Le Jour J est arrive. Accrochez vous.

Le Dwight Eisenhower se dirige vers le Detroit du Gibraltar.
La guerre de Batata a commence.

Ford Turn GIF by us navy
 
Surement. Mais ils ont aussi des glaces vanille, chocolat, ...
Dans les annees 80, on a eu cette chance de visiter un sous-marin
et des bateaux de guerres Americains accoste a Tanger. On a bien aime. :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
franchement je te trouve pathétique, je trouve dommage que tu te moque d'une situassions, sorti d'un contexte ou on sait pas c'est ou exactement, et pour quel raison les gens on pris, les patates dans le chant,

ici aussi, tu a des paysan qui vende leur fruit de leur labeur, a ramasser toi même, a un prix bas .. l'Algérie exporte des patates au Mali ... si ils manquer vraiment de patate ils les exporterais au Mali ....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement je te trouve pathétique, je trouve dommage que tu te moque d'une situassions, sorti d'un contexte ou on sait pas c'est ou exactement, et pour quel raison les gens on pris, les patates dans le chant,

ici aussi, tu a des paysan qui vende leur fruit de leur labeur, a ramasser toi même, a un prix bas .. l'Algérie exporte des patates au Mali ... si ils manquer vraiment de patate ils les exporterais au Mali ....


Quand tu vas sur Algérie pathétique insultes, incitation à la haine,. incitation aux meurtre des marocains, incitation à l expulsion de tous les marokis comme ils disent .....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
franchement je te trouve pathétique, je trouve dommage que tu te moque d'une situassions, sorti d'un contexte ou on sait pas c'est ou exactement, et pour quel raison les gens on pris, les patates dans le chant,

ici aussi, tu a des paysan qui vende leur fruit de leur labeur, a ramasser toi même, a un prix bas .. l'Algérie exporte des patates au Mali ... si ils manquer vraiment de patate ils les exporterais au Mali ....
Donc situation c'est avec un "T" et non "ssion". Sinon les patates apparemment selon @bendirman y'en a mais certains maffieux achètent des très grandes quantité pour spéculer et faire monter le prix...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quand tu vas sur Algérie pathétique insultes, incitation à la haine,. incitation aux meurtre des marocains, incitation à l expulsion de tous les marokis comme ils disent .....
C’est le même problème si tu vas dans un site islamophobie le seul crédit qu’ils ont c’est ce lui que tu donne toi …
 
Donc situation c'est avec un "T" et non "ssion". Sinon les patates apparemment selon @bendirman y'en a mais certains maffieux achètent des très grandes quantité pour spéculer et faire monter le prix...
Ils ont toujours eu des explications pour tout. Mister T (taboune, boutefrika, ...) explique et les autres suivent.

Exemple: Le feu dans la foret.

Moi j'ai etudie cette race depuis la venue de l'internet.
La seule chose qui a change est que je laisse mes patriotes (youtubers marocains) me renseigner sur ce qui se passe. La plupart des jeunes. Impressionants. Ils maitrisent l'arabe
ce qui me rend encore plus fier d'eux.

Pour les mangeurs de Batata, plus rien ne me choque.
Repetez apres moi. Batata. Batata. Batata. :D
 
Haut