Le hommes qui s'intéressent à moi sont non musulmans

salam

la réponse typique pour dénigrées nos sœurs voilées....une excuse pour pas le porter...

il y a que les non voilées qui critique, j'ai pas vu des voilées qui va dire une sœur qui ne porte pas le voile est vulgaire...

moi je vois beaucoup de voilée qui sont pudique...

Réponse typique d’une personne qui ne sait pas utiliser son cerveau avant d´ecrire un message 😅.

La meuf parle des brésiliennes et des asiatiques qui sont vulgaires alors que les maghrebinnes le sont toutes autant.

Et oui, peut etre que cela te fait mal au luc mais des voilées qui se maquillent comme des des prostitués et qui s’habillent de manière très serres, ça existent, comme partout. Il faut de tout pour faire un monde 😅.

Et dire une realité n’est pas une excuse pour pas le porter parce que de toute facon, je ne crois pas à l’obligation du voile, donc je m’en fout comme de l´an 1000.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Salam à toutes,
Je voudrais savoir ce que femmes pensent de ceci:
Je suis croyante et voilée, plutôt réservée...
Mais je ne comprends pas pourquoi les seuls hommes qui s'intéressent à moi ne sont pas des musulmans ?
Je me demande ce que je peux faire pour que cela ne se reproduise plus.
Si ton environnement est non musulman, c'est logique.
 
C'est malheureusement une sorte de vague chez de nombreux Gwar qui se comportent comme des cochons : " se taper une bonne beurette voilée" est un fantasme , des beurettes voilées sont d'après eux réputées chaudes , sensuelles et en manque de se.xe et qui n'attendrait que ça pour succomber à leurs fantasmes de cochons roses
C'est bizarre, ils ont pourtant la réputation de ne pas aimer l'islam.

A moins que tu sois un fantasme pour eux..?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est malheureusement une sorte de vague chez de nombreux Gwar qui se comportent comme des cochons : " se taper une bonne beurette voilée" est un fantasme , des beurettes voilées sont d'après eux réputées chaudes , sensuelles et en manque de se.xe et qui n'attendrait que ça pour succomber à leurs fantasmes de cochons roses
C'est super malsain, mais c'est possible ...
 
Haut