Le Hamas pousse au massacre sacré

Tu utilises une rhétorique subtile pour faire croire que les pratiques du Hamas ne sont pas uniques et ont été utilisées par d'autres. Ce qui est faux.

Dans le cas en question, Israël a mis tous les moyens nécessaires pour sauver sa population de la maladie. On ne peut pas lui reprocher ça, il a utilisé une nouvelle technique et cette techniques a des effets secondaires. Tu prends n'importe quel médicament, il a des effets secondaires.


Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que les premiers a avoir utiliser le terrorisme ont été les juifs ( les sionistes pour être plus précises )

Voici un lien si tu manques de lecture pour ce week end !

http://mondeenquestion.wordpress.com/2009/02/15/attentats-terroristes-de-groupes-sionistes/

Et arrête de t'écrire et d'avancer n'importe quoi ....dans le cas en questions....ce n'était pas juste des médicaments et leurs efets secondaires....mais les enfants et la populations ont servi de cobayes humains ! :fou:
 
Je n'ai pas compris le sens de ta question?

Camarade, n'oublie pas qu'Israël est un état et pas une organisation de charité, mais essayer de changer des lunettes pour voir le monde en clair, c'est pas possible, aucune ouverture d'esprit, ça devient agaçant enfin. Israël ne mange pas les gens, les juifs ne vont pas te manger, relaxe, boy. Cool :D

Sortons nos mouchoirs !

http://www.dailymotion.com/video/x1y4c2_propagande-sioniste-pour-enfants-ju_politics
 
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que les premiers a avoir utiliser le terrorisme ont été les juifs ( les sionistes pour être plus précises )

Voici un lien si tu manques de lecture pour ce week end !


Et arrête de t'écrire et d'avancer n'importe quoi ....dans le cas en questions....ce n'était pas juste des médicaments et leurs efets secondaires....mais les enfants et la populations ont servi de cobayes humains ! :fou :

La, tu nages dans le vide.

Des milliers, pour ne pas dire des millions, des berbères massacrés par qui à ton avis? Tu veux d'autres exemples? Le soudan, par exemple? hein :eek:
 
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que les premiers a avoir utiliser le terrorisme ont été les juifs ( les sionistes pour être plus précises )

Voici un lien si tu manques de lecture pour ce week end !

http://mondeenquestion.wordpress.com/2009/02/15/attentats-terroristes-de-groupes-sionistes/

Et arrête de t'écrire et d'avancer n'importe quoi ....dans le cas en questions....ce n'était pas juste des médicaments et leurs efets secondaires....mais les enfants et la populations ont servi de cobayes humains !

Je ne vois pas de HS.....Tu parles du Hamas en tant que mouvement terroriste sanguinaire....je t'envoie en lien pour te rapeller le terrorisme de l'état sioniste que tu soutiens fermement !

La, tu nages dans le vide.

Des milliers, pour ne pas dire des millions, des berbères massacrés par qui à ton avis? Tu veux d'autres exemples? Le soudan, par exemple? hein :eek:

C'est toi qui fais du HS...pas moi ..mon ami ;)

Pardon, non, tu vas me sortir ça encore une fois.

Mon sujet porte sur l'organisation sanguinaire le Hamas, c'est toi, qui a fais des HS, je n'ai fait que suivre ta logique
 
C'est quoi le massacre sacré au fait?

Tu n'es pas musulman alors?

Ou, tu cherches diversion, la fête du mouton, ça te parle, non? Durant cette période, il y a des millions de moutons massacré volontairement accompagné des youyouyou pour les beaux yeux d'une personne qu'on voit jamais, alors remplace les moutons par les humains et là tu as la réponse à ta question. :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu n'es pas musulman alors?

Ou, tu cherches diversion, la fête du mouton, ça te parle, non? Durant cette période, il y a des millions de moutons massacré volontairement accompagné des youyouyou pour les beaux yeux d'une personne qu'on voit jamais, alors remplace les moutons par les humains et là tu as la réponse à ta question. :D

Intelligent ca... mettre la fête du mouton sur un pied de comparaison avec des massacres civils, tu trouves sans doute que ca participe à élever le débat... Verser dans l'islamophobie primaire comme seul argument ne produit pas nécéssairement une pertinence très élaborée... Tous les croyants du monde consomment de la viande et des animaux sont abattus pour les nourrir, juifs comme musulmans et chrétiens. Personne ne s'abaisse à dénombrer non plus le nombre de vaches consommées par les juifs pour parler de massacre animal. On peut argumenter intelligermment sans tomber si bas.
 
Tu n'es pas musulman alors?

Ou, tu cherches diversion, la fête du mouton, ça te parle, non? Durant cette période, il y a des millions de moutons massacré volontairement accompagné des youyouyou pour les beaux yeux d'une personne qu'on voit jamais, alors remplace les moutons par les humains et là tu as la réponse à ta question. :D


Il est vrai qu'entre la dinde, le chapon, les oies qu'on gave, et j'en passe....tu n'as retenu que les moutons massacrés ...tu en oublies sans doute l'agneau pascal !!!!

tu as une mémoire sélective !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non,non c'est lamisioniste,c'est journalistiquement plus professionnel......: D

Tu es trop drole Petitbijour : D, non seulement tu reconnais ton ignorance de la chose mais en plus tu te permets de donner un avis sur cette chose. Quel drôle acrobatie!


:eek:

mon Dieu et il se prend vraiment pour une source alors de toi à moi ton ignorance j'y arriverai pas à ta cheville ;)
 
:eek :

mon Dieu et il se prend vraiment pour une source alors de toi à moi ton ignorance j'y arriverai pas à ta cheville ;)

Ma chère Petitbijour, je ne t'ai jamais traité d'ignorante ou d'ignorance, je ne le permettrai jamais. Mais je pense que tu m'as lu en diagonale.

Je ne suis pas une source mais les effets, le résultat sur le terrain donne une précision visible sur la politique menée par le Hamas. Donc, les effets de la politique du Hamas sont une information sur la ligne suivie. C'est évident :D
 
Il est vrai qu'entre la dinde, le chapon, les oies qu'on gave, et j'en passe....tu n'as retenu que les moutons massacrés ...tu en oublies sans doute l'agneau pascal !!!!

tu as une mémoire sélective !

Il faut positionner les choses dans leurs contexte, ma chère Asteroideb. J'ai donné un exemple connu pour illustrer mes propos. Mon intention n'est nullement de le toucher dans sa spiritualité, loin de là.

Maintenant si les propos "Moutons massacrés" te choque, soit, remplaçant la par "Moutons sacrifiés". Concernant l'agneau Pascal, je ne l'ai pas oublié puisqu'il fait partie du sacrifice absurde.

Je n'ai pas compris mémoire sélective ;)
 
Haut