zeytouna
VIB
Je veux l exclusivité ! Je ne partage pas![]()
T'inquiète pas tu es sa préférée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux l exclusivité ! Je ne partage pas![]()
Dommage alorsJe veux l exclusivité ! Je ne partage pas![]()
Tu as ton tailleur ?Oui oui avec plaisir
Dommage alors
Je te le laisse![]()
NonTu as ton tailleur ?
Certainement vraiT'inquiète pas tu es sa préférée!![]()
Alors ma janoum suite à notre relation fusionel et notre complicité veux tu être mon épouse et partage ma vie avec moi
Si tu était un mec, j'y aurai peut être pensé! Mais la? Non merci sans façonsPourquoi t Es triste ? T Es adepte du triolisme ?![]()
Si tu était un mec, j'y aurai peut être pensé! Mais la? Non merci sans façons![]()
Est ce que j'ai le droit de dire non ?Mais c'est pas grave, tu feras parti de mon harem![]()
Et toi tu aime quiTout ceci peut paraître un jeu, mais dans chaque blague, il y a une part de vérité.
Il y a des gens ici qui s'aiment et d'autre qui se détestent.
Laissez les gens qui veulent s'aimer, et occuper de vous de ceux qui se détestent![]()
Le couturier =)
Alors ma janoum suite à notre relation fusionel et notre complicité veux tu être mon épouse et partage ma vie avec moi
Merci chéri moooaaahhhOk ma chérie! Je te présente @LIDEALISTE![]()
Tout ceci peut paraître un jeu, mais dans chaque blague, il y a une part de vérité.
Il y a des gens ici qui s'aiment et d'autre qui se détestent.
Laissez les gens qui veulent s'aimer, et occuper de vous de ceux qui se détestent
Si j'ai un couturier mais pourquoiLe couturier =)
On invite qui au mariagec'est demandé si gentille-ment...
oui je le veux!!!![]()
MdrrrrMDR
Le gala...
Moi bien sûrOn invite qui au mariage
Est ce que j'ai le droit de dire non ?
Oui faut invite des algérienMoi bien sûr
Mais il veux pas de moiC'est bon mon gars, je t'ai casé avec ma soeur @ptiteange7 !N'est-ce pas que c'est une bombe?
On invite qui au mariage