:-\Héé go f.uck yourself![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-\Héé go f.uck yourself![]()
Vous racontez n'importe quoi.T as invente koi toi?
Le Daesh?
Ce jeune homme que j ai jamais entendu parler de lui au moins avait une inspiration d inventer qq chose nouvelle que le monde n a jamais vu.
Bill gate n jamais fini ses etudes a Harvard.
Mark le createur de Facebook n a jamais fini ces etudes a harvard non plus
Vas rejoindre daesh et laisse l invention pour smart people.
Aucune rapport avec Einstein, et sachez que Einstein a passé son bac. Vous racontez que des bêtises.Ma question est c est koi la definition d etre genius?
Einstein est genius
Einstein n a pas passe le bac non plus.
Allah irahmou ce petit jeune amazigh genius.
Le Maroc a perdu un futur Einstein.
Qui l a tuer ?
Je suis pas forensic doctor.
On sait rien, mais on a trouvé une écriture de sang: C'était Omar.
Cependant, Omar Raddad a immédiatement proposé de faire des tests ADN, donc il doit être innocent.
Je voulais simplement avertir quelques uns ici, Abdellah Chakroune est un mythomane.Rien a voir....
Tu confonds tout
Et t as invente koi?.
j'ai été curieux et je suis allé voir ce que ce jeune homme prétendait avoir inventé !
il n y a rien de probant dans ces délires ! absolument rien ... de là à parler de génie ! ... une personne suffisante se croit souvent géniale ... un début de dégénérescence quoi !
Si t aimes pas Notre pays tu fais koi ici?Aucune rapport avec Einstein, et sachez que Einstein a passé son bac. Vous racontez que des bêtises.
Il semble que vous perdez la capacité de rester objectif quand il s'agit de votre pays ou d'un marocain. Dommage. Vous resterez toujours dupé.
Einstein a passé son bac. Voilà le lien: http://www.einstein-website.de/z_kids/zeugniskids.htmlSi t aimes pas Notre pays tu fais koi ici?
A propos de CE jeune homme que je connais pas, ca se. Voit qu I'll avait un grand amour pour LA mechanique et ces moteurs.
Ford n a jamais fait drs etudes a l ecole et tout le monde conduit ces voitures
Et oui
Einstein n a jamais passe son bac
Je voulais simplement avertir quelques uns ici, Abdellah Chakroune est un mythomane.
Je suis prêt à défendre cette accusation.un mytho? sais tu que de la diffamation peut t emmener en prison?
Tu connais la personne ?Je suis prêt à défendre cette accusation.
J'ai parlé à Chakroune en personne.
Je n'ai aucune raison de dire des choses pareilles juste comme ça.
Chakroune est un imposteur et c'est démontrable.
Pourquoi vous refuser un débat critique?Tu connais la personne ?
Si non c est toi l imposteur.
t'es handicapé de naissance ? mochkila m3a had zmagriaun mytho? sais tu que de la diffamation peut t emmener en prison?
t'es handicapé de naissance ? mochkila m3a had zmagria