PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
vous êtes toutes les deux contre moi seul
@LePireMoche2 vient m'aider
Non, il ne vient pas, c'est toi qui a joué avec le feu pas lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous êtes toutes les deux contre moi seul
@LePireMoche2 vient m'aider
Naaan c'est vrai
A mon tour : @ toi petite louve Dans quel domaine tu bosses ou etudies ?
laisse nous rêver ma chère encore et jouer avec la magie des motsNon, il ne vient pas, c'est toi qui a joué avec le feu pas lui je t'ai dit le premier jour de faire attention avec une louve qui a un avatar de lionne
Pourquoi malheureusement ?Comme je l'ai déjà dit j'ai arrêté les études malheureusementmais je bosses dans le domaine du marketing et communication dans un cabinet de solutions digital
![]()
laisse nous rêver ma chère encore et jouer avec la magie des mots quand je te vois furieuse, les idées m'échappent et ta jalousie me rend encore plus attaché à ton avatar, un simple hug pourrait faire disparaitre tout le stress qu'on vit
PS : ne me croit pas![]()
Pourquoi malheureusement ?
Euuh je dirais faux![]()
je ne sais plus où on est, tellement troublé par mes propres mots![]()
Ah c'est pas cool ca =/Parce que c'est pas moi qui a choisi d’arrêter.
Non, c'était vrai, t'as perdu![]()
Je suis vraiment désolé pour toiJe t'ai déjà dit que t'as mal compris l'avatar, la personne qui a ce pouvoir n'est plus dans ce monde malheureusement...
P.S : Qu'est ce que je dois pas croire au juste, j'ai pas compris
normal, devant toutes ces splendides demoiselles on perd notre sang froidtu fais des bêtises encore
Ah c'est pas cool ca =/
Mince alorsA toi de jouer donc !
normal, devant toutes ses splendides demoiselles on perd notre sang froid![]()
Je suis vraiment désolé pour toi
je pense que j'ai pas compris ce que tu signifiait exactement par ta phrase, la bonne personne p-ê selon le cas, ta mère, ta sœur, ton amie ...
P.S : mon baratin je te taquine hein ou que c'est moi qui est tombé dans ton piège de mots
ah non non ! tu vas implémenter dans mon subconscient des images d'horreur et je quitterai mon jeu de motpourquoi tu sait quel tete on a??
Tu devrais te méfier
ah non non ! tu vas implémenter dans mon subconscient des images d'horreur et je quitterai mon jeu de mot
Laisses moi rêver![]()
Allah yrhamha ! toutes mes condoléances pour toi. Allah ybaad manak wlad lhram.C'est rien Alberton ne garde pas les gens qu'on aime éternellement...
Ma maman et c'est ce que la photo montre de toute façon...
P.S : moi je piège personne : (
Allah yrhamha ! toutes mes condoléances pour toi. Allah ybaad manak wlad lhram.
PS : si c'est ta vraie personnalité alors tu es vraiment douce et j'espère que tu protègera la petite fille innocente en toi, parfois il vaut mieux ne pas s'attacher aux gens pour ne pas souffrir après et les relations humaines sont les plus éphémères, on joue parfois avec le feu sans prêter attention jusqu'à ce qu'on soit les victimes mais si on veut éviter de se brûler les mains, il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas faire confiance au premier venu, la confiance se mérite disait Albert![]()
Super !
"Mensonge"![]()
Ah c'est pas cool ca =/
Mince alorsA toi de jouer donc !
Je ne suis pas une déesse et encore moins la sienne
Allah ichafik. A touteje me sens pas bien tout à coup, mes douleurs reviennent, je vous laisse pour le moment, à tout à l'heure
![]()
Je ne cherchais pas à te troubler ma chère @PetiteLouve je te mettais juste en garde pour ce qui est du virtuel, c'est un espace où le loup peut prendre la peau de l'agneau ou que le renard mange le corbeau lol j'exagère un peu mais je voudrais attiré ton attention sur le choix de faire confiance à quelqu'un surtout avec des maghrébins xD ils sont prêt à te vendre la lune pour satisfaire leur but mais comme partout d'ailleurs, tu trouveras le bon la brute et le truandTon message est troublant je sais plus quoi répondre...
"Mensonge"Je ne suis pas une déesse et encore moins la sienne
28 ans![]()
à toute belle @PetiteLouveje me sens pas bien tout à coup, mes douleurs reviennent, je vous laisse pour le moment, à tout à l'heure![]()
Je ne cherchais pas à te troubler ma chère @PetiteLouve je te mettais juste en garde pour ce qui est du virtuel, c'est un espace où le loup peut prendre la peau de l'agneau ou que le renard mange le corbeau lol j'exagère un peu mais je voudrais attiré ton attention sur le choix de faire confiance à quelqu'un surtout avec des maghrébins xD ils sont prêt à te vendre la lune pour satisfaire leur but mais comme partout d'ailleurs, tu trouveras le bon la brute et le truandtu pourras trouvais même des amis d'or et l'amitié est un bien meilleur trésor que le reste des relations humaines. C'est à toi de chercher les gens que tu considéreras formidables et avec qui tu te sentiras bien
Deviens forte et grandis ma PetiteLouve![]()
à toute belle @PetiteLouve![]()
Je ne suis pas une déesse et encore moins la sienne
28 ans![]()
Mais non, tu comprends tout à traversTu ne fais que compliquer les choses encore plus, je ne sais ce que je suis censé comprendre, ni ce que je dois retenir, mais je pense que tu veux me dire que je dois quitter ce forum, c'est ça ?