Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir adifa ,
Netraja a netch tajine lol
Teg'it yemma , je vous invite tous et toutes ce soirBonsoir Amsawad
mdr wourthigene ?CHak ?
Merci pour l'invitationTeg'it yemma , je vous invite tous et toutes ce soir : )
A minuit , j'ai invité tout le monde sauf Ya3niMerci pour l'invitation
c'est à quelle heure ?
On sera combien ?
A minuit , j'ai invité tout le monde sauf Ya3ni : D
Il nous faut deux marmites dans ce casLol mdr pauvre Ya3ni :langue: non invite le aussi c'est une fête aujourd'hui D
Il nous faut deux marmites dans ce cas )
Il nous faut deux marmites dans ce cas![]()
Tu pese combien ? lol3 marmites s'il y'a moi
désolé![]()
Il mange aysum , il nous laissera batata lolPourquoi deux Ya3ni mange temps que ça ?![]()
3 marmites s'il y'a moi: D
désolé![]()
Il mange aysum , il nous laissera batata lol
Je doi acheté Tafunaste dans ce cas lolMdr non je veux aussi manger ayssum alors vaut mieux 4 tajine![]()
Je doi acheté Tafunaste dans ce cas lol
Une chevre ça ne suffit pas ?lolLOL Oui je pense que tu n'as pas le choix :langue:
Une chevre ça ne suffit pas ?lol
10 kgElle pèse combien la chèvre ?LOL
10 kg : )
Ouff , tu me rassure làElle me semble bien maigre : Mais je pense qu'elle fera l'affaire :langue:
Ouff , tu me rassure là![]()
On verra si thitrite nous rejoint , pour égorgé un moutonlol bon je pense qu'on est tous prêt a manger cette chèvre mdr![]()
Et á Debdou? Tout va bien?![]()
On verra si thitrite nous rejoint , pour égorgé un mouton : D
J'ai peur du sangmdr Je pense qu'il faut commencer a égorger le mouton Vas y égorge le![]()
Tu peux changer d'heure toi , je t'invite une autre fois quand il y aura un chameau a manger70 kg mais je mange trop![]()
Tu peux changer d'heure toi , je t'invite une autre fois quand il y aura un chameau a manger![]()
J'ai peur du sang : D
Tanger, Rabat, Casablanca, Méknes, Fés, Marrackech, Oujda, Guelmim, Debdou, Tan Tan, Tiznit, Ksar el Kebir, Agadir, Smara, Layoune, Dakhla,
Akal Nekh Soudem Chek![]()
Ca va , tu a un gros ventre toiça marche mais un chameau c'est trop![]()
MDR mais alors comment on va le manger si tu ne l'égorge pas
Moi je suis incapable de l'égorger il me fera trop pitié , on va demander a Ya3ni![]()
Il est ou le Malin , lui il attend qu'on lui prépare tot , il aide jamaisMDR mais alors comment on va le manger si tu ne l'égorge pas
Moi je suis incapable de l'égorger il me fera trop pitié , on va demander a Ya3ni![]()
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
Ayyuz a gma!
******! Tu maitrise mieux Tamazight que l'Hébreu!![]()
moi je veux bien l'egorger a condition d'avoir les bons morceaux: D