Le hula hoop une solution efficace pour maigrir!

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis entrain de regarder M6 et c'est un documentaire qui remercie les effets miracles du Hula hoop!


Il parait que ce jeu à l'attrait ludique permet de perdre du poids et maigrir !
je vous laisse ce petit article que j'ai trouvé, mais vous pouvez en trouver d'autres ou bien regarder M6 mnt :)


http://www.hellocoton.fr/to/el9f#ht.../09/comment-perdre-du-poids-avec-le-hula.html

Vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'on va aller s'acheter des cerceaux toi et moi prochainement :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
: D là je commence sérieusement à y penser même si j'ai rien vraiment à perdre, mais j'aime bouger, et j'adore l'idée du hula hoop depuis un moment !!

Tu crois qu'on peut en trouver à toulouse ? : D
Toi t'as rien à perdre mais tu t'amuseras pendant que moi je perdrais :D
Décathlon y en aà ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Oui mais dois je te rappeller qu il y a des limitation de vitesse et que je ne suis pas une delinquante de la route !!!!
Je tiens enormement a mon bout de papier rose que j ai galerer a avoir pour la moto :sourn ois:

MDR! desolée j'avais oublié ce détail :D

J'attends mon hula hoop alors orange et noir alors :timide:
 

just me

You know you love me
VIB
Ca ma également donné envie d'en acheter un ! Je le prends dès demain inchaallah !
Je sais pas si je vais perdre du poids, mais ça va m'encourager à reprendre une activité sportive !
 
Je suis entrain de regarder M6 et c'est un documentaire qui remercie les effets miracles du Hula hoop!


Il parait que ce jeu à l'attrait ludique permet de perdre du poids et maigrir !
je vous laisse ce petit article que j'ai trouvé, mais vous pouvez en trouver d'autres ou bien regarder M6 mnt :)


http://www.hellocoton.fr/to/el9f#ht.../09/comment-perdre-du-poids-avec-le-hula.html

Vous en pensez quoi ?
Plus de cinquante ans après on essaie de revendre le même baratin. Le résultat ne s'est pas vu sur la population etasunienne...
WHAM-O Frisbee & Hula Hoop (1960's) Commercial - YouTube
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Plus de cinquante ans après on essaie de revendre le même baratin. Le résultat ne s'est pas vu sur la population etasunienne...
WHAM-O Frisbee & Hula Hoop (1960's) Commercial - YouTube

Il y a eu des témoignages comme quoi c'était efficace! bcp de célébrité auj s'y mettent.

Et puis si on y réfléchis c'est pas du marketing ou quoique ce soit, ça se sent que c'est une activité phyique où tu bouges donc te fais perdre des kilos mais ce qui est intéressant c le côté ludique encourageant! :)
 
Haut