Le jeu du pourquoi

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Parce que la vie, l'est :mignon:

Pourquoi on n'obtient pas facilement ce qu'on veut ?


Bonjour


Parcequ'on est attire par l'inaccessible
l'etre humain donne inconsciemment un but a sa vie , un objectif , un ideal pour se sentir vivant et l'inaccessibilite appelle l'envie


Pourquoi l'appetit vient en mangeant ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour


Parcequ'on est attire par l'inaccessible
l'etre humain donne inconsciemment un but a sa vie , un objectif , un ideal pour se sentir vivant et l'inaccessibilite appelle l'envie


Pourquoi l'appetit vient en mangeant ?
je te conseille de ne pas chercher l'inaccessible sinon tu aurais ta punition divine, ou un poignard juste dans le cœur pour ce péché appelé l'envie et cette peau qui n'est pas tienne... mais aux cinquantaines je doute que les gens cherchent encore plutôt la sagesse à cet âge là.

Parce que ce qui est le plus difficile et dangereux c'est de commencer ... et quand on n'a pas le courage d'être fort, on recule et on laisse tout tomber ...

Pourquoi le silence d'une forêt fait plus peur que son agitation?
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
je te conseille de ne pas chercher l'inaccessible sinon tu aurais ta punition divine, ou un poignard juste dans le cœur pour ce péché appelé l'envie et cette peau qui n'est pas tienne... mais aux cinquantaines je doute que les gens cherchent encore plutôt la sagesse à cet âge là.

Parce que ce qui est le plus difficile et dangereux c'est de commencer ... et quand on n'a pas le courage d'être fort, on recule et on laisse tout tomber ...

Pourquoi le silence d'une forêt fait plus peur que son agitation?


Parce que ce qui est offert est dédaigné, seul ce qui est a prendre est désiré.
Comme dit la chanson : on vvit les uns avec les autrs , les uns contre les autres, mais toujours tout seuls au monde


Pourquoi tous les chemins menent a Rome ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Parce que ce qui est offert est dédaigné, seul ce qui est a prendre est désiré.
Comme dit la chanson : on vvit les uns avec les autrs , les uns contre les autres, mais toujours tout seuls au monde


Pourquoi tous les chemins menent a Rome ?
َAlors vis ta vie seul jusqu'à la fin et assumes ton choix et n'embarques pas d'autres victimes avec toi, quand on coule devrait-on faire couler les autres?

Parce que les chemins ont une raison d'être.
Pourquoi le feu a besoin d'air ?
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
َAlors vis ta vie seul jusqu'à la fin et assumes ton choix et n'embarques pas d'autres victimes avec toi, quand on coule devrait-on faire couler les autres?

Parce que les chemins ont une raison d'être.
Pourquoi le feu a besoin d'air ?



Il suffira d'une etincelle
d'un rien , d'un geste
Il suffira d'une etincelle
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Et voir grandir la flamme dans vos yeux

(Johnny Halliday)

Pourquoi on peut tourner en rond dans une pièce carrée ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il suffira d'une etincelle
d'un rien , d'un geste
Il suffira d'une etincelle
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Et voir grandir la flamme dans vos yeux

(Johnny Halliday)

Pourquoi on peut tourner en rond dans une pièce carrée ?
c'est pas ce que on a un pied plus coure que l'autre

Pourquoi les femmes son toujour au téléphone ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il suffira d'une etincelle
d'un rien , d'un geste
Il suffira d'une etincelle
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Et voir grandir la flamme dans vos yeux

(Johnny Halliday)

Pourquoi on peut tourner en rond dans une pièce carrée ?
Parce que la terre est ronde est tourne dans une trajectoire hélicoïdale :D

Pourquoi on perd notre énergie quand on est fatigué?
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C'est pas ce que l'on est mieux servi :sournois:

Pourquoi les chefs sur chef ?


Qui devrait être chef ?
(blague)

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ".

Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ".

Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ".

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du *** se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du *** puisse être chef.

Le trou du *** se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du *** d'être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du *** dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la *****, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef ; un trou du *** a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convainc





Pourquoi la photo est carre alors que l'objectif est rond ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qui devrait être chef ?
(blague)

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ".

Les pieds disaient : " Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ".

Les mains disaient : " Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ".

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du *** se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du *** puisse être chef.

Le trou du *** se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du *** d'être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du *** dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la *****, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef ; un trou du *** a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convainc





Pourquoi la photo est carre alors que l'objectif est rond ?
Elle est belle ton histoire chef

C'est la faute à la pellicule.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salem , salam

Pourquoi les Algeriens manifestent tous les Vendredis ?


Parceque la raison du plus grand nombre est toujours la meilleure
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Parce que Toute les Femmes ne sont pas fana des fleurs justement dans la question il y avait la réponse ^-^

Pourquoi la Vie est Nulle, parfois ?


Salam

Parceque tu as cherché au fond de ton coeur et y avait personne lol

Pourquoi les femmes provoquent les hommes en montrant de jolies dents ?
 
Haut