Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui enfin trop forte trop forte c'est quand meme grace à moi que tu as tout ce qu'il te faut pour le devenirhaha, je t'ai déjà dit que t'ai trop forte je pense mdr
Oui enfin trop forte trop forte c'est quand meme grace à moi que tu as tout ce qu'il te faut pour le devenir![]()
VéritéLa deuxième![]()
Il a entendu ton appel
et toi tu ne veux pas jouer?Il a entendu ton appel![]()
non ca va j'ai eu ma dose de jeu pourri pour la semaineet toi tu ne veux pas jouer?![]()
tu aimes juste tirer les ficelles derrière les rideaux?non ca va j'ai eu ma dose de jeu pourri pour la semaine
On peut dire ca comme ca. tout le reste n'était qu'un pretexte, une facade ...tu aimes juste tirer les ficelles derrière les rideaux?
j'ai bien aimé le jeu, qualifier ce jeu de pourri tandis que tu t'es bien amusée et participé n'est pas trop honnête de ta part, avoues que t'as bien aimé : D
26 pages, c'est pas mal
on trolle tout le temps, ça fait pas de mal de semer la zizanie par ci par là, bien au contraire, il est marrant pour un moche xDOn peut dire ca comme ca. tout le reste n'était qu'un pretexte, une facade ...
26 pages dont la moitié trollées par @LePireMoche2![]()
On peut dire ca comme ca. tout le reste n'était qu'un pretexte, une facade ...
26 pages dont la moitié trollées par @LePireMoche2
oui on.mens pas même pour rire.Pffffffffff on joue pas au jeu du mensonge épicétou on a pas le droit di mentir même pour rire...
.................> hi hi hi
oui on.mens pas même pour rire.
Vous avez une preference sur une partie du corps ?
![]()
Commence par le haut qui est plus soft![]()
ok mademoiselle à toute alors et bon appétit![]()
@Mercipapa, on attend un retour plus fort
Moi je propose les fesses vu qu'elles sont jolies et bien bombes
No ?![]()
Les tiennes alors![]()
Avec grand plaisir mais attention ça pique tu es prevenus![]()
Ton époux sera fâché no no je ne veux pas te problème moiT'inquiète je suis immunisé contre chouka![]()
Ton époux sera fâché no no je ne veux pas te problème moi![]()
On est de vieux pervers t'inquiète![]()
Tu es un homme ou une femme ?T'inquiète je suis immunisé contre chouka![]()
Alors la! Bon tu te mets avec les autres bladinettes en mode cinéma je vais me préparé![]()
Tu es un homme ou une femme ?![]()
Donc je suis immunisée contre chouka et pas immuniséVous vous êtes passé le mot oula
I AM A WOMAN
Donc je suis immunisée contre chouka et pas immunisé![]()
Tu m'as fait esperer pour rien je croyais que tu faisait appel de phare
Je rigooooooooooooooole