amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
gâteauc'est quoi "pastili"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gâteauc'est quoi "pastili"![]()
Merci , tu es gentillelaisses adifa t'offrir du café et moi je t'offre la hercha .![]()
J'attends adiMdr d'accord il y'aura aussi des gâteaux avec le café satisfait ?![]()
J'attends adi![]()
Comment tu peux m'oublie adiTu attends quoi ? C'est trop tard il ne reste plus rien tous le monde à tous bu et tous manger :langue:
Comment tu peux m'oublie adi![]()
Tu laisse ma part c'est tout . C'est moi qui a demandé ça en plusmdr mais tu es parti le café aller refroidir si on le buvaient pas![]()
Tu laisse ma part c'est tout . C'est moi qui a demandé ça en plusleure :
Pas grave ,prépare moi un tajine a moi seulDésolée je pensais que tu n'aller pas revenir
Alors je me suis permise de distribuer le café à et les gâteau tous le monde![]()
Pas grave ,prépare moi un tajine a moi seul : )
Il est tot pour nous deuxmdr et puis quoi en encore ? Il est tard pour un tajine![]()
Il est tot pour nous deux![]()
Ok dans ce cas , prépare le thé yallahNon il est quand même tard lol a la limite un thé :langue:
Ok dans ce cas , prépare le thé yallah
Je suis un peu malade ce soir adiC'est moi qui fais tous et toi tu fais quoi ?![]()
Je suis un peu malade ce soir adi![]()
Tu me laisse faire alors que tu es là , présente !! tu fera jamais ça , je sais lolmdr tu es sûr ce n'est pas plutôt une excuse pour ne rien faire ?![]()
Tu me laisse faire alors que tu es là , présente !! tu fera jamais ça , je sais lol
C'est moi Hrithik , chut ne le dis a personne lolmdr tu es le roi ou quoi ? :langue:
C'est moi Hrithik , chut ne le dis a personne lol
Tu es pas fan de hrithik ?mdrrrrr : depuis quand ? Et puis c'est pas un roi hrithik :langue:
Tu es pas fan de hrithik ?:eek :
C'est le meilleur après Aamir lolPourquoi tu pense que je suis fan de lui ?Je l'aime bien mais c'est pas mon préféré :langue:
C'est le meilleur après Aamir lol
Ton gout n'est pas bon mdrrPour toi ? :langue: après Aamir c'est Saif pour moi![]()
Ton gout n'est pas bon mdrr
BienvenueAh c'est ça jrad amazigh on dirait que j'entre dans une nouvelle maison, j'ai l'impression que je suis une étrangère.![]()
Il y a Seksu lolMerci ils sont où les dattes et le lait.![]()
Tu veux Tahrirt ?couscous, non merci je suis pas non plus très fan à 1h du mat passé.![]()