Le jeu du pourquoi

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Parce qu'ils souffrent d’andropause précoce :intello:

Pourquoi les hommes perdent-ils leurs cheveux, mais pas leur barbe ?


une barbe bien taille ça plait aux femmes
quant aux cheveux , les hommes se les arrachent quand ils sont avec les femmes mdr:eek::eek:



Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ?:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
une barbe bien taille ça plait aux femmes
quant aux cheveux , les hommes se les arrachent quand ils sont avec les femmes mdr:eek::eek:



Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ?:D
C'est le passer qui est la causalité, de notre avenir ..
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
une barbe bien taille ça plait aux femmes
quant aux cheveux , les hommes se les arrachent quand ils sont avec les femmes mdr:eek::eek:



Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ?:D

Il parait que le concept "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " s'applique aussi à notre avenir et passé :p

Pourquoi tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse ? :p
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Il parait que le concept "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " s'applique aussi à notre avenir et passé :p

Pourquoi tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse ? :p



l'humour , l'humour , l'humour , la joie et le respect

je connais une chanson qui commence par aicha , ecoutes moi ....c'est qui le chanteur ?



Pourquoi le soleil se couche ?
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
l'humour , l'humour , l'humour , la joie et le respect

je connais une chanson qui commence par aicha , ecoutes moi ....c'est qui le chanteur ?



Pourquoi le soleil se couche ?


Parceque le soleil ne se couche pas, il donne l'impression de se coucher quand nous nous trouvons à un endroit du globe au moment où les derniers rayons sont visibles, ce phénomène est dû à la rotation de la Terre sur elle même.

Pourquoi les blédards sont si bêtes, malsains, récalcitrants, menteurs, médisants, jaloux, mauvais ... ?
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Parceque le soleil ne se couche pas, il donne l'impression de se coucher quand nous nous trouvons à un endroit du globe au moment où les derniers rayons sont visibles, ce phénomène est dû à la rotation de la Terre sur elle même.

Pourquoi les blédards sont si bêtes, malsains, récalcitrants, menteurs, médisants, jaloux, mauvais ... ?


parcequ'ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent lol


pourquoi les mechants attaquent alors qu'ils savent que Bruce Lee va les tuer ?
 
Haut