblées et tout le monde sait parfaitement quels secteurs vont être touchés. Le nombre scandaleux de victimes civiles du côté palestinien montre clairement que le hamas laisse délibérément les civils innocents dans les zones à risque alors que eux se cachent. Cela est du pure cinisme: justifier leur politique de ***** en utilisant la mort de femmes et enfants honteusement sacrifiées par eux-mêmes.
Par contre, les attaques aveugles des pilonages hamassiens font peu de victimes car les israeliens ont pour leur part le soucis de protéger la vie des leurs. Il y a des alertes, les gens sont informés, entrainés, les endroits dangereux sont évacués.
Les extremistes pseudo-musulmans (je dis "pseudo" car ces raclures extremistes ne devraient même pas avoir le droit d'entrer dans une mosquée tant ils salissent et dénature une religion originellement progressiste) n'ont absolument aucun respect de la vie. Je veux dire de la vie des autres.
Un exemple frappant: jamais le hamas ne ferait tout ce que les israeliens font pour libérer UN des leurs. Ces "gens" là on l'obsession du martyr... mais à condition que les martyrs soient les autres. Ce ne sont jamais les prècheurs de la guerre sainte qui se font sauter mais les pauvres types qui se font manipuler par leur propagande puante.
 
Leur problème c'est qu'ils n'en ont rien à foutre de la vie des leurs. Au contraire, ces criminels forcent les populations civiles à s'exposer aux tirs et bombes israeliens, alors que les israeliens, eux, protègent leurs populations.

Tous le monde le sait: les attaques israeliennes sont ciblées et tout le monde sait parfaitement quels secteurs vont être touchés. Le nombre scandaleux de victimes civiles du côté palestinien montre clairement que le hamas laisse délibérément les civils innocents dans les zones à risque alors que eux se cachent. Cela est du pure cinisme: justifier leur politique de ***** en utilisant la mort de femmes et enfants honteusement sacrifiées par eux-mêmes.
Par contre, les attaques aveugles des pilonages hamassiens font peu de victimes car les israeliens ont pour leur part le soucis de protéger la vie des leurs. Il y a des alertes, les gens sont informés, entrainés, les endroits dangereux sont évacués.
Les extremistes pseudo-musulmans (je dis "pseudo" car ces raclures extremistes ne devraient même pas avoir le droit d'entrer dans une mosquée tant ils salissent et dénature une religion originellement progressiste) n'ont absolument aucun respect de la vie. Je veux dire de la vie des autres.
Un exemple frappant: jamais le hamas ne ferait tout ce que les israeliens font pour libérer UN des leurs. Ces "gens" là on l'obsession du martyr... mais à condition que les martyrs soient les autres. Ce ne sont jamais les prècheurs de la guerre sainte qui se font sauter mais les pauvres types qui se font manipuler par leur propagande puante.

elles sont tellement ciblées que des milliers de Palestiniens sont morts .....arrêter d'écrire tout et n'importe qioi ...vous connaissez la densité en population de la bande de Gaza:

la bande de Gaza a la particularité d'être l'une des zones les plus densément peuplée au monde tout en n'étant juridiquement rattachée à aucun État.
 

Sanzo

VIB
Ces "gens" là on l'obsession du martyr... mais à condition que les martyrs soient les autres. Ce ne sont jamais les prècheurs de la guerre sainte qui se font sauter mais les pauvres types qui se font manipuler par leur propagande puante.



Sheikh yassine, Rantissi, Said Siam.. La liste des chefs du hamas assassiné est bien longue, être un cadre du hamas est bien plus dangereux qu'être un simple soldat car vous êtes alors dans la ligne de mire de l'armée israélienne et des traitres du fatah.

La réalité contredit depuis bien longtemps tes affirmations, tu ne fais que nous ressortir l'argumentation que répètent ad nauseam les bhl ou les finkielkrault
 

binouze

larabix berbericus
tout le monde sait parfaitement quels secteurs vont être touchés. Le nombre scandaleux de victimes civiles du côté palestinien montre clairement que le hamas laisse délibérément les civils innocents dans les zones à risque alors que eux se cachent.



tu en fait exprés ou tu y croit vraiment??????????
 
@ Fredke

Vous semblez en admiration devant cette armée israélienne !

il serait bon que vous vous rappeliez la guerre du Liban en 2006.......y'avait il des membres du Hezbollah à Tripoli ou a jbeil ?

pour souvenir :

les Israéliens se sont acharnés sur les infrastructures civiles (aéroports et aérodromes, routes, ponts, échangeurs routiers, centrales électriques, émetteurs de télévisions et antennes du réseau téléphonique).

Ils ont aussi attaqué les positions de l’armée libanaises, affaiblissant celle-ci, quand elle est le garant de l’unité nationale dans un pays toujours guetté par le risque de la guerre civile. Enfin, les forces juives ont aussi bombardé les régions sunnites (comme Tripoli) ou chrétiennes (comme Jbeil), d’où les chiites sont absents et par conséquent la moindre infrastructure du Hezbollah.

Détruisant un pays qui s’est endetté pour se reconstruire après quinze ans de guerre civile, Israël a bloqué son développement. On se demande pourquoi, si ce n’est pour éliminer un concurrent économique qui commençait à repartir.

Pourquoi l’attaque de l’Etat hébreu est-elle lâche ?. Israël dispose de 168 000 soldats d’actifs (186 500 selon le Centre Jaffee de l’université de Tel Aviv) et de .. 408 000 réservistes. Le Liban ne compte que 72 000 soldats. Sur tous les plans, on assiste au même déséquilibre.
 
Pas besoin d'écrire des pages et des pages, le titre parle de lui même et donne en clair la stratégie de l'organisation terroriste sanguinaire le Hamas : pousser au massacre de sa population pour gagner en légitimité. Ce n'est pas honteux de la part d'une organisation soi-disant "musulmane"

et la source ça serait "ta tete"?:D

non mais vraiment n'importe quoi...que n'inventerait pas laminabil pour protéger son etat sioniste democratique:D
 
Tu n'as pas besoin de télé, les enfants Kamikazes entraînés pour mourir, ce n'est pas un massacre sacré, par hasard.

tu joues tout simplement sur les mots..c'est une tactique à mes yeux,bidon.

les enfants kamikazes?

jusqu'à preuve du contraire,je n'ai JAMAIS entendu parler d'un enfant qui s'est fait explosé,jamais.

continue avec ta propagande laminabil...elle ne trompera personne.
 
On continue mon cher Laminabil :

Des enfants mizrahis (juifs d’origine moyen orientale venant de pays arabes) ont reçu régulièrement de hautes doses de rayons X en prévention d’une épidémie de teigne. Ils ont souffert enfants et, adultes, continuent de souffrir des conséquences de ces traitements particulièrement nocifs pour leur santé, une véritable expérimentation menée sous la responsabilité du ministère israélien de la santé de l’époque.
Ces cobayes, victimes de stéréotypes racistes, sont peu nombreux à avoir réussi à obtenir des compensations pour les souffrances endurées et les pathologies provoquées, notamment des cancers.
De la fin des années 40 jusqu'aux années 60, entre 150 000 et 200 000 enfants juifs israéliens mizrahis ont été irradiés. Cependant, moins de 17 000 victimes ont été reconnues par un comité nommé à cet effet. Des 34 000 demandes déposées pour obtenir compensation, 47% ont été rejetées.

Tu utilises une rhétorique subtile pour faire croire que les pratiques du Hamas ne sont pas uniques et ont été utilisées par d'autres. Ce qui est faux.

Dans le cas en question, Israël a mis tous les moyens nécessaires pour sauver sa population de la maladie. On ne peut pas lui reprocher ça, il a utilisé une nouvelle technique et cette techniques a des effets secondaires. Tu prends n'importe quel médicament, il a des effets secondaires.
 
tu joues tout simplement sur les mots..c'est une tactique à mes yeux,bidon.

les enfants kamikazes?

jusqu'à preuve du contraire,je n'ai JAMAIS entendu parler d'un enfant qui s'est fait explosé,jamais.

continue avec ta propagande laminabil...elle ne trompera personne.

Cher camarade, je connais la musique, dès qu'on parle du Hamas, les négations des actes de cette organisation sanguinaire prennent naissance pour relativiser ses actes.

Envoyer des Kamikazes n'est pas lâche comme acte, ne me dit pas que tu es d'accord avec cette pratique parce que j'en suis sur que n'enverras pas tes frères mourir pour le Hamas
 
Tu utilises une rhétorique subtile pour faire croire que les pratiques du Hamas ne sont pas uniques et ont été utilisées par d'autres. Ce qui est faux.

Dans le cas en question, Israël a mis tous les moyens nécessaires pour sauver sa population de la maladie. On ne peut pas lui reprocher ça, il a utilisé une nouvelle technique et cette techniques a des effets secondaires. Tu prends n'importe quel médicament, il a des effets secondaires.

commences par dire à tes amis nazis juifs de cesser la colonisations et de partager l'eau équitablement et on se reparlera ! :)

et tpourtant ces injustices se font la ou le hamas na pas été élu !!!!

ils me font bien marrer ces sionistes !!!
 
Cher camarade, je connais la musique, dès qu'on parle du Hamas, les négations des actes de cette organisation sanguinaire prennent naissance pour relativiser ses actes.

Envoyer des Kamikazes n'est pas lâche comme acte, ne me dit pas que tu es d'accord avec cette pratique parce que j'en suis sur que n'enverras pas tes frères mourir pour le Hamas

lol:D

moi du hamas,je peux te dire que je "m'en fiche"

ce qui m'interesse c'est les palestiniens à qui on a volé leur terre.

et BIENSUR que je suis CONTRE ces sauvageries..tout le monde l'est d'ailleurs...je t'avais juste preciser que ce dont tu parlait("enfants kamikazes") n'avait pas lieu d'etre dit..car jusqu'à preuve du contraire,ON A JAMAIS VU D'ENFANTS SE FAIRE EXPLOSER.

donc ta provocation "enfants kamikazes" n'était que de la propagande.

c'est clair ou je dois te réexpliquer?
 
Tu utilises une rhétorique subtile pour faire croire que les pratiques du Hamas ne sont pas uniques et ont été utilisées par d'autres. Ce qui est faux.

Dans le cas en question, Israël a mis tous les moyens nécessaires pour sauver sa population de la maladie. On ne peut pas lui reprocher ça, il a utilisé une nouvelle technique et cette techniques a des effets secondaires. Tu prends n'importe quel médicament, il a des effets secondaires.

Dans ce cas, pourquoi Nazisrael rejète la moitié des réclamations, si elle était si bienfaisante que tu la décris?
 
Dans ce cas, pourquoi Nazisrael rejète la moitié des réclamations, si elle était si bienfaisante que tu la décris?

Je n'ai pas compris le sens de ta question?

Camarade, n'oublie pas qu'Israël est un état et pas une organisation de charité, mais essayer de changer des lunettes pour voir le monde en clair, c'est pas possible, aucune ouverture d'esprit, ça devient agaçant enfin. Israël ne mange pas les gens, les juifs ne vont pas te manger, relaxe, boy. Cool :D
 
Je n'ai pas compris le sens de ta question?

Camarade, n'oublie pas qu'Israël est un état et pas une organisation de charité, mais essayer de changer des lunettes pour voir le monde en clair, c'est pas possible, aucune ouverture d'esprit, ça devient agaçant enfin. Israël ne mange pas les gens, les juifs ne vont pas te manger, relaxe, boy. Cool :D

le problèmes c'est pas les juifs,laminabil,c'est pas eux.

le problème c'est les gens comme toi(quelle que soit ra religion ou ton "ethnie")...des gens qui continuent A DEFENDRE UN ETAT SIONISTE ASSASSIN et le justifient.
 
Je n'ai pas compris le sens de ta question?

Camarade, n'oublie pas qu'Israël est un état et pas une organisation de charité, mais essayer de changer des lunettes pour voir le monde en clair, c'est pas possible, aucune ouverture d'esprit, ça devient agaçant enfin. Israël ne mange pas les gens, les juifs ne vont pas te manger, relaxe, boy. Cool

ah oui justement ca devient agacant quand certains "7ZA9" au lieu de reflechir :rolleyes:
 
Haut