Le joueur du PSG Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol. (Le Parisien)

"Mais en contre-partie, que celui qui n'a jamais pêché lui jette une pierre..."

Non en ce qui me concerne pour l'instant je suis encore avec lui .... On ne connait pas les details ...
Ceci dit il represente aussi le Maroc ... Mais si on lit entre les lignes il a pousse le bouchon. Quand une fille
dit non on recule. On ne penetre pas digitalement ou .... Ce que je crains c'est que d'autres filles
l'accusent .... Il est encore jeune donc on espere que c'est sa premiere fois ...
et souhaitons sa derniere fois ...

The Office Yes GIF
 
Good one. Un ami Khalid n'admettait RIEN. Il m'avait dit une fois "Saint John
meme si ma femme me voit avec ses propres yeux je n'addmettrait RIEN." Et il continue
"Tu vois Saint John. La femme. Tu lui laisses un doute. Si tu admets, tu est FINI"

Ouais il est de Marrakech. Un ami d'enfance. Il est a New York .....

Donald Trump Lol GIF by Election 2020


Le Hakimi il est CUIT (Il lui a paye Uber) a moins que sa femme est une

Hillary Clinton GIF by Univision Noticias


L'a t'il fait venir dans l'apartement ou reside sa femme et sa fille? Si c'est le cas il est FINI..

oh yeah GIF
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Good one. Un ami Khalid n'admettait RIEN. Il m'avait dit une fois "Saint John
meme si ma femme me voit avec ses propres yeux je n'addmettrait RIEN." Et il continue
"Tu vois Saint John. La femme. Tu lui laisses un doute. Si tu admets, tu est FINI"

Ouais il est de Marrakech. Un ami d'enfance. Il est a New York .....

Donald Trump Lol GIF by Election 2020


Le Hakimi il est CUIT (Il lui a paye Uber) a moins que sa femme est une

Hillary Clinton GIF by Univision Noticias


L'a t'il fait venir dans l'apartement ou reside sa femme et sa fille? Si c'est le cas il est FINI..

oh yeah GIF
Si ça t'a échappé hakimi avait 10 jours de congés et il les a passé avec mbappé puis sa mère tandis que sa femme était au Maroc. Je crois pas que l'adultère soit sanctionné en France, y a que les américains pour t'obliger à demander pardon à la télé.
 
Tu me crois un policier ou quoi? Je sais qu'on peut penser que Saint John n'a rien a faire
mais comme meme .... La fille parle de Uber. Et donc il y a une trace .... La fille va pouvoir
donner des details sur son apartement .... Maintenant il a juste fait une penetration digitale.
S'il n'est pas agressive et donc pas de traces de violence il s'en sortira ... C'est lui contre
elle. S'il a un bon record cad il n'a jamais eu de problemes avec la justice, .... il s'en sortira.
Ca c'est l'un des meilleurs des cas. L'autre meilleur est que la fille est une malade, folle, ...
Et si sa femme reste a ses cotes ca va aider aussi ...

Mais le mal est fait. Le mec represente la Maroc. Il doit a etre 100% deculpe sinon sa carriere
avec le Maroc et meme en Europe peut souffrir ... J'en sais rien ....

Prenons juste les advertisements je ne sais pas s'il touche d'argent avec cela ... C'est fini ...
Ceci dit au USA c'est plus conservative et donc plus stricte. Je ne connais pas les lois en Europe
ni comment ca se passe ... Je passe directe par New York ou le Canada .... J'aime pas l'EUROPE
pour ne pas dire je la deteste surtout les COLONS ....



Kristen Bell Idk GIF by Team Coco
 
Salam

Et ? Tu tiens ce type de comparaison à tout ceux qui critique l'état Français sous Macron !? car je fais grève aussi et manifeste contre cet état tombé bien bas à TOUT les niveaux.

PS : j'ai doucement rit, ta réponse confirmes ce que @Barlamane a posté ^^

Rien à voir avec la grève ou avec une critique de Macron
Avoue juste que c'est un peu tiré par les cheveux de direct conclure direct ( je dis direct parce que c'est pas impossible non plus mais ce qui est caucasse ici c'est ton automatisme) que c'est le méchant état macronien qui a fomenté un complot pour salir le Maroc via Hakimi
C'est un peu du même acabit que 'les voisins de l'est' avec leur histoire de sorcellerie marocaine lol

Voilà c'est tout et j'ai le droit d'avoir l'avis que je veux et toi aussi donc détend toi ok
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu me crois un policier ou quoi? Je sais qu'on peut penser que Saint John n'a rien a faire
mais comme meme .... La fille parle de Uber. Et donc il y a une trace .... La fille va pouvoir
donner des details sur son apartement .... Maintenant il a juste fait une penetration digitale.
S'il n'est pas agressive et donc pas de traces de violence il s'en sortira ... C'est lui contre
elle. S'il a un bon record cad il n'a jamais eu de problemes avec la justice, .... il s'en sortira.
Ca c'est l'un des meilleurs des cas. L'autre meilleur est que la fille est une malade, folle, ...
Et si sa femme reste a ses cotes ca va aider aussi ...

Mais le mal est fait. Le mec represente la Maroc. Il doit a etre 100% deculpe sinon sa carriere
avec le Maroc et meme en Europe peut souffrir ... J'en sais rien ....

Prenons juste les advertisements je ne sais pas s'il touche d'argent avec cela ... C'est fini ...
Ceci dit au USA c'est plus conservative et donc plus stricte. Je ne connais pas les lois en Europe
ni comment ca se passe ... Je passe directe par New York ou le Canada .... J'aime pas l'EUROPE
pour ne pas dire je la deteste surtout les COLONS ....



Kristen Bell Idk GIF by Team Coco

Pas une question de police mais de bon sens, tu as regardé la coupe du monde comme tout le monde, tu as vu comme tout le monde que les enfants d'hakimi étaient surtout avec leur grand mère, tu as vu une scène ou deux de Hakimi avec Mbappé regardant un match de NBA juste après la coupe du monde, tu as vu Hakimi inauguré un stade avec sa mère dans son village natale, tu as vu Hakimi avec sa mère en arabie saoudite pour receveoir le trophée de meilleur joueur arabe .

Tout le reste n'est que question de bon sens, lorsque ton métier consiste à voyager à travers monde, logiquement, dès que tu as un peu de vacance, tu le passes avec ta femme et tes enfants et non avec Mbappé ou autre, A partir de là, tu en tires conclusion qui s'imposent,
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Rien à voir avec la grève ou avec une critique de Macron
Avoue juste que c'est un peu tiré par les cheveux de direct conclure direct ( je dis direct parce que c'est pas impossible non plus mais ce qui est caucasse ici c'est ton automatisme) que c'est le méchant état macronien qui a fomenté un complot pour salir le Maroc via Hakimi
C'est un peu du même acabit que 'les voisins de l'est' avec leur histoire de sorcellerie marocaine lol

Voilà c'est tout et j'ai le droit d'avoir l'avis que je veux et toi aussi donc détend toi ok
Bof... bof bof... C'est triste pour toi de voir que tu t'aligne sur la ligne de défense voulu par l'Elysé, c'est à dire du vide aucun argument valable pour dénoncer ma remarque aucune rethorique s'appuyant sur des faits, juste des comparaisons foireuse d'enfant d'Anita... Bon quand tu auras de vrais arguments bien étayer on en reparlera en attendant je le redis :
- Le timing est parfait la France est tombée bien bas.
 
Regarde la pièce jointe 350247

ça s'appelle comment en psychologie quand on projette sur l'autre ses propres sentiments ? ))

Ta y ma3ni 3lina ))


:sournois:et pour rétablir cet équilibre ils sont obligés de s'en prendre a 2 malheureuses victimes pouvant avoir la zigounette a la place du cerveau...pour l'un cela ne fait aucun doute vue son pédigrée ...et toutes les casseroles qu'il traine avec ce type de comportement..(.viol avec violence)..pour le 2em présumé innocent jusque a la preuve du contraire....a la justice de faire son job...
 
Bof... bof bof... C'est triste pour toi de voir que tu t'aligne sur la ligne de défense voulu par l'Elysé, c'est à dire du vide aucun argument valable pour dénoncer ma remarque aucune rethorique s'appuyant sur des faits, juste des comparaisons foireuse d'enfant d'Anita... Bon quand tu auras de vrais arguments bien étayer on en reparlera en attendant je le redis :
- Le timing est parfait la France est tombée bien bas.

Mais je m'aligne sur aucune de défense de rien
Tu nages en plein délire relis mon message
Je dis pas que c'est impossible je dis juste que tu vas bien vite en besogne et que ça fait cocasse
Tu me dis que j'ai aucun argument/preuve (de quoi en plus ? Pour dire que tu tires rapidement des conclusions ? C'est un fait pas besoin de le démontrer) mais excuse moi tu as quoi toi comme élément probant à part que 'ca collerait bien avec le timing' ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais je m'aligne sur aucune de défense de rien
Tu nages en plein délire relis mon message
Je dis pas que c'est impossible je dis juste que tu vas bien vite en besogne et que ça fait cocasse
Tu me dis que j'ai aucun argument/preuve (de quoi en plus ? Pour dire que tu tires rapidement des conclusions ? C'est un fait pas besoin de le démontrer) mais excuse moi tu as quoi toi comme élément probant à part que 'ca collerait bien avec le timing' ?
Bof.... Toujours rien de probant....Essaie encore tu finira peut être par y arriver.
 
Bof.... Toujours rien de probant....Essaie encore tu finira peut être par y arriver.

Mais toi même tu n'as rien de probant pour l'instant
On peut rien te dire et on a pas le droit d'être plus mesuré que toi en fait c'est tout
Comme je le répète j'invalide même pas ta théorie du complot mais apparemment ça suffit pour que tu t'enerves
 
Oui, et aux enfants mâles, de ne pas être bêtes, ils doivent commencer à connaître les filles dans des lieux publics et garder leurs mains sur eux pour éviter certaines prédatrices qui jouent aux fausses-victimes.

Absolument
J'insiste sur SL - Il ne s'agit pas de sa 1ère affaire donc je m'en remets au verdict - mon discours c'est juste que je ne mets pas sur le même plan une victime qui ne connaissait rien de son agresseur de celle qui semble s'être jetée délibérément dans la gueule du loup. Gageons que cette peine d'emprisonnement lui permette de prendre le temps de se soigner et de revenir au-devant de la scène après avoir payé sa dette - car je dois bien le dire - cette histoire est un pur gâchis, il est talentueux.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais toi même tu n'as rien de probant pour l'instant
On peut rien te dire et on a pas le droit d'être plus mesuré que toi en fait c'est tout
Comme je le répète j'invalide même pas ta théorie du complot mais apparemment ça suffit pour que tu t'enerves
Bof... Maintenant c'est l'argument que je serai énervé.... Essaie encore ^^
 
:sournois:et pour rétablir cet équilibre ils sont obligés de s'en prendre a 2 malheureuses victimes pouvant avoir la zigounette a la place du cerveau...pour l'un cela ne fait aucun doute vue son pédigrée ...et toutes les casseroles qu'il traine avec ce type de comportement..(.viol avec violence)..pour le 2em présumé innocent jusque a la preuve du contraire....a la justice de faire son job...

Ce-sont tes mots.
Pour SL, je trouve que le calendrier judiciaire match parfaitement avec le calendrier politique comme dans tant d'autres affaires.
Et si mes souvenirs sont bons, je l'avais déjà mis en relief ici-même dans l'affaire DSK. D'ailleurs, ce n'est pas comme si l'histoire de France (comme d'autres je présume) n'était pas ourdie de (grands) complots.
Cela n'enlève en rien la responsabilité établie dans les faits incriminés pour le 1er. Quant au 2ème, à ce stade rien est joué 😂😂
 
Bof... Maintenant ce serait la faute de mon élocution... Allez je suis sympa je te laisse encore un essai ^^

Chou beke avec tes 'essais' mdr?
Ça te prend comme ça bientôt tu vas parler de toi à la troisième personne
Hé moi je te dis ce que j'ai à te dire, tu me dis que 'je soutiens l'Elysée' je te dis que non je trouve juste que tu vas vite en besogne
Fais en ce que tu veux je m'en fiche
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Chou beke avec tes 'essais' mdr?
Ça te prend comme ça bientôt tu vas parler de toi à la troisième personne
Hé moi je te dis ce que j'ai à te dire, tu me dis que 'je soutiens l'Elysée' je te dis que non je trouve juste que tu vas vite en besogne
Fais en ce que tu veux je m'en fiche
3assila ô mielle nta malek ? :D

Essaie terminé... Merci :D
200.gif
 

Chalou

🦟
VIB
J'étais certain que les joueurs marocains allaient avoir des problèmes après la coupe du monde... Ils auraient pas du brandir le drapeau Palestinien après leurs victoires...
 
Absolument
J'insiste sur SL - Il ne s'agit pas de sa 1ère affaire donc je m'en remets au verdict - mon discours c'est juste que je ne mets pas sur le même plan une victime qui ne connaissait rien de son agresseur de celle qui semble s'être jetée délibérément dans la gueule du loup. Gageons que cette peine d'emprisonnement lui permette de prendre le temps de se soigner et de revenir au-devant de la scène après avoir payé sa dette - car je dois bien le dire - cette histoire est un pur gâchis, il est talentueux.

Je suis d'accord avec toi pour Saad Lemjarrad , le mec mérite clairement cette peine de prison.
 
Ce-sont tes mots.
Pour SL, je trouve que le calendrier judiciaire match parfaitement avec le calendrier politique comme dans tant d'autres affaires.
Et si mes souvenirs sont bons, je l'avais déjà mis en relief ici-même dans l'affaire DSK. D'ailleurs, ce n'est pas comme si l'histoire de France (comme d'autres je présume) n'était pas ourdie de (grands) complots.
Cela n'enlève en rien la responsabilité établie dans les faits incriminés pour le 1er. Quant au 2ème, à ce stade rien est joué 😂😂
Pourquoi "mes mots" malheureuses victimes sied parfaitement a cet excité de la braguette qui serait victime d'un complot politique , quand au footeux ...pour le moment on ne peut tirer aucune conclusion....
 
Chou beke avec tes 'essais' mdr?
Ça te prend comme ça bientôt tu vas parler de toi à la troisième personne
Hé moi je te dis ce que j'ai à te dire, tu me dis que 'je soutiens l'Elysée' je te dis que non je trouve juste que tu vas vite en besogne
Fais en ce que tu veux je m'en fiche

Haha, ça m'a rappelé cette chanson! :D

 
Tijini Sur La Penetration Digitale ....


Pour cela elle doit etre en slip ou sans slip ou en tout cas pas de Jeans ... Non?
Une jupe? C'est l'hiver ... Il fait froid mais bon ...

wondering GIF


Ce cas est faible ... Si aucune autre fille ne nous sort d'un trou, il s'en sortira ...
Et esperons que cela lui servira de lecon. On a pas besoin d'un autre mjarred.

Meagan Good GIF by Harlem
 
Y a des personnes qui NE SONT PAS compatibles avec la Coke.
C'est le cas de Mjarred et d'un ami intime. Mais
au moins mon ami avait compris cela un peut tot et il avait
arrete ...

Malheureusement pour moi, j'etais TOTALEMENT compatible.
J'ai arrete des annees et des annes apres mon ami.
Quelle Perte De temps! .... New York. New York.

Grammys Crying GIF


Ouais Un jeu de balance entre la Coke et l'Alcool. Le Grand Jeu ...
Ce n'est pas donne a tout le monde ...

Season 9 Smh GIF by The Office
 
Dernière édition:
Apres quelques 9 ans a New York, j'ai quitte pour la Californie ....
J'ai rencontre des jeunes Marocains: Nabil Le Tangerois, Hamid Le Casablancais, Et Nourredine Le Rbati ...

On faisait la fete a San Francisco. Ils prenaient SOIN De Moi. "Attention. Saint John . Par La Saint John ...Patati. Patata"
Ils etaient content. ... Je les laissais faire .... "On prend soin de moi .."

Im Out Amy Poehler GIF by FOX TV


Pour eux j'etais Saint John Le Grand Informaticien De Berkeley. DOE.


A quoi bon leur raconter mes Histoires De New York ...
Des jeunes. Des Faiseurs de Caca Dans La Cullotte tout contents et qui voulaient M'Impressioner ...

Playing Happy Children GIF by MOODMAN


LES MAROCAINS De NEW YORK M'APPELLAIENT: "King Of Broadway"
 
Dernière édition:
S'il a accepté qu'elle vienne, c'est qu'il s'attendait à passer de "bons moments" avec elle... je ne pense pas qu'il n'ait rien tenté sinon il aurait préféré la connaître dans un lieu public, genre un endroit select , fermé pour boire un verre et discuter.
Remarque pertinente. Mais d'un autre côté l'inviter chez lui est encore plus risqué, il suffit de mettre la main sur le chauffeur du taxi, s'il confirme avoir été payé par Achraf et déposé la jeune femme à l'endroit dit, notre gars se retrouverai dans la *****. Après comme tu dis c'est certainement une prédatrice et qu'il est innocent mais notre Hakimi n'a vu que du feu.
 
Je dis ça je dis rien mais pour nous les mecs la chair est faible, tu tombes sur une bombe qui te chauffe tu perds la boule, surtout quand tu es encore jeune, marié ou pas tu craques. Cependant je ne crois pas au viol.
 
Remarque pertinente. Mais d'un autre côté l'inviter chez lui est encore plus risqué, il suffit de mettre la main sur le chauffeur du taxi, s'il confirme avoir été payé par Achraf et déposé la jeune femme à l'endroit dit, notre gars se retrouverai dans la *****. Après comme tu dis c'est certainement une prédatrice et qu'il est innocent mais notre Hakimi n'a vu que du feu.

C'est un uber, il est facile de démontrer qui avait payé la course car ça se fait automatiquement.

Cet incident me rappelle celui d'un comédien américain, Aziz Ansari, délire similaire avec un "date" où la fille n'a pas trop aimé leur flirt et hop, le mec est considéré comme un "violeur" car la fille a regretté ce flirt. Il n'y avait pas de forcing non plus.
 
Je dis ça je dis rien mais pour nous les mecs la chair est faible, tu tombes sur une bombe qui te chauffe tu perds la boule, surtout quand tu es encore jeune, marié ou pas tu craques. Cependant je ne crois pas au viol.

Ben si tu perds le contrôle, bah c'est du viol dans ce cas car "chauffer" quelqu'un reste super vague, je peux ne rien faire et ma présence va "chauffer" un type.

Le contexte actuel est différent, on se parle sur instagram, on te demande de venir à la maison... euuuh, pour quoi en fait? Une fille normale ne fera pas ça. Ce n'est pas une "invitation" en mode, ah tu viens de débarquer à Paris, viens passer quelques jours chez moi, tu es la bienvenue.
 
Haut