Le Jeu Sans Fin en Tmazight

mdrrrrrrrrr
t'es à l'ouest je confirme :rouge:
la pigeonne, pas la femelle du pigeon animal, petit oiseau qui fait des degats "monstre" en ville en lachant ces petits dechets partout partout même là où il faut pas (le pare brise de ta voiture, et là tu retrouves sa crotte seché et "indecrottable" c'est le cas de le dire !)

on parlait de tha8ebucht, la fille stupide ! idiote ! bête comme ses pieds quoi ! (amsawad tu m'as traité de tout ça à la fois, tu vas me le payer)

finalement je reste, j'ai envie d'enrager tamettut (qui fait de la pub mensongère avec son pseudo !) qui m'a l'air bien à cheval sur les règles ! :-D

:rouge:

on ne dit tjrs pas comme ça ... (du moins chez moi)

je crois que je vais arreté d'aggraver mon cas lol
 
vazi lache moi la grappe le mec qui connait rien de ses origines :rolleyes:

Dites-moi est-ce que c'est toujours comme ça sur ce forum?

Ne critique pas une personne que tu ne connais pas ça vaut mieux pour toi à l'avenir utilise un peu ton cerveau et arrête de voir du noir partout.

En te lisant, j'ai l'impression d'avoir voler ton copain...
 
Dites-moi est-ce que c'est toujours comme ça sur ce forum?

Ne critique pas une personne que tu ne connais pas ça vaut mieux pour toi à l'avenir utilise un peu ton cerveau et arrête de voir du noir partout.

En te lisant, j'ai l'impression d'avoir voler ton copain...

arrete de te faire passé pour une fille c'est encore plus agaçant.
 
Un peu de calme mes amis, passons à autre chose ...

on continue le jeu lol

amaxsa =========== anicci

Je suis très calme, mais je déteste qu'on vienne polluer un topic intéressant pour donner des leçons aux autres. D'ailleurs chaque membres n'a aucune leçon à recevoir d'un autres.

Pour conclure amsawad tu es un dès premier à avoir polluer ce poste et je t'en remercie.
 
j'ai rien polluer mon ami , c'est un jeu sans fin en tamazight .

vasy porpose toi un autre terme ...

Mon amie s'il te plait, il faut que tu apprennes à lire jusqu'à la fin j'avais proposé un mot tout en haut mais tu n'as pas vu et de toute manière ça ne sert plus à rien de jouer, il y a TROP de déchets. J'aime les choses quand elles sont bien faites.
 

larifidu69

Hamdoulilah
Mdr ! J'ai essayé de rattraper le coup discrètement et toi, t'as tout cassé... :=D

Tu veux pas jouer avec nous ? :=(


mdrr , ben jai pas reussi a me retenir lol , nn jveux pas jouer avec toi :D
enfaite la je suis entrain de chercher mais je trouve pas de mot qui va avec taketuft :D mon cerveau est saturer lol
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
mdrr , ben jai pas reussi a me retenir lol , nn jveux pas jouer avec toi : D
enfaite la je suis entrain de chercher mais je trouve pas de mot qui va avec taketuft : D mon cerveau est saturer lol

Si tu ne joues pas, alors ne pollue pas non plus ! :D

Taketuft --> Macca (faut vraiment avoir la dalle)

abaεuc === avarεuj


: fou:

Mayemmi tqabriyad a tawmat ? :D

Avar3uj --> Ariles/Aghiras
 
Haut