Le Hamas

- premierement : l'iran qui est à l'origine res attentats en irak et au liban , est un etat terroriste

- deuxiemement : Le Hamas est un soumis de l'iran et qui execute ses ordre

- donc : iran ( terroriste ) , implique , Hamas ( terroriste )
 
des que tu defend ta religion ou ta terre contre les occidentaux tu es un terroriste

israel et son toutou les states se permettent de bombarder des villages et qui les appel terroriste?? si ce n'est les gens de la verité

tfacon bush la dit lui meme soit vous etes avec eux soit avec les terrorriste donc faut faire son choix

pour les terroriste sont tout ceux qui sont contre leur politique de destruction alors moi je prend le camps du bon terrorisme (ceux qui defendent leur honneur) et non le terrorisme du mal commis par israel et sa clique de leche botte

y a que les traitres qui n'ont pas de camps
 
J'aimerais en savoir plus sur cette organisation classé térroriste, qu'as t'elle fait pour mérité ce titre ?

Juste parce qu'elle a une référence religieuse , et après la libération de la Palestine ils veulent l’instauration d'un Etat islamique, aussi ils refusent de reconnaître Israël et ils veulent sa destruction , à la différence du Fatah qui veut un Etat a coté d’Israël.

Concernant les "attentas" qui leur a valu le titre de "terroriste",c'est de la résistance contre des colons, personne n'a inviter les Israéliens a venir sur cette terre, mais bon ce qui est fait est fait.

La majorité des pays ne reconnaisse pas le Hamas comme étant une organisation terroriste , juste les USA et ses alliés qui utilise ce terme.
 
Essaie de te procurer la série " Le serment" qui avait été diffusée sur Canal Plus et attaquée par le CRIF ....

et tu en apprendras pas mal sur le Hamas, l'implication du Mossad et tutu canti
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Juste parce qu'elle a une référence religieuse , et après la libération de la Palestine ils veulent l’instauration d'un Etat islamique, aussi ils refusent de reconnaître Israël et ils veulent sa destruction , à la différence du Fatah qui veut un Etat a coté d’Israël.

C'est pas aussi simple que ca. Pour l'UE, le Hezbollah a qui s'appliquent tous tes criteres, n'est par exemple pas une organisation terroriste, mais le Hamas l'est. La question se pose donc concretement: quelle est la difference fondamentale entre ces deux milices-partis qui justifie une difference de classification?

Les criteres en 2001 (avant l'inclusion de tout le Hamas dans la liste des organisations terroristes):

http://europa.eu/legislation_summar...ecurity/fight_against_terrorism/l33208_fr.htm

Changement de position en 2003:

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:32003E0651:FR:HTML
 

3robi78

compte désactivé
- premierement : l'iran qui est à l'origine res attentats en irak et au liban , est un etat terroriste

- deuxiemement : Le Hamas est un soumis de l'iran et qui execute ses ordre

- donc : iran ( terroriste ) , implique , Hamas ( terroriste )


analyse trés simpliste , manque de preuves , digne d'un novice dans la politique

la politique c'est pas un exercice de logique , c"est basé sur des faits , des preuves , quelques chose de crédible quoi

suffit pas de venir ici et commencer la séance des accusations .
 
Le Hamas est une création d'Israèl!
La tactique de diviser pour règner sert bien Israèl!

Disons que je n'ai pas bcp de sympathie pour Abbas, l'agent des américains.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le Hamas crée par Israël pour résisté à la colonisation d'Israël ?

Non, pour faire du divide et impera, une acienne strategie appliquee depuis des millenaires... et toujours tout aussi effective. Ils ont bien reussi a casser le monopole de representation de l'OLP et a diviser les palestiniens et semer la zizanie entre eux. Crois tu serieusement qu'avec OLP/Fatah en Cisjordanie, et Hamas a Gaza, les palestiniens arriveront vraiment a creer un etat reconnu internationalement? Ils n'arrivent meme pas a se mettre d'accord sur ceux qui sont sense les diriger... comment veux tu qu'ils entrent dans des negotiations internationales si une partie d'entre eux promet des choses que l'autre partie refuse d'appliquer?
 
Le Hamas crée par Israël pour résisté à la colonisation d'Israël ?

C'est tordu mais c'est presque ça.

Israël crée une entité qui dans un premier temps va discuter le leadership de la cause palestinienne à l'olp.
Ensuite les deux mouvements vont se neutraliser réciproquement et politiquement dans un rapport de force qui comme on l'a bien vu a fait naitre dans l'esprit des gens l'idée qu'il existe maintenant deux entités palestiniennes distinctes et antagonistes et qui mécaniquement fera échouer toutes tentatives de création d'un état palestinien au grand bénéfice de l'état hébreu.

Le pire et paradoxalement,c'est qu'ils ne restent plus que les palestiniens eux-mêmes pour ne plus croire à leur cause.
 
C'est tordu mais c'est presque ça.

Israël crée une entité qui dans un premier temps va discuter le leadership de la cause palestinienne à l'olp.
Ensuite les deux mouvements vont se neutraliser réciproquement et politiquement dans un rapport de force qui comme on l'a bien vu a fait naitre dans l'esprit des gens l'idée qu'il existe maintenant deux entités palestiniennes distinctes et antagonistes et qui mécaniquement fera échouer toutes tentatives de création d'un état palestinien au grand bénéfice de l'état hébreu.

Le pire et paradoxalement,c'est qu'ils ne restent plus que les palestiniens eux-mêmes pour ne plus croire à leur cause.

Et le Hezbollah dans tous ça ?
 
le Hamas , l idiot utile d Israel


En parlant d idiot utile je pense à toi beaucoups car le hamas a libéré la bande de gaza

on n en voudrait plus des idiots utiles comme cela ou alors tu vas me sortir
que les sionistes ont tendu un piege...

à l heure actuelle les gazouis sont libres et ils peuvent aller en egypte...

alors que le fatah se perd encore dans les marecages des negociations de paix sans fin
qui ont permis aux sionistes de peupler la palestine orientale..

ils sont 500 000 à l heure actuelles en cisjordanie avant les accords de pais ils etaient
meme pas 50 000 !

d un coups je me demande qui est l idiot utile


idem pour le hezb allah !

c est quand meme etrange que la lutte armée patiente & acharnée de ces deux
groupes que l on nomme "terroriste" a permis de se liberer des vrais terroristes

je veux dire la racaille sioniste !


pareil pour l egypte tu penses que les sionistes auraient rendu aux egyptiens le sinai
si il y avaient pas eu la guerre eclair egyptienne qui a failli faire tomber l entité sioniste
sans l aide de freres yankee!
 
C'est tordu mais c'est presque ça.

Israël crée une entité qui dans un premier temps va discuter le leadership de la cause palestinienne à l'olp.
Ensuite les deux mouvements vont se neutraliser réciproquement et politiquement dans un rapport de force qui comme on l'a bien vu a fait naitre dans l'esprit des gens l'idée qu'il existe maintenant deux entités palestiniennes distinctes et antagonistes et qui mécaniquement fera échouer toutes tentatives de création d'un état palestinien au grand bénéfice de l'état hébreu.

Le pire et paradoxalement,c'est qu'ils ne restent plus que les palestiniens eux-mêmes pour ne plus croire à leur cause.


toi aussi on a du de neutraliser un truc dans ta cervelle...
 
- premierement : l'iran qui est à l'origine res attentats en irak et au liban , est un etat terroriste

- deuxiemement : Le Hamas est un soumis de l'iran et qui execute ses ordre

- donc : iran ( terroriste ) , implique , Hamas ( terroriste )


ta demonstrations est basée sur des hypothèses bidons !

avec des hypothèses de depart bidons , tu peux dire aussi que le chef du hamas
c est le pere noel !
 
de toute facon il faut s y faire dés que tu te defend t es un terroriste !

j imagine si les pays arabes producteurs de petrole changent de devises pour vendre
leur petrole genre ils acceptent toutes le devises pour echanger leur petrole
( le meilleur moyen pour casser les usa et les sionistes )

ils auraient le droit légitime de la faire ! c est à eux le petrole alors dis toi bien
qu on deviendrait des terroristre cependant lorsqu e les sionistes agressent les
musulmans ils ne font que se defendre...dire que des gens croient encore à cela !
 
de toute facon il faut s y faire dés que tu te defend t es un terroriste !

j imagine si les pays arabes producteurs de petrole changent de devises pour vendre
leur petrole genre ils acceptent toutes le devises pour echanger leur petrole
( le meilleur moyen pour casser les usa et les sionistes )

ils auraient le droit légitime de la faire ! c est à eux le petrole alors dis toi bien
qu on deviendrait des terroristre cependant lorsqu e les sionistes agressent les
musulmans ils ne font que se defendre...dire que des gens croient encore à cela !

C'est pour ça que je me remet en cause vis à vis du Hamas car je les voyais comme des terroristes, mais quand j'ai vue qu'ils cherchaient à résisté à la colonisation je me suis dit :

A mon avis eux ils doivent bien faire ***** le père sioniste pour être classé terroriste...
 
C'est pour ça que je me remet en cause vis à vis du Hamas car je les voyais comme des terroristes, mais quand j'ai vue qu'ils cherchaient à résisté à la colonisation je me suis dit :

A mon avis eux ils doivent bien faire ***** le père sioniste pour être classé terroriste...

voila t as compris , les mec du hamas ils sont restés droit dans leur botte !
courageux devant les agressions barbares des sionistes.
ils ne sont jamais tomber dans le piege des accords de paix qui a permis
aux sioniste de peupler la palestine orientale !

les gens du hamas sont courageux et trés intelligent voila pourquoi les sionistes
les considerent comme leur pire ennemis !

juste avec leur determination et leur roquette artisanale ils ont botter le *** aux sionistes
qui sont partis de gaza avec la rage d ailleur ils parlent trjs d y revenir !

mais ils reviendront jamais et de gaza sera le point de depart de la reconquete inch allah
 
voila t as compris , les mec du hamas ils sont restés droit dans leur botte !
courageux devant les agressions barbares des sionistes.
ils ne sont jamais tomber dans le piege des accords de paix qui a permis
aux sioniste de peupler la palestine orientale !

les gens du hamas sont courageux et trés intelligent voila pourquoi les sionistes
les considerent comme leur pire ennemis !

juste avec leur determination et leur roquette artisanale ils ont botter le *** aux sionistes
qui sont partis de gaza avec la rage d ailleur ils parlent trjs d y revenir !

mais ils reviendront jamais et de gaza sera le point de depart de la reconquete inch allah

J'ai vue une carte de l'expansion territorial d'Israël depuis 1946 :

http://www.google.fr/imgres?q=Israë...tart=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=72&ty=58

Et dans une vidéo j'ai vue des Palestiniens ce prendre des coups de pistolet et de pierre chez eux, même par des enfants juifs...les mère de familles juifs traité les mères Palestinienne de "****" devant leurs enfants en pleurs barrivadé chez eux par des grilles...c'est insupportable !

Et l'autre BHL et Fiottekelcrotte de soutenir c'est gens ! inexcusable !
 
C'est pour ça que je me remet en cause vis à vis du Hamas car je les voyais comme des terroristes, mais quand j'ai vue qu'ils cherchaient à résisté à la colonisation je me suis dit :

A mon avis eux ils doivent bien faire ***** le père sioniste pour être classé terroriste...

Tout d'abord il convient de relativiser le terme "terroriste".

Si tu fait bien attention au termes employés en occident,pour la Palestine,on emploie plutôt le terme de "faction",ce qui nuance largement la qualification des groupes palestiniens aux yeux des occidentaux.

Quand à ta derniere remarque,tu observera que le Hamas n'a pas de meilleur ami qu'Israël et même la derniere "guerre" de Gaza par Israël a plutot renforcer le Hamas plus qu'il ne l'a affaibli.

Israël a créé le Hamas et il est de l'intérêt de l'état hébreu que le Hamas reste une entité forte et adversaire de l'Olp.
 
J'ai vue une carte de l'expansion territorial d'Israël depuis 1946 :

http://www.google.fr/imgres?q=Israë...tart=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=72&ty=58

Et dans une vidéo j'ai vue des Palestiniens ce prendre des coups de pistolet et de pierre chez eux, même par des enfants juifs...les mère de familles juifs traité les mères Palestinienne de "****" devant leurs enfants en pleurs barrivadé chez eux par des grilles...c'est insupportable !

Et l'autre BHL et Fiottekelcrotte de soutenir c'est gens ! inexcusable !



oh lalla si on sort les photos des enfants musulmans aux cranes fracassés !

si on sort les videos ou tu vois les morts musulmans...

on n en pour une année entiere !

c est tellement revoltant et touchant !

enfin moi ca me degoutte aprés quand tu vois les gens de chez nous leur faire des
courbette ! ca te donne envie de gerber devant autant de lacheté!

exemple : PIPI LIVNY qui va faire ses emplettes au zouk de Marrackech !
comment a t elle pu entrer au Maroc !

on a meme dit que la femme de Amir al mouminine lui aurait offert
un collier en diamant !

je trouve cela tellement odieux !
 
Tout d'abord il convient de relativiser le terme "terroriste".

Si tu fait bien attention au termes employés en occident,pour la Palestine,on emploie plutôt le terme de "faction",ce qui nuance largement la qualification des groupes palestiniens aux yeux des occidentaux.

Quand à ta derniere remarque,tu observera que le Hamas n'a pas de meilleur ami qu'Israël et même la derniere "guerre" de Gaza par Israël a plutot renforcer le Hamas plus qu'il ne l'a affaibli.

Israël a créé le Hamas et il est de l'intérêt de l'état hébreu que le Hamas reste une entité forte et adversaire de l'Olp.

C'est quoi ça l'OLP ? je te préviens je suis novice sur toute cette histoire je sais rien.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Tout d'abord il convient de relativiser le terme "terroriste".

Si tu fait bien attention au termes employés en occident,pour la Palestine,on emploie plutôt le terme de "faction",ce qui nuance largement la qualification des groupes palestiniens aux yeux des occidentaux.

Quand à ta derniere remarque,tu observera que le Hamas n'a pas de meilleur ami qu'Israël et même la derniere "guerre" de Gaza par Israël a plutot renforcer le Hamas plus qu'il ne l'a affaibli.

Israël a créé le Hamas et il est de l'intérêt de l'état hébreu que le Hamas reste une entité forte et adversaire de l'Olp.

C'est qui, qui est en train de dire n'importe quoi là ?:langue:

C'est d'une absurdité sans nom !!! et dire que je m'attendais à mieux de ta part !:eek:
 
oh lalla si on sort les photos des enfants musulmans aux cranes fracassés !

si on sort les videos ou tu vois les morts musulmans...

on n en pour une année entiere !

c est tellement revoltant et touchant !

enfin moi ca me degoutte aprés quand tu vois les gens de chez nous leur faire des
courbette ! ca te donne envie de gerber devant autant de lacheté!

exemple : PIPI LIVNY qui va faire ses emplettes au zouk de Marrackech !
comment a t elle pu entrer au Maroc !

on a meme dit que la femme de Amir al mouminine lui aurait offert
un collier en diamant !

je trouve cela tellement odieux !

C'est qui ça PIPI LIVNY ?
 
Tout d'abord il convient de relativiser le terme "terroriste".

Si tu fait bien attention au termes employés en occident,pour la Palestine,on emploie plutôt le terme de "faction",ce qui nuance largement la qualification des groupes palestiniens aux yeux des occidentaux.

Quand à ta derniere remarque,tu observera que le Hamas n'a pas de meilleur ami qu'Israël et même la derniere "guerre" de Gaza par Israël a plutot renforcer le Hamas plus qu'il ne l'a affaibli.

Israël a créé le Hamas et il est de l'intérêt de l'état hébreu que le Hamas reste une entité forte et adversaire de l'Olp.


maintenant c est formel on t as réellement neutralisé quelque chose dans le cerveau

venir ecrire que l entité sioniste renforce le hamas car c est son interet...ca me fait rire
 
C'est qui, qui est en train de dire n'importe quoi là ?:langue:

C'est d'une absurdité sans nom !!! et dire que je m'attendais à mieux de ta part !: eek:

J'ai senti en toi comme un esprit de revanche mais je ne me formaliserai pas pour autant parce que j'ai la ferme conviction que dans le fond tu ne peux être que d'accord avec moi. :langue:
 
Haut