Le harcèlement des musulmans au travail !

En tant que musulmane, oui, je sais qu'il faut des connaissances pour parler de certaines choses. En tant que musulmane, il est de mon devoir d'acquérir ces connaissances. Concernant certains sujets, j'estime avoir suffisamment appris pour en parler.

Sinon, merci pour ta suggestion, mais je sais ce que j'ai à faire.

Tu te véxe parsque je te demande de rediriger les personnes vers des gens compétents mais tu ne dis rien a tes collégués qui te demande de te justifier sur tes choix perso

bref je comprend pas lool,
 
Mon tempérament.

Revois ta définition du harcèlement, please.

Ton tempérament , "tu as un tempérament de ***** " lool => raillérie
c'est la suite de l'harcelement , maintenant suffit que deux ou trois autres bladinautes le fassent réguliérement et peut etre que tu vas changer de pseudo lool

concernant la definition , tu pourrais me la donner vue que tu as l'air d'en savoir d'avantage
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Au travail on évite de parler de politique et de religion d'ailleurs si je met a parler de religion j'aurai crainte de bafouer le principe de LAICITE et d'etre soupconner de faire du prosélytisme.........

sinon @Zhaleh j'aime bien le pseudo orientale que tu as pris lool
Au travail on peut parler de tout si les deux protagonistes sont d'accord.
Surtout quand on est français
 
Ton tempérament , "tu as un tempérament de ***** " lool => raillérie
c'est la suite de l'harcelement , maintenant suffit que deux ou trois autres bladinautes le fassent réguliérement et peut etre que tu vas changer de pseudo lool

concernant la definition , tu pourrais me la donner vue que tu as l'air d'en savoir d'avantage

Ton appréciation de mon tempérament est subjective et me laisse de marbre. Tu me laisses de marbre ainsi que l'ensemble des bladinautes.

Pour ce qui est de la définition, je t'invite à faire un saut sur Google, ou de te renseigner auprès de personnes compétentes: DRH voire cabinet d'avocat.
 
L équipe raciste et fermée dans l autre sens ! C est lamentable de jouir à ce point !! En aucun cas tu parles de la qualité de son travail ?! Ce qui démontre que la société française a un sérieux problème avec les musulmans ! C est triste !
Il suffit donc de manger le cochon, de se taper la bise à tout va, de boire et de s envoyer en l air avec ses collègues à tour de rôle pour assurer son CDI et sa promotion !!
Vous faites chi*er avec cet état d esprit ! Je comprends de mieux en mieux pourquoi vous devenez de plus en plus une petite nation !
Sortez de chez vous bordel ! Sortez et vous verrez un monde meilleur plus beau que le votre ! Triste nation qui n a d égalité et de fraternité que la gueule
il faut voir l'histoire de la France avant de faire tout un patacaisse, il a fallu plus de 1000 ans pour christianisé la France et a peine 600 ans pour que cette meme religion ce fasse sortir a coup de pied au *** !
les Francais ne sont pas contre les religions, ils estiment seulement que c'est du domaine de la vie privé.
la France est historiquement un des pays qui a le plus souffert des religions .
 
Ton appréciation de mon tempérament est subjective et me laisse de marbre. Tu me laisses de marbre ainsi que l'ensemble des bladinautes.

Pour ce qui est de la définition, je t'invite à faire un saut sur Google, ou de te renseigner auprès de personnes compétentes: DRH voire cabinet d'avocat.

Froide et de mabre
dans ce cas la pourquoi intinrvient tu sur un forum et sur un thread qui ne laisse personne de mabre ?
 
Respecte ta vie privée mec, nous l'étale pas comme ça.

Le pourcentage que l'on se rencontre est quasi nul , d'ailleurs si je prend un echnatillon de bladinautes , je pourrais éfféctué un estimateur de vraisemblance concernant mes éventuelles rencontres et te donner la courbe qui l'ont suit

regarde => ............................. un trait qui est calqué sur l'axe des abscisses c'est a dire ZERO lool

ps: je dis que de la ***** lool
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
On apprend également a déstabilliser , intimider et manipuler nos semblables par l'argumentation ....
tu as également les techniques lool
Je n'ai jamais intimidé personne sur ce site.
Par contre suffit de lire le fil pour s'apercevoir que la réciproque n'est pas vraie.
Il va falloir étoffer le concept de francosouchophobie, pour que chacun puisse pleurnicher dans son coin
 
Je n'ai jamais intimidé personne sur ce site.
Par contre suffit de lire le fil pour s'apercevoir que la réciproque n'est pas vraie.
Il va falloir étoffer le concept de francosouchophobie, pour que chacun puisse pleurnicher dans son coin

Dans ta francosouchophobie tu classes également les français d'origine européenne ? genre un français de grand parent portugais ou italien sa passe ?

Intimidé ? Par qui ? comment ? tu te sent donc harcelé mon pauvre tu es parano, tu serai musulman je dirais que tu vois de islamophobie partout lool
 

Panam

Bladinaute averti
Respecte ta vie privée mec, nous l'étale pas comme ça.
Même sans étaler sa vie privée il est très pertinent @hanibarios ! Franchement il mérite le statut d un sociologue capable avec ses observations justes d exposer puis de combattre les injustices sociales !
Je le vois bien sur un plateau télé entrain de démonter les haineux zemmouriens et cie !!
Mais encore une fois, les responsables ne donneront jamais l occasion à des personnes comme lui pour s exprimer publiquement !!
Discrimination mais élitisme de la française maghrébine vendue style najat Valaud qui trahit sa communauté au grand jour !!
 

Panam

Bladinaute averti
ton objectivité est toujours un plaisir à lire
..et avec ton subjectivité on est d accord qu il ne fera pas exploser l audience à la télé comme les haineux qui anticipent sur une guerre civile ?!
Dis moi pourquoi zemmour n est pas poursuivit pour apologie de la haine et d incitation à la guerre civile ?! Mot faussement utilisé pour faire doublement peur !! On est 5 millions parmi 65 millions de français , il serait pertinent si il parlait de génocide de musulmans en France !! On est d accord ?? Ou pas ??
 
génocide de musulmans en France
89247
Je suggère que tu prennes le temps d'ouvrir un dico, voir ce que veut dire génocide.
Dis moi pourquoi zemmour n est pas poursuivit pour apologie de la haine et d incitation à la guerre civile
Parce qu'il est très habile avec les mots et sait quelles sont les limites légales. Il ment comme un arracheur de dents mais c'est pas un délit. Pour la guerre civile il fait des vagues prédictions il ne dis pas ce qu'il le souhaite personnellement. Même chose quand il parle de déporter les musulmans il reste dans le conditionnel...
 
Dernière modification par un modérateur:

Panam

Bladinaute averti
89247
Je suggère que tu prennes le temps d'ouvrir un dico, voir ce que veut dire génocide.

Parce qu'il est très habile avec les mots et sait quelles sont les limites légales. Il ment comme un arracheur de dents mais c'est pas un délit. Pour la guerre civile il fait des vagues prédictions il ne dis pas ce qu'il le souhaite personnellement. Même chose quand il parle de déporter les musulmans il reste dans le conditionnel...
Habile uniquement pour les c*ons racistes qui ne sortent jamais de chez eux !!
Il est protégé par la sphère facho médiatique qui présent les musulmans comme bouc émissaire aux crises répétitives financière et économique !
Il suffit qu un seul responsable politique implique ce haineux de zemmour dans l apologie à la haine raciale et incitation au génocide des musulmans pour qu un procureur de la république l envoye la ou il peut cultiver la paix et la tolérance avec ses fesses !
Le silence des politiciens et journalistes sur ce cas t intrique ou pas ?
 
Même sans étaler sa vie privée il est très pertinent @hanibarios ! Franchement il mérite le statut d un sociologue capable avec ses observations justes d exposer puis de combattre les injustices sociales !
Je le vois bien sur un plateau télé entrain de démonter les haineux zemmouriens et cie !!
Mais encore une fois, les responsables ne donneront jamais l occasion à des personnes comme lui pour s exprimer publiquement !!
Discrimination mais élitisme de la française maghrébine vendue style najat Valaud qui trahit sa communauté au grand jour !!

Arrétte ne dit pas que tu me verrais sur un plateau télé ? lool
 
Le silence des politiciens et journalistes sur ce cas t intrique ou pas ?
Quel silence? on parle beaucoup trop de zemmour, qu'il soit là ou pas. Des dizaines de personnes ont dénoncé/démonté/critiqué ces propos/livres et je suppose que pas mal d'associations n'attendent qu'un faux pas pour le trainer en justice (il a été condamné quelques fois pour ses propos déjà).
Ce mec vis de la polémique, plus on lui donne de l'importance, plus il deviens riche.
 
Haut