@Slavanitch , casse toi vite fait et retourne au Maroc....
Tu te fais mal là, à moins que tu sois maso et que t'aimes ça...
Tu te fais mal là, à moins que tu sois maso et que t'aimes ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Slavanitch , casse toi vite fait et retourne au Maroc....
Tu te fais mal là, à moins que tu sois maso et que t'aimes ça...![]()
Bof, les billets d'avion ne sont vraiment pas chers.si je pouvais crois moi que j'irai en faisant des roulades![]()
Mdrrrr bien vue
J'ignorais que cette histoire vraie avait autant marquée les esprits.Mdrrrr bien vueje me souvenait aussi de ce post
J'ignorais que cette histoire vraie avait autant marquée les esprits.![]()
Personne n'est obligé de me croire mais elle est vraie.vraie je ne sais pas !![]()
Surperbe et très instructif sur l'évolution...Ma mère était très pieuse et portait le voile.
Lorsqu'elle est arrivée en France avec mon Père elle a découvert que des femmes se promenaient tête nue.
Mais elle a tout d'abord gardé son voile à cause du "quand dira t-on".
Ma mère le portait aussi par crainte.
Alors que je n'étais qu'un enfant il m'a fallu de nombreuses discussions pour la persuader de l'enlever surtout que mon père n'était pas d'accord.
Mais lorsqu'elle est partie tête nue pour la première fois, je m'en souviens encore...
Elle est revenue toute souriante comme une esclave libérée de ses chaînes.
Elle n'arrêtait plus de parler.
Après avoir franchi ce cap psychologique difficile pour quelqu'un d'endoctriné religieusement, elle ne l'a plus jamais remis.
Quel courage et quelle affirmation de son moi intérieur.
Un virage dans sa vie venait d'être tracé et je me suis mis à l'admirer.
Oui, elle était très pieuse et croyait en dieu du plus profond de son être.
Comment je l'ai persuadé de l'enlever? je lui ai expliqué qu'un bout de tissu n'était rien, ce qui comptait c'est ce qu'elle avait dans le cœur.
Il s’est fait appelé Sheikh ?@Maverite aka mchardon aka rednew aka sheikhomard et consors? ça fait quoi tout ce petit monde dans une seule tête au fait? une vraie partouze tea![]()
Il s’est fait appelé Sheikh ?
Tiens, t'as oublié la période où tu me demandais de te créer des pseudos???Chèquehomard peut-être écrit comme ça il adore l'argent aussi en plus des femmes...et tirer sur les muslims et l'islam...un roman on pourrait écrire en plusieurs tomes...![]()
T’es pas qu’un peu indigne de confiance toi !Tiens, t'as oublié la période où tu me demandais de te créer des pseudos???
Quelle ingratitude!
T'as viré de bord ma pauvre.
Je vais remonter tes messages perso, ça va être marrant....MDR
Tiens, t'as oublié la période où tu me demandais de te créer des pseudos???
Quelle ingratitude!
T'as viré de bord ma pauvre.
Je vais remonter tes messages perso, ça va être marrant....MDR
PS: t'es jalouse de mon argent, apparemment, bosse beaucoup t'en auras aussi beaucoup, c'est mathématique.
Comme de rendre publics les pseudos qu'on a pu avoir....T’es pas qu’un peu indigne de confiance toi !
Et non, c’est pas marrant ni mdr de faire ça. Ce qui est privé, c’est privé, et c’est trahir le confiance de le rendre publique.
T'as vraiment la mémoire courte ma pauvre...!heu ah non c'est pas moi ça tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...je pense...pas bien de mentir...
T'en as des qualités....! Bravo.Le métier de fakeur monte en puissance sur bladi , il suffit d'être menteur et c** c'est bon
Une réponse de phoque au milieu d'un groupe de manchots.... lolah oui c'est le mito de service qui fait un tour du monde et qui consomme des prostituées comme il consomme de la viande
le prochain sujet c'est sur la circoncision ou la gentille des français non musulmans qui lui offrent des cadeaux à noel
ce qui est drôle c'est de la voir se répondre à lui même "très instructif"
Elle n'avait jamais vu des femmes sans voiles ?Ma mère était très pieuse et portait le voile.
Lorsqu'elle est arrivée en France avec mon Père elle a découvert que des femmes se promenaient tête nue.
.
Je sais que tu en a gros sur le cœur mais il faut en parler à ta psy surtout le dédoublement de personnalitéJe ne vous ai pas raconté le jour où mon père a arrêté de prier?
C'est très intéressant aussi de comprendre son cheminement !
Tu consultes toujours?Je sais que tu en a gros sur le cœur mais il faut en parler à ta psy surtout le dédoublement de personnalité![]()
Vous avez vraiment une bonne mémoire ou alors c'est que cette histoire vous a marquée.
J'ai donc, quelque part, eu raison de la reprendre...![]()
Entre quelques unes sans voile et quelques unes voilées il y a une différence non?Elle n'avait jamais vu des femmes sans voiles ?![]()
Peut être, mais toi tu ne me fais pas du tout envie, mais alors pas du tout !Cherche pas a te donner raison mon grand ... Tu fais juste pitié ... Felicitation.
Peut être, mais toi tu ne me fais pas du tout envie, mais alors pas du tout !
S'il ne sert à rien, pourquoi tu réponds ?Franchement ton topic ne sert à rien. Tu n'as pas réussi à démontrer une pseudo vérité sur l'Islam et les femmes mais simplement que tu as réussi à gâcher les croyances de quelqu'un et quelque chose qui lui était cher. En gros t'as juste montré à quel point t'as pu te comporter de façon égoïste quoi.![]()
S'il ne sert à rien, pourquoi tu réponds ?
C'est un témoignage de vie, chacun peut en tirer les enseignements qu'il a envie de tirer !
Tu peux développer où tu vois de l'égoïsme ?Pour pointer du doigt ton égoïsme, parce que tu as l'air bien fier de ta bêtise.