Le japon!

J'ai travaille plusieurs mois au Japon, essentiellement a Kyoto. Je repasserai plus tard sur ce fil pour donner des tuyeaux et conseils.

Le Japon, c'est merveilleux!

A sahbiii c'est toi qu'il me faut!!!!!

ok a ton aise mais stp tous les details les itineraires almohim la totale


Merciiiiiiiiii


Franchement tu es chanceux en plus a Kyoto oh lala! mais comment les gens font pour decrocher un contrat au Japon ?
 
La personne que je connais en Chine bosse pour un grand groupe, dans la boite il n'y a que des étrangers et tous se parlent en Anglais ..après le Japon je ne sais pas quelle type de boites il y a et comment faire pour y bosser

j'ai nu ami à moi de France qui travail a Singapoure pour un geant Americian labas mais oui, c'etait sa specialité qu'il lui a prmis de decrovhé un CDI labas

en tout cas il me dis que c'est supper labas welah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Désolée pour toi mais c'est si dur de travailler au Japon sinon pour un Français, il faut quels papiers ? pas compris!
J'étais français coincé en France parce que sans passeport ni carte nationale d'identité, j'ai mis 10 ans à les obtenir, un calvaire.
Entre temps ma fiancée est tombée amoureuse du copain japonais à qui je l'ai confié, je l'ai perdue et j'ai laissé tomber le Japon.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
un voyage organisé de deux semaines pour 4000euros, j'ai pas encore économisé cette somme pour mon futur voyage :pleurs:
ah tiens, je viens de revenir d'un voyage, j'ai pas le droit d'en parler jusqu'à l'an prochain :D
 
Haut