Le journal islamophobe charlie hebdo se paye la tête de dieudonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Ahahahah

J'adore comment tu tentes de rectifier,sacrée pareil,ce sont tes collègues qui doivent se moquer de toi maintenant :D

Je ne "tente pas de rectifier", j'explique simplement ce que certains n'ont pas l'air capables de comprendre directement (alors que c'est pourtant évident).

Et il n'y a pas de "collègues".
Au cas où tu n'aurais pas compris, il y a juste des gens qui se rejoignent sur certains points et s'éloignent sur d'autres.

Si même ça, tu n'as pas compris, c'est triste.
Je suppose que tu as le cerveau incapable - comme celui de certains autres intervenants - d'imaginer les choses autrement qu'avec une vision manichéenne primaire.
Tu ne vois les choses qu'en travers de deux clans qui doivent absolument s'affronter, tu n'imagines rien entre les deux, tu es incapables d'accepter qu'il puisse y avoir des subtilités...

Je ne "tente pas de rectifier", j'explique simplement ce que certains n'ont pas l'air capables de comprendre directement (alors que c'est pourtant évident).

Et il n'y a pas de "collègues".
Au cas où tu n'aurais pas compris, il y a juste des gens qui se rejoignent sur certains points et s'éloignent sur d'autres.

Si même ça, tu n'as pas compris, c'est triste.
Je suppose que tu as le cerveau incapable - comme celui de certains autres intervenants - d'imaginer les choses autrement qu'avec une vision manichéenne primaire.
Tu ne vois les choses qu'en travers de deux clans qui doivent absolument s'affronter, tu n'imagines rien entre les deux, tu es incapables d'accepter qu'il puisse y avoir des subtilités...

A priori tu sembles aussi binaire
Dieudo a plein de potes feujs et ces derniers le soutiennent comme quoi

Il y a qques semaines encore les sionistes perdaient des batailles sur le terrain de la com´
On peut dire que Dieudonné n'aurait pas pu mieux s'y prendre s'il voulait donner un nouvel élan aux jérémiades.
Et qui c''est qui va encore se bassiner de la shoah du petit dej au souper ?
Vraiment et en dépit de certains de ses propos qui ont du relief, j'ai envie de dire à dieudo, va t'acheter des quenelles et des ananas et mets la en veilleuse. On a fait dix pas en arrière avec cette affaire.

Il y a qques semaines encore les sionistes perdaient des batailles sur le terrain de la com´
On peut dire que Dieudonné n'aurait pas pu mieux s'y prendre s'il voulait donner un nouvel élan aux jérémiades.
Et qui c''est qui va encore se bassiner de la shoah du petit dej au souper ?
Vraiment et en dépit de certains de ses propos qui ont du relief, j'ai envie de dire à dieudo, va t'acheter des quenelles et des ananas et mets la en veilleuse. On a fait dix pas en arrière avec cette affaire.
ShoaAAnanas sho sho sho AAnanas

ShoaAAnanas sho sho sho AAnanas
Elle est zéro cette chanson
Si j'avais perdu mon gd-père dans un camp de concentration, ça m'aurait révolté qu'on se moque de ce souvenir douloureux. Je ne suis pas en train dire qu'il faut qu'on interdise son spectacle .. Je veux juste dire, qu'il n'aurait jamais du s'autoriser un truc aussi vil.

Elle est zéro cette chanson
Si j'avais perdu mon gd-père dans un camp de concentration, ça m'aurait révolté qu'on se moque de ce souvenir douloureux. Je ne suis pas en train dire qu'il faut qu'on interdise son spectacle .. Je veux juste dire, qu'il n'aurait jamais du s'autoriser un truc aussi vil.
Mais arrete tes connerie meme à la télé ils se moque des génocides mais quand sa touche aux juifs c'est inadmissible .

Shoaserise sho sho shoaserise

Mais arrete tes connerie meme à la télé ils se moque des génocides mais quand sa touche aux juifs c'est inadmissible .

Shoaserise sho sho shoaserise
Il faut accepter une chose historique: la france a les mains très sales dans le sort réservé aux juifs français. Je comprends le devoir de mémoire qu'elle s'impose MAIS déplore très fermement l'instrumentalisation de cet évènement. Parenthèse fermée
Cette chanson est juste débile.

Il faut accepter une chose historique: la france a les mains très sales dans le sort réservé aux juifs français. Je comprends le devoir de mémoire qu'elle s'impose MAIS déplore très fermement l'instrumentalisation de cet évènement. Parenthèse fermée
C'est bon je l'a connais la chanson depuis que je suis en maternelle .
Et les tirailleur sénégalais tu les à oublier et les magrebin mort en première ligne aussi ? Et les tsigane ?

Pense aux autres au lieu de toujours défendre tes maitres.

C'est bon je l'a connais la chanson depuis que je suis en maternelle .
Et les tirailleur sénégalais tu les à oublier et les magrebin mort en première ligne aussi ? Et les tsigane ?

Pense aux autres au lieu de toujours défendre tes maitres.
Tu croîs que chanter shoananas rend hommage aux tirailleurs sénégalais, à nos parents qui ont laisser derrière eux leur famille dans l'espoir de nous offrir des lendemains meilleurs ?
Je regrette, je fais la part des choses. Je n'ai pas besoin d'offenser les morts pour défendre mes idéaux et pour panser mes blessures.
La seule et unique façon de clouer le bec aux sionistes est aux antipodes du dieudonnisme : il n'y a qu'à investir les écoles et se serrer les coudes au lieu de se savonner la planche.
Sur ce bonne soirée

Apres l'argent fait sur le dos des musulmans.....Voila qu'ils voudraient faire de la tune sur Dieudo.....

ps: je remarque que les médias font plus d'audiance en parlant de dieudo...Donc ils y ont pensé...
Comme Dieudo qui se fait de l'argent sur le dos des juifs et de l'antisémitisme. Qui se ressemble s’assemble.
Quand aux médias ils mangent à tout les râteliers.
A priori tu sembles aussi binaire
Dieudo a plein de potes feujs et ces derniers le soutiennent comme quoi
Tu parles de ces potes avec une coiffe ridicule et des bouclettes, les ultra orthodoxe ?

Pièces jointes

• antisemitisme_antisionisme.jpg
    antisemitisme_antisionisme.jpg
    165.3 KB · Affichages: 33
Tu croîs que chanter shoananas rend hommage aux tirailleurs sénégalais, à nos parents qui ont laisser derrière eux leur famille dans l'espoir de nous offrir des lendemains meilleurs ?
Je regrette, je fais la part des choses. Je n'ai pas besoin d'offenser les morts pour défendre mes idéaux et pour panser mes blessures.
La seule et unique façon de clouer le bec aux sionistes est aux antipodes du dieudonnisme : il n'y a qu'à investir les écoles et se serrer les coudes au lieu de se savonner la planche.
Sur ce bonne soirée
Bah dans se cas laisse moi chanter c'est ma liberter .
Ta oublier sa signifie quoi le drapeau de france ?
Et pourquoi tu m'en prend à la quenelle? Elle ta fait quelque chose ? Mdrr

bonne soirée .

Salam AlMuslim :)
Même ta pièce jointe est contre toi^^ (Forum Marocain - Bladi.net - Erreur)
Il n'a peut pas sur ce cas précis était condamner, et ça va venir. Tu oublies juste qu'il a déjà dans le passé était condamner plusieurs fois pour antisémitisme.
Tiens lis ce liens wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné
Et après vient me dire qu'il n'est pas antisémite.
C'est trop long.
Mais je ne suis pas d'accord quand il soutient sarkozy et lepen .
Dieudonne président est encore mieux.
Fait moi un copier coller stp j ai pas envie de tout lire.

Comme Dieudo qui se fait de l'argent sur le dos des juifs et de l'antisémitisme. Qui se ressemble s’assemble.

Tu parles de ces potes avec une coiffe ridicule et des bouclettes, les ultra orthodoxe ?

C'est clair que 200 places, à 38 € la place, et parfois deux fois par soir, ça monte vite. Et il n'a même pas à louer un théâtre qui lui appartient déjà.

Et encore, ce sont des ultra othodoxes particuliers : ceux-ci pensent que les juifs sont toujours en exil et qu'ils ne peuvent revenir qu'avec l'arrivée de leur nouveau prophète : ils veulent donc éradiqué israël afin de faire venir leur prophète (ils considèrent les juifs qui y sont comme des traitres - c'est un peu les salafistes du judaïsme).
Par contre, ils en ont malheureusement rien à cirer du sort des palestiniens.
Tiens, ça me fait penser à cet article parlant d'une pédophilie généralisée chez les ultra orthodoxes, je me demande s'il y en a chez ceux-là... :rolleyes:

C'est trop long.
Mais je ne suis pas d'accord quand il soutient sarkozy et lepen .
Dieudonne président est encore mieux.
Fait moi un copier coller stp j ai pas envie de tout lire.
Voilà ce qu'il faut en retenir. C'est un très bon comique et un très mauvais avocat pour la cause qu'il défend.
je t'ai donné hier un lien de ces 10 condamnations. des que j'ai un moement j'essaie de te faire un résumé.
Maintenant je ne veux pas dire que c'est un antisémite dans le sens du terme qu'il n'aime pas tous les juifs. Il est devenu antisémite par réaction. Comme antisémite pur il faut voir du coté américains. White power, white suprémacie, KKK, etc...
j'ai aussi expliqué qu'il jouait avec le feu. Car si lui est assez intelligent pour faire la différence d'autre ne le sont pas.
Et si un acte antisémite et commis par un de ces fans il devra en payer les conséquences. Chacun est responsable des idées qu'il propage.

C'est clair que 200 places, à 38 € la place, et parfois deux fois par soir, ça monte vite. Et il n'a même pas à louer un théâtre qui lui appartient déjà.
Et encore, ce sont des ultra othodoxes particuliers : ceux-ci pensent que les juifs sont toujours en exil et qu'ils ne peuvent revenir qu'avec l'arrivée de leur nouveau prophète : ils veulent donc éradiqué israël afin de faire venir leur prophète (ils considèrent les juifs qui y sont comme des traitres - c'est un peu les salafistes du judaïsme).
Par contre, ils en ont malheureusement rien à cirer du sort des palestiniens.
Tiens, ça me fait penser à cet article parlant d'une pédophilie généralisée chez les ultra orthodoxes, je me demande s'il y en a chez ceux-là... :rolleyes:
Rien à ajouter on est toujours d'accord........J'aurais aimé qu'on ne le soit pas. Comme ça on pourra débattre et s'insulté :D

Voilà ce qu'il faut en retenir. C'est un très bon comique et un très mauvais avocat pour la cause qu'il défend.
je t'ai donné hier un lien de ces 10 condamnations. des que j'ai un moement j'essaie de te faire un résumé.
Maintenant je ne veux pas dire que c'est un antisémite dans le sens du terme qu'il n'aime pas tout les juifs. Il est devenu antisémite par réaction. Comme antisémite pur il faut voir du coté américains. White power, white suprémacie, KKK, etc...
j'ai aussi expliqué qu'il jouait avec le feu. Car si lui est assez intelligent pour faire la différence d'autre ne le sont pas.
Et si un acte antisémite et commis par un de ces fans il devra en payer les conséquences. Chacun est responsable des idées qu'il propage.

Rien à ajouter on est toujours d'accord........J'aurais aimé qu'on ne le soit pas. Comme ça on pourra débattre et s'insulté :D

Entièrement d'accord, surtout pour la question de responsabilité. Surtout qu'avec sa dernière vidéo, on sent bien qu'il faut le choix de ne rien recadrer. Au mieux, ça l'arrange et c'est de l'opportunisme tout ce qu'il y a de plus vulgaire, au pire, c'est parce que ce que certains appellent dérives" sont bien le reflet de ses idées.

Pour ce qui est des antisémites américains, c'est un tableau qu'il faut nuancer
Tu as les kkk, white power, etc.. Mais sont-ils antisémite ou d'abord raciste ?
Je pense qu'on peut trouver plus de groupes néo-nazis que ceux-ci, par contre, ils seront sans doute moins "célèbres" que le kkk par exemple.

Tu as du côté des ultra religieux qui sont favorables à israël mais uniquement parce qu'ils pensent que pour accomplir la prophétie du retour de jésus, il faudrait que tout le peuple juif soit de retour à la terre promise.

Mais sinon, eux aussi, n'en ont rien à cirer des juifs. Ils n'y voient que leur intérêt, pas celui des juifs.

Entièrement d'accord, surtout pour la question de responsabilité. Surtout qu'avec sa dernière vidéo, on sent bien qu'il faut le choix de ne rien recadrer. Au mieux, ça l'arrange et c'est de l'opportunisme tout ce qu'il y a de plus vulgaire, au pire, c'est parce que ce que certains appellent dérives" sont bien le reflet de ses idées.

Pour ce qui est des antisémites américains, c'est un tableau qu'il faut nuancer
Tu as les kkk, white power, etc.. Mais sont-ils antisémite ou d'abord raciste ?
Je pense qu'on peut trouver plus de groupes néo-nazis que ceux-ci, par contre, ils seront sans doute moins "célèbres" que le kkk par exemple.

Tu as du côté des ultra religieux qui sont favorables à israël mais uniquement parce qu'ils pensent que pour accomplir la prophétie du retour de jésus, il faudrait que tout le peuple juif soit de retour à la terre promise.

Mais sinon, eux aussi, n'en ont rien à cirer des juifs. Ils n'y voient que leur intérêt, pas celui des juifs.
J'ai horreur quand je suis d'accord avec quelqu'un je ne peux pas lui dire non.
J'avais vu une enquête sur l'antisémitisme au us, ça fait froid dans le dos.
Oui ok le kkk et cie sont avant tout raciste, eux ils n'aiment personne, au moins comme ça c'est clair.
C'est la guerre sur la page de Dieudo sur wiki :

Pièces jointes

• Dieudo wiki alerte.JPG
    Dieudo wiki alerte.JPG
    58.7 KB · Affichages: 29

Pas que .
Renseignez vous avant de vomir votre haine.
De plus un problème avec les juifs " ultra orthodoxe "?

Pièces jointes

• Screenshot_2014-01-04-09-27-45.png
    Screenshot_2014-01-04-09-27-45.png
    472.8 KB · Affichages: 35

Ah ben tiens et dans le génocide rwandais?
Non ca on peut s en moquer, preuve en est il y a à peine 2 semaines sur Anal +

Que dire de ces multinationales qui montent des supercheries dites d'"optimisation fiscale" pour ne pas payer d impôt malgré les milliards de bénéfices? Système de *****!

Mais tu ne comprends pas qu'on peut être contre ça ?
Dieudonné est devenu ton point de référence, tout semble exister autour de lui, et seulement sous forme binaire : "j'adore dieudonné, c'est un saint .... et je suis contre le capitalisme, etc.... - donc ceux qui n'aiment pas dieudonné sont d'office capitalistes, etc...."

C'est quoi le rapport avec dieudonné ?

D'ailleurs, c'est marrant, tu dis ça, mais tu défends les évasions fiscales et sociétés écrans de dieudonné et de sa femme... :rolleyes:

Demain, les courageux dessinateurs de Charlie Hebdo, qui ont toujours cette outrecuidance de bien faire leur travail anti-islam ou anti-noir, glissent une grosse quenelle dans le fion de la caricature de Dieudonné. Humoristique ou pas ? Humoristique diront tous, parce que ce soi disant journal ne s’en prend jamais à ses protecteurs.

Le problème c’est que, quand l’humoriste répondra, toujours avec humour, lui, il sera accusé. On comprend très bien Charlie, qui veut lui aussi faire son fric avec la poule aux oeufs d’or des médias, qui ne veulent pas se l’avouer, Dieudonné. Bonne quenelle ! A l’intérieur du numéro, un édito de Jean-Yves Camus intitulé : "Nazie ou pas, la quenelle est antisémite." Premier aveu. Lui même ne sait pas ce que ça signifie et personne ne va le demander à Dieudonné son père. Ils préfèrnt tous, entrer par effraction, dans sa tête. Des falsificateurs. Caramba ! Tous les ingrédients pour faire mouche et obliger les gens à accepter une prose morbide, mortifère et surtout mensongère.

Mais, deuxième aveu: si Charlie Hebdo peut, lui, glisser une quenelle à Dieudonné, pourquoi l’humoriste ne pourrait pas le faire lui aussi ? Personne n’osera répondre parce que, même si Dieudonné joue au football, ils trouveront toujours quelque chose à dire. Si nous diffusons cette image de Charlie Hebdo, qui veut faire du fric sur le dos de Dieudonné, c’est pour dire que nous sommes tolérants. Ce n’est pas par faiblesse que nous ne protestons pas, mais parce que la liberté d’expression, nous la voulons totale…
On ne t'a pas enseigné que lorsqu'on cite le texte d'une autre personne, on met des guillemets et une source?
Tu veux faire croire que tu es l'auteur du texte? Tu tiens pour négligeable le fait de rappeler que ce texte a été écrit par un autre?
Franchement je trouve ça d'une nullité crasse...
http://allainjules.com/2013/12/30/o...e-charlie-hebdo-se-paye-lhumoriste-dieudonne/

T'as pas bien dormi cette nuit? si tu lisais un peu plus l'intervenant c'est pas son style alors parler de crasse c'est un peu poussé le bouchon trop loin! il poste plutôt dans la section islam et pas ici donc je ne pense pas qu'il ait voulu faire croire quoi que ce soit...

On ne t'a pas enseigné que lorsqu'on cite le texte d'une autre personne, on met des guillemets et une source?
Tu veux faire croire que tu es l'auteur du texte? Tu tiens pour négligeable le fait de rappeler que ce texte a été écrit par un autre?
Franchement je trouve ça d'une nullité crasse...
http://allainjules.com/2013/12/30/o...e-charlie-hebdo-se-paye-lhumoriste-dieudonne/

T'as pas bien dormi cette nuit?
Pas bien...La crève...nez bouché etc.
si tu lisais un peu plus l'intervenant c'est pas son style alors parler de crasse c'est un peu poussé le bouchon trop loin! il poste plutôt dans la section islam et pas ici donc je ne pense pas qu'il ait voulu faire croire quoi que ce soit...
Oui j'ai déjà lu sa prose immature. D'autres questions?
Quand tu ouvres un topic avec un texte qui n'est pas de toi, tu le précises. Point barre.

Retour