Le Jamel Comedy Club

Ils ne se produisent pas sur Canal Sousou mais au theatre du temple, mais là c fini et je crois qu'ils preparent chacun des one man show ou ils sont en tournée...
 
Perso je te promets j'étais pas au courant
donc tu les as tous vu en vrai? la bande à Fifi et la clique de Denisot?

Oui tous meme si moi je bossais dans les studios de Boulognes et ou il y avait juste les emissions "En apparté" "La matinale" "Jour de foot" "Les soirées champion's league" et les rubriques "SAV des emissions"

Denisot avait ses studios a la plaine Saint denis et c'est sa propre boite de production qui gère et vend l'emission "Le grand journal" a Canal...

Oui si je croise des animateurs dans la rue, ils viennent me dire bonjour, meme Zizou c mon pote :rouge:

Enfin j'espere qu'il me reconnaitront encore :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Oui tous meme si moi je bossais dans les studios de Boulognes et ou il y avait juste les emissions "En apparté" "La matinale" "Jour de foot" "Les soirées champion's league" et les rubriques "SAV des emissions"

Denisot avait ses studios a la plaine Saint denis et c'est sa propre boite de production qui gère et vend l'emission "Le grand journal" a Canal...

Oui si je croise des animateurs dans la rue, ils viennent me dire bonjour, meme Zizou c mon pote :rouge:

Enfin j'espere qu'il me reconnaitront encore :rolleyes:

C'te chance!!!!!! :eek:

T'as dû trop t'éclater chez eux
 
Haut