Le jeu de la verité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
saleté va:D cetait pas pour toi la question!!

rose comprendra pkoi je lui pose.... normalement lol

alors toi malgrès qq critique que tu ma faites je te trouve maline, très marrante, une sacré petite peste :langue: mais à mon avis t'es sympa comme fille avec tes amies t'as du coeur qd même, et quand t'as qq'un dans ta ligne de mire une peste...

voilà et toi kes tu penses de moi ?

alors toi malgrès qq critique que tu ma faites je te trouve maline, très marrante, une sacré petite peste mais à mon avis t'es sympa comme fille avec tes amies t'as du coeur qd même, et quand t'as qq'un dans ta ligne de mire une peste...

waaaou c'est ce qu'on appelle une vérité !!! t'a vidé ton sac là:eek::D

alors toi malgrès qq critique que tu ma faites je te trouve maline, très marrante, une sacré petite peste :lngue: mais à mon avis t'es sympa comme fille avec tes amies t'as du coeur qd même, et quand t'as qq'un dans ta ligne de mire une peste...

exactement, rien a dire ;) lol

ce que je pense de toi?? jte le dit qd meme si on a pas le droit de reposer la meme question a cki parrait :langue:

tu interprete souvent mal ce que peuvent dire les gens (sur le forum) qd certaine personne rigole tu le prend au serieux=) mais une chose que j'ai pue remarqué c'est que tu ne t'emporte pas vite et est loin d'etre mechante,tu essayes de comprendre meme si tu as du mal... une personne a decouvrir cette rose...

Question pour Loubna500:
est ce que tu ronfles la nuit ?:D

:D oh la ptite joueuse!
mdr
alors en général je ne ronfle pas la nuit car j'ai un sommeil super léger!!!!!!!!!! mais quand je suis fatiguée mais trop trop fatiguée je ronfle!!!!!!!!!! je le sais car ça me réveille mdr! après je sais pas on m'a jamais dit que je ronflais!
ptite question pour toi!
quelle est ta plus grosse honte?

comment tu sais que tu ronfle??
moi je dors seule dans ma chambre donc je m'en rend pas compte
alors comment tu l'as su??

AHHHHHHHHHH je vois la question sous entendue!!!!!!!!! :D et bien non j'ai jamais dormi avec un mec mdr et encore plus fort que toi j'ai jamais embrassé un garçon de toute ma vie même en maternelle!!!!!!!!!
mais pour répondre à la question c'est parce que déjà je partageais ma chambre avec ma petite soeur!!!!!!! et ensuite je dors des fois avec mes nièces et aussi parce que je m'entends ronfler!

AHHHHHHHHHH je vois la question sous entendue!!!!!!!!! :D et bien non j'ai jamais dormi avec un mec mdr et encore plus fort que toi j'ai jamais embrassé un garçon de toute ma vie même en maternelle!!!!!!!!!
mais pour répondre à la question c'est parce que déjà je partageais ma chambre avec ma petite soeur!!!!!!! et ensuite je dors des fois avec mes nièces et aussi parce que je m'entends ronfler!

hhhhhhhh
moi ma question etait juste pour le ronfelement
mais je crois que l'autre reponse servira à la frime :D

:D oh la ptite joueuse!
mdr
alors en général je ne ronfle pas la nuit car j'ai un sommeil super léger!!!!!!!!!! mais quand je suis fatiguée mais trop trop fatiguée je ronfle!!!!!!!!!! je le sais car ça me réveille mdr! après je sais pas on m'a jamais dit que je ronflais!
ptite question pour toi!
quelle est ta plus grosse honte?
Je m'en souviens pas de toute, mais la plus récente c'était l'été au maroc, j'étais à la plage mais le probleme cé que y'avé trop de vagues, donc on s'amusé a surfé avec mon frére et a un moment y'a une vague el ma retourné et j'ai perdu le haut de mon 2 pièces, wallah la hooooooooooooooooooonte

Retour