Le Hamas vote contre Miss Palestine

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
"Une nouvelle guerre médiatique vient d’être déclarée entre le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, et l’Autorité palestinienne, qui contrôle la Cisjordanie. Au centre de cette nouvelle polémique : l’élection de Miss Palestine organisée par le gouvernement qui siège à Ramallah", rapporte Al-Quds Al-Arabi. Ce concours de beauté prévu le 26 décembre à Ramallah suscite des critiques virulentes de la part du Hamas. "En organisant de telles activités, calquées sur le mode de vie occidental, l’Autorité palestinienne est en pleine dérive. Nos valeurs islamiques sont menacées tandis que s'étendent les valeurs occidentales menant à la débauche. Cette orientation de la part de l’Autorité se confirme de jour en jour. Il y a deux mois déjà, un match de football disputé par des équipes féminines a bénéficié du parrainage de l’Autorité, laquelle a mobilisé les gens pour qu'ils assistent à ce genre de spectacle tout à fait condamnable."

source : courrierinternational
 

Pièces jointes

  • miss-palestine.jpg
    miss-palestine.jpg
    94.4 KB · Affichages: 178

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pffff, j'ai vu un sacré paquet de syrienne qui étaient de gros thons....:rolleyes:

Il n'y a pas d'ethnie plus belle que les autres et il y a des bombes sexuelles partout....

certes il y a des belles partout

sinon j'ai vu beaucoup de syriennes, et je les ai trouvées en moyenne plus belles que des maghrébines ou françaises, mais tu connais le dicton, les gouts et les couleurs ...
 
tu dois avoir bon gout :D...bon en même temps j'imagine que c'est par defaut car peu de femmes ont du se presenter au concours
malheureusement

j'hallucine vous etes pires que des filles !!!

la tête je trouve que ça passe........ par contre les vêtements je crois qu'elle s'est arrêté au années 90 :D
sérieux elle est sappée comme un sac a patate c'est clair

mais son visage tu le trouves beau ? honnetement moi je trouve les filles avec ce genre de nez très "masculines" et ça me déplait beaucoup pour moi une fille belle c'est une fille avec des traits fins, un nez fin etc

les traits prononcés j'ai du mal mais il en faut de tous les gouts
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
leur pays disparait chaque jour un peu plus et eux tout ce qu'ils trouvent à faire c'est...un concours de "beauté" (pas terrible terrible et la tenue qu'elle porte ne l'aide pas franchement)!!!
 
j'hallucine vous etes pires que des filles !!!

la tête je trouve que ça passe........ par contre les vêtements je crois qu'elle s'est arrêté au années 90 D

Mais on dit la vérité tout simplement...quand je vois ton avatar je peux dire belle femme mais là :eek:...on a dit pas les la famille et les vêtements :D
 
Haut