zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis toujoursDepuis quand tu prends au sérieux ce que je dis![]()
@zeytouna peut-être je vais rencontré mon amoureux au mariage
Je préfère un marocainoui il y'aura des marocains et des algériens, repérez bien les issus de secours les filles...![]()
Il y à paq des pervers dans mon mariage qu'es des barbusOn cherche deux pervers alors mdrr
Tes plus invite toiJe préfère un marocain![]()
Je préfère un marocain![]()
Allez je t autorisé mais juste pour allez su toilettestp frère!!
![]()
Mais pourquoi encore? ??Tes plus invite toi![]()
Toi avais prévu te présenter mon petit frère au mariage ey j aurais arranger votre affaire mais tu préfère les marocain dommageMais pourquoi encore? ??![]()
Toi avais prévu te présenter mon petit frère au mariage ey j aurais arranger votre affaire mais tu préfère les marocain dommage
Allez je t autorisé mais juste pour allez su toilette
C'était une suprisemais tu m'a rien dit
c'est mal?![]()
Allez tu fais la maligne roi tu auras que de la salade à mangerComme tu déconnes, je veux bouger moiiiiiiiiiii!
Laisse moi bouger un peu et je te mets ta chanson préférée![]()
Allez tu fais la maligne roi tu auras que de la salade à manger
Une bague de fiançailles, ça compte comme cadeau ?finalement je vais me fiancer avec @Hibou57
Si je trouve pas un marocain je peux tenté avec ton frère sitoupliiiC'était une suprise
Une bague de fiançailles, ça compte comme cadeau ?![]()
Ah dommage, l’or n’est pas une pierreça dépend des pierres..![]()
Ah dommage, l’or n’est pas une pierre.
Je vais lui tirer dessus
Pkces mort tu crois tu change comme ça wallah bezef maintenant je te ramène
Wallah je vais venir en tmax casque intégrale quand vous sortez de la mairie je tire à la kalachnikov de robe blanche tu aura ta robe rouge sexy avec vous copinenon mais c'est assez solide pour porter une pierre![]()
Je vais lui tirer dessus
A partir du moment ou quand tu t assoies et que tes pieds touche le sol il y a plus d age lol
Tu te trompe mon gars! c'est toi qui me chauffe quand je viens voir ta fille @ptiteange7, t'essayes me mettre dans ton lit en te mettant torse nu et ton air de bad boy lol avec ta cigarette au bec. T'a pas honte, j'ai l'âge de ta fille!
![]()