zeytouna
VIB
merci ma chérie je compte sur toi pour l'occuper le temps que je vide son coffre!![]()
Ok et tu me ramènes ma part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma chérie je compte sur toi pour l'occuper le temps que je vide son coffre!![]()
J ai mit du axe et j ai laisser le charme agir mdrr tu comprendras quand tu passeras une nuit avec moi lolNon non, tu es sa co-épouse parce qu'avant il y a @Romantika
@Abazaa qu'est-ce que tu leur as fait?! elles veulent toutes t'avoir pour elle toute seule![]()
A partir du moment ou quand tu t assoies et que tes pieds touche le sol il y a plus d age lol
Ok et tu me ramènes ma part![]()
Ah oui j ai oublier mon avocat @LIDEALISTE je ne parlerais pas sans lui ! Lol
Lol rêve tu trouvera que des pesosmerci ma chérie je compte sur toi pour l'occuper le temps que je vide son coffre!![]()
J ai mit du axe et j ai laisser le charme agir mdrr tu comprendras quand tu passeras une nuit avec moi lol
Et moi? ??mes femmes pr commencer :
@EvilCow juste pr réaliser son rêve d'épouser une homme beau et riche
@misszara88 juste pr réaliser son rêve d'épouser un homme qui réfléchis trop bien comme moi
@Romantika juste pr qu'elle arrête d'attirer tous les mecs
@Marok19 juste pr l'entendre parler dialècte tangerois
![]()
mes femmes pr commencer :
@misszara88 juste pr réaliser son rêve d'épouser un homme qui réfléchis trop bien comme moi
![]()
Et moi? ??![]()
C est ce que tu me dis apres chaque rencontre..ah les femmes jamais contente !!j'aime pas ce role, je préfère etre l’épouse de @momojojo et etre la meuf qu'il te présenteras jamais![]()
Lol ok t'es mon homme a moi alors dès maintenantcrois le ou pas j'allais te citer ! mais j'ai cité juste les 4 femmes qui n'accepteront jamais imaginer marier un mec comme moi loool![]()
Elle est où le reste de la famille?![]()
mes femmes pr commencer :
![]()
Lol ok t'es mon homme a moi alors dès maintenant
Wa fouyakh ratji tkhtebni a l3ayel?mes femmes pr commencer :
![]()
je n'ai pas trouvé de bladinautes sages pr imager les parents. Si je rentre ds le details de citer les frères et soeurs je vais oublier quelqu'un est c'est bad haha
crois le ou pas j'allais te citer ! mais j'ai cité juste les 4 femmes qui n'accepteront jamais imaginer marier un mec comme moi loool![]()
Looooooool C'est pas de ma faute, c'est celle de mon sex appeal![]()
Il y a des nouveautés en affaires ?Elle est où le reste de la famille?![]()
Wa fouyakh ratji tkhtebni a l3ayel?![]()
hahah ton copain ne vas pas aimer ça![]()
Ne te sous estime pas...tu es un chic gars...vraiment popeyscrois le ou pas j'allais te citer ! mais j'ai cité juste les 4 femmes qui n'accepteront jamais imaginer marier un mec comme moi loool![]()
Mais si cherches tu trouveras!
T'es pas obligé de citer tout le monde![]()
Je paye un chleuh wallah il vous retrouve @janoum
Wakha ana rane tenakhahahahah waw quel accent, dès que j'ai un peu d'argent hahahahah
Même pas tu jours le jeu...
C'est pas marrant
MDR
Tu tires des conclusions hâtivement !![]()