Le jeune checkroune serait mort ou tué?

T as invente koi toi?
Le Daesh?
Ce jeune homme que j ai jamais entendu parler de lui au moins avait une inspiration d inventer qq chose nouvelle que le monde n a jamais vu.
Bill gate n jamais fini ses etudes a Harvard.
Mark le createur de Facebook n a jamais fini ces etudes a harvard non plus
Vas rejoindre daesh et laisse l invention pour smart people.
Vous racontez n'importe quoi.
Nous essayons de vous avertir d'un menteur. Le fait qu'il ment est indéniable.
Ne soyez pas touché dans votre ego de cette manière.
 
Ma question est c est koi la definition d etre genius?
Einstein est genius
Einstein n a pas passe le bac non plus.
Allah irahmou ce petit jeune amazigh genius.
Le Maroc a perdu un futur Einstein.
Qui l a tuer ?
Je suis pas forensic doctor.
Aucune rapport avec Einstein, et sachez que Einstein a passé son bac. Vous racontez que des bêtises.
Il semble que vous perdez la capacité de rester objectif quand il s'agit de votre pays ou d'un marocain. Dommage. Vous resterez toujours dupé.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
.

j'ai été curieux et je suis allé voir ce que ce jeune homme prétendait avoir inventé !
il n y a rien de probant dans ces délires ! absolument rien ... de là à parler de génie ! ... une personne suffisante se croit souvent géniale ... un début de dégénérescence quoi !
Et t as invente koi?
Yallah a sidi shra7 lina ton invention oula juste bla bla..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Aucune rapport avec Einstein, et sachez que Einstein a passé son bac. Vous racontez que des bêtises.
Il semble que vous perdez la capacité de rester objectif quand il s'agit de votre pays ou d'un marocain. Dommage. Vous resterez toujours dupé.
Si t aimes pas Notre pays tu fais koi ici?

A propos de CE jeune homme que je connais pas, ca se. Voit qu I'll avait un grand amour pour LA mechanique et ces moteurs.
Ford n a jamais fait drs etudes a l ecole et tout le monde conduit ces voitures

Et oui
Einstein n a jamais passe son bac
 
Si t aimes pas Notre pays tu fais koi ici?

A propos de CE jeune homme que je connais pas, ca se. Voit qu I'll avait un grand amour pour LA mechanique et ces moteurs.
Ford n a jamais fait drs etudes a l ecole et tout le monde conduit ces voitures

Et oui
Einstein n a jamais passe son bac
Einstein a passé son bac. Voilà le lien: http://www.einstein-website.de/z_kids/zeugniskids.html
J'aime mon pays, autant que vous si ce n'est plus. C'est pour cette raison que vous signale que Chakroun est un imposteur.
 
Tu connais la personne ?
Si non c est toi l imposteur.
Pourquoi vous refuser un débat critique?
Je connais la personne oui et je lui ai parlé et c'est pour cela que je dis que c'est un imposteur.
Il prétend avoir inventé des trucs, mais il n'a aucune preuve.
Il prétend avoir une trentaine de brevets, alors qu'il n'en a aucun.
Il prétend avoir inventé un téléphone portable capable de transmettre n'importe quelle odeur, il explique qu'il a réussi grâce à la densité des substances en question. Alors que c'est totalement faux. Ce n'est pas possible s'il n'a pas inventé une manière de téléporter des molécules.
Je suis marocain et j'aime le Maroc et les marocains plus que tout, mais je déteste ceux qui essayent de nous prendre pour des imbéciles et surtout s'ils sont marocains.
Je vous ai proposé un débat, si vous voulez on peut prendre chaque cas, chaque invention, chaque phrase affirmée par Chakroune, et ensemble on peut vérifier s'il dit vrai ou non. Autrement si vous voulez me traiter un imposteur, alors que votre effort consiste seulement d'avoir vu un petit reportage à 2M, alors là c'est dommage pour vous.
 
Haut