Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Hammam avec tous les services habituels : gommage, savonnage, massage
Vous en pensez quoi? En cette période de pandémie ?
Est ce dangereux ? La virus n est il pas plus fragile dans la chaleur?
Peut être @zigotino peut nous éclairer ?![]()
Quid des piscines? Le chlore protège de ce crobe?
Merci, j'ai bien fait de ne pas y aller cet été.Le chlore tue le virus mais dans les piscines, il est dilué. Ca dépend de la concentration des personnes et encore une fois, la proximité possible avec des personnes infectées.
++
Le SARS-COV-2 comme l'immense majorité des virus est tué par l'alcool à partir de 60%, le savon et quand il est soumis à une température de 60 degrés. Je doute qu'il fasse 60 degrés dans les hammam.
Au contraire, avec l'humidité, l'eau d'évaporation et les gouttelettes en suspension, il est totalement suicidaire d'aller dans un hammam public en ces temps d'épidémie. Il faut tout simplement éviter les attroupements à partir de 3 personnes dans un endroit confiné si vous n'avez pas de masque et encore. Le virus persiste sur plusieurs matières inertes bien plus que la majorité des virus respiratoires connus jusqu'à présent. Bien plus que le SARS-COV-1 et le mERS.
++
Il paraît qu’Un kessal au Maroc a contaminé plus d’une vingtaine de personnes qui ont eu recours à ses services au Hammam![]()
Salam
Je n’ai pas compris ton messageIls ont ramené la police scientifique pour analyser le gant.
Je pense que le contact avec les mains de la masseuse suffit amplement ... parce que de là remonter au gant ... IoI
Tout à fait exact.Au contraire, avec l'humidité, l'eau d'évaporation et les gouttelettes en suspension, il est totalement suicidaire d'aller dans un hammam public en ces temps d'épidémie.
Je n’ai pas compris ton message
Tu confonds peut-être kessal et kissa ???
C’est le gars dans les Hammam traditionnels pour homme qui s’occupe de masser et faire le gommage.Oui j ai confondu, c est quoi kessal ?
Un bon système immunitaire fait largement l’affaire ...
Mais bon c’est trop taboo faut pas en parler
c'est une mauvaise idée de répandre des informations qui sont contraires aux informations données par les médecins.
tu as déjà conseillé aux femmes de ne pas aller chez le gynécologue...
là tu donnes l'impression aux gens qu'ils ne risquent rien s'ils ont "un bon système immunitaire" (qui connait l'état de son système immunitaire d'ailleurs), sans qu'on sache pertinemment si cela suffirait à préserver d'une contamination.
Prouve le ou ferme lac'est une mauvaise idée de répandre des informations qui sont contraires aux informations données par les médecins.
tu as déjà conseillé aux femmes de ne pas aller chez le gynécologue...
là tu donnes l'impression aux gens qu'ils ne risquent rien s'ils ont "un bon système immunitaire" (qui connait l'état de son système immunitaire d'ailleurs), sans qu'on sache pertinemment si cela suffirait à préserver d'une contamination.
Don’t feed the trollNwidiya à raison les médecins eux mêmes le disent et les faits sont là
ce qui est dangereux c est le masque la qui va detruire le systeme immunirtaire completementSalam
tu sais que l ordre des medecins a été inventé sous le regime naziNwidiya à raison les médecins eux mêmes le disent et les faits sont là
quand tu mange de pesticides et des ogm tu es d office infecté et su tu rajoute un masque sur le becMerci, j'ai bien fait de ne pas y aller cet été.
ce qui est dangereux c est le masque la qui va detruire le systeme immunirtaire completement
des virus y en a toujours et y en aura toujours ca fait partie de la vie de le debut de l humanité
cette pandemie qui en est pas une cache beaucoup de chose dont on ne peut meme pas imaginer l ampleur futur
Tout à fait exact.
Un collègue a attrapé récemment le Corona virus au Hammam public !
c est une blagueSi c que tu dis est vrai, comment expliques tu que les médecins et infirmières qui postent tous les jours des masques chirurgicaux depuis des décennies ont une mortalité normale ?
c est la meme choses que de mettre la tete dans un sac et de le garder toute la journeeComment il sait précisément que c est au hammam qu il a été contaminé et pas dans une autre circonstance?